Forums > Forum Jeux Vidéo > Que pensez-vous des derniers jeux que vous avez terminé ?

307 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Que pensez-vous des derniers jeux que vous avez terminé ?

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 44

subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Registered : 1105 days
fleche Posts : 5886
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-05-2009, 19:58

Je viens de terminer Mass Effect qui est quand même pas mal.
Je trouve les dials vraiment long et pas forcément trés informatifs !
C'est mon 1er RPG et probablement mon dernier. Pas de la faute de mass Effect mon du style de jeu.
Sinon il vaut le coup.

La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire.
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Registered : 1440 days
fleche Posts : 18940
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-05-2009, 09:42

Fini Frontlines en mode solo. Bon, c'est très sympa, mais on voit largement que c'est fait pour être un jeu multi. L'absence de campagne n'aurait pas choqué du tout. C'est vraiment un plus. Malgré ça, le jeu est très bon, joli et tout, et les missions sont assez bien rythmées. Un amuse gueule avant le multi quoi.

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-05-2009, 21:35

Terminé Afro Samuraï.
J'en retient un jeu finalement moyen.
On ressent quand même un coup de fraicheur dans ce jeu. Un humour tout au long de l'hisoire avec des Boss variés.
Un petit manque d'accompagnement lors de connaissances des techniques a effectuer afin de réaliser de bons combos.
Sympa et c'est tout !

dreamer78

fleche Offline
fleche Registered : 1405 days
fleche Posts : 277
fleche Level : 11
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-05-2009, 11:27

Terminé killzone 2 et ratchet et clank : opération destruction, verdict :
- Pour le premier très classique mais techniquement très impressionnant, immersif au possible et très agréable à jouer avec une difficulté comme on voit plus, donc au final un très bon jeux et l'un des meilleurs fps que j'ai testé sur ps3 (je donnerai un avis sur la partie online ultérieurement),
- Pour ratchet on prend les mêmes et on recommence techniquement au top, agréable à jouer mais un poil trop facile (surtout les boss qui sont impressionnant visuellement mais d'une simplicité déconcertante, en espérant que le mode défi soit plus accrocheur) et très classique (un jeu ps2 adapté à la next gen), au final un très bon jeu avec un humour décapant.
Et maintenant je m'attaque à god of war qui après 3 bonnes heures de jeu m'a l'air tout bonnement excellentissime...

Last edited by dreamer78 (18-05-2009, 11:27)

XThe PlayerX

fleche Offline
fleche Registered : 1441 days
fleche Posts : 956
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-06-2009, 02:18

Je viens de finir X-men origine: wolverine.
La réalisation est bonne dans son ensemble.
Le scénario bof.
La jouabilité très bonne pour le type de jeu.
Un jeu sympathique au final.

Respectes!
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1463 days
fleche Posts : 20450
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-06-2009, 16:59

Terminé Bionic Commando. J'ai pris mon temps histoire de réussir tous les défis (et donc les succès) je l'ai recommencé de suite en mode 'commando' histoire de tenter les 10000 pts. Bref, excellent jeu, la grosse surprise pour moi, j'ai vraiment accroché, et le scénar se tient. Superbe musique, réalisation plus qu'honnête, bref, un très bon jeu.

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Tomtom

fleche Offline
fleche Registered : 1427 days
fleche Posts : 3200
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-06-2009, 23:32

Terminé Metal Gear Solid 4, 6 mois après l'avoir arrêté ! Le jeu est très bon et je crois qu'en ayant attendu, je l'ai encore plus savouré ^^

Mon moment favori est

Spoiler (Clic)
Le retour à Shadow Moses qui fait super plaisir :p Et aussi les petites allusions d'Otacon à la Playstation 3 (quand on devait changer de CD, et qu'il dit que maintenant ce n'est plus nécessaire grâce au BluRay) et aussi quand Mantis essaye de lire dans la carte mémoire, et qu'il n'arrive plus à en lire les données ^^ Et le truc de la manette qui doit vibrer ... mais en fait non parce qu'on a une sixaxis XD

Enfin bref, un très bon jeu qui clôture la série, même si j'ai trouvé la vidéo de fin un peu longue ^^

Last edited by Tomtom (19-06-2009, 23:33)

On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny
Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 1321 days
fleche Posts : 6027
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-06-2009, 20:36

Infamous!

Une bonne durée de vie (environ 20h pour ma part en faisant toutes les quêtes annexes), une difficulté bien dosée. Quoi qu'en disent certains, je trouve le scénario plutôt bon. Techniquement c'est beau mais il y a pas mal de petits bugs tout de même! Ceci dit, c'est certainement l'un des meilleurs jeu de la PS3 :)

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Posts : 18940
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 30-06-2009, 22:44

Hop, j'viens de terminer Painkiller. Bon, j'crois que donner mon avis est inutile, le jeu est absolument génial! Graphiquement ça a pas vieilli, quand on sait que c'est sorti en 2004. Le jeu est bien ardu comme il faut, bien bourrin et jouissif. Les niveaux n'ont pas de lien entre eux, ce n'est pas gênant. Par contre, le dernier niveau, celui qui se passe directement en Enfer est superbe. Je ne vais pas spoiler, pour ceux qui veulent découvrir, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

J'ai aussi fini Kuru Kuru Kururin, à 100%, tout débloquer, et fini tous les challenges sans erreurs et records. Bien chaud le jeu, mais ultra prenant :love:

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
Yondaime

fleche Offline
fleche Posts : 6824
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 30-06-2009, 22:46

Pour ma part j'ai finis Ico en très exactement 9h22 ,  que dire à part que ce jeu est magnifique , qu'on devient vite accroc et qu'on veut tout faire pour faire sortir notre petit duo de la forteresse dans laquelle ils sont enfermé. Je suis en train de le refaire pour écrire un guide dessus, je prends vraiment mon pied avec ce jeu !

La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie.
bakou

fleche Offline
fleche Registered : 1061 days
fleche Posts : 299
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche 01-07-2009, 09:45

Je viens de finir inFamous à 100% (bon, mauvais, les éclats, les missions annexes, etc)

Je dois reconnaitre que le jeu est jouissif surtout en mauvais. Par contre, certaines cascades sont "un poil" relou à faire.

Peace, Love and Respect. Sauf quand j'ai raison :happy2:
Narutachi

fleche Offline
fleche Registered : 1103 days
fleche Posts : 1051
fleche Level : 19
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 01-07-2009, 13:40

Je viens de terminer Mirror's Edge.

C'est vraimnt un jeu excellent, les graphisms sont extras et la maniabilité bien choisie.

Bref, j'ai adoré même si le jeu est assez court. Là j'ai bientôt fini RFG :D.

- Fuck the System -
subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 18:52

Medal of honor Airborne Finished.

Vraiment bonne ambiance et bande son génial. Un peu court en solo, reste a tester le Live.

Bon jeu dans l'ensemble même s'il n'est pas au niveau d'un COD

Paulo

fleche Offline
fleche Registered : 1262 days
fleche Posts : 746
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 19:39

Narutachi wrote:

Je viens de terminer Mirror's Edge.

C'est vraimnt un jeu excellent, les graphisms sont extras et la maniabilité bien choisie.

Bref, j'ai adoré même si le jeu est assez court. Là j'ai bientôt fini RFG :D.

T'en aura mis du temps :happy2:

:censure:

Paulo

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 16:50

Double post ^^'

Dragon Quest Sword bouclé en 8 heures... au niveau 35 (Ben oui, je re-faisais les donjons pour m'acheter un équipement cool :P). Heureusement qu'il y a des quêtes optionnels. J'ai beaucoup aimé, même après que la presse l'ait un peu... mal noté. On prend beaucoup de plaisir à y jouer. Il est simple et a la fois assez technique. J'aurai aimé un bestiaire un peu plus important, mais peu importe, ça reste une expérience exceptionnelle. A moins de 15 €, c'est à ne surtout pas louper. ;P

madmonkey

fleche Offline
fleche Posts : 2178
fleche Level : 55
fleche Message privé
fleche 05-07-2009, 10:44

Paulo wrote:

Dragon Quest Sword bouclé en 8 heures...

Sauvegarde après le générique, il y a encore 9 bosses à combattre après la fin du jeu.

Paulo

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-07-2009, 14:36

madmonkey wrote:

Paulo wrote:

Dragon Quest Sword bouclé en 8 heures...

Sauvegarde après le générique, il y a encore 9 bosses à combattre après la fin du jeu.

Je sais, je sais, j'ai lu ça en cherchant comment quitter la fête (J'suis un noob parfois :niark2:). je me fini d'abord Red Steel, ensuite j'entame les boss optionnels.

Sinon, j'ai fini Wario land 4, avec les 16 coffres, et tous les bijoux. Sans surprise, trop simple et trop court, par contre il me manque 4 CDs, et je sais plus où ils sont, j'vais devoir chercher.

Prochains jeu à finir : Pokémon Or et Red Steel :bave:

Synion

fleche Offline
fleche Registered : 1332 days
fleche Posts : 4931
fleche Level : 53
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-07-2009, 23:20

Je viens de finir Tales of Vesperia...

Spoiler (Clic)
Autant les 65 heures de jeux que j'ai apssé était hyper intéressante, autant la fin était un peu rapide... J'aurais tendance à le comparer à Symphonia sur divers plan, mais je trouve que la fin à vraiment était... baclée... Ils auraient pu approfondir sur ce que devenait la planète après qu'ils l'aient sauvé, sur l'ami de Duke... Qui jouer apparement un rôle important... Puis surtout, je suis bien dégouter xD xD
Oui, comme pour Tales of Symphonia à la nouvelle partie il est possible de recommencer avec des bonus en plus de la 1ere intéressant... (garder la plus part des objets qu'on a chasser toute l'aventure par exemple), mais pour cela il faut totaliser un nombre de point de minimum 10 000... J'en ai fais que 88... Et ça ma bien mis les rognes :'( (pourtant on peut pas dire que j'en ai pas fais des points ! :o)

En gros, un jeu extra que j'aime, que je love, que je vais refaire de suite, et que je vais pas lâcher avant de le faire à 100% :D :D

kekel

fleche Offline
fleche Registered : 1398 days
fleche Posts : 5598
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-07-2009, 12:16

Je viens tout juste de terminer shadow of the colossus ....
Un CHEF D'ŒUVRE :love::love:

Certes tout au long du jeu , on est seul avec notre cheval , et mis à part les colosses , on se bat contre personne , mais c'est ce qui rend ce jeu énorme , en effet on s'attache beaucoup au cheval et au personnage principal.
Sinon que dire des colosses , qui sont Superbes :love: , et impressionnant , facile à battre mais qui vous donne des frissons surtout avec les musiques qui les accompagnent qui sont egalement magnifiques .
Je m'attendais à une fin Happy End .... et finalement j'ai été conquis par cette fin

PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV ....
Tomtom

fleche Offline
fleche Posts : 3200
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-07-2009, 18:34

Je viens de terminer La mémoire dans la peau sur Playstation 3, et j'ai vraiment bien aimé ! Le seul défaut ? la narration pourrie qui saute des étapes du film, la durée de vie à chier  (5 ou 6H00 pour le terminer complètement ).

On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny

Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 44