Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Je viens de terminer Mass Effect qui est quand même pas mal. |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Fini Frontlines en mode solo. Bon, c'est très sympa, mais on voit largement que c'est fait pour être un jeu multi. L'absence de campagne n'aurait pas choqué du tout. C'est vraiment un plus. Malgré ça, le jeu est très bon, joli et tout, et les missions sont assez bien rythmées. Un amuse gueule avant le multi quoi. |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Terminé Afro Samuraï. |
||
dreamer78 Offline Registered : 1405 days Posts : 277 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Terminé killzone 2 et ratchet et clank : opération destruction, verdict : Last edited by dreamer78 (18-05-2009, 11:27) |
||
XThe PlayerX Offline Registered : 1441 days Posts : 956 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Je viens de finir X-men origine: wolverine. |
||
| Respectes! |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20450 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Terminé Bionic Commando. J'ai pris mon temps histoire de réussir tous les défis (et donc les succès) je l'ai recommencé de suite en mode 'commando' histoire de tenter les 10000 pts. Bref, excellent jeu, la grosse surprise pour moi, j'ai vraiment accroché, et le scénar se tient. Superbe musique, réalisation plus qu'honnête, bref, un très bon jeu. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Tomtom Offline Registered : 1427 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Terminé Metal Gear Solid 4, 6 mois après l'avoir arrêté ! Le jeu est très bon et je crois qu'en ayant attendu, je l'ai encore plus savouré ^^ Spoiler (Clic)
Last edited by Tomtom (19-06-2009, 23:33) |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6027 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Infamous! |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Hop, j'viens de terminer Painkiller. Bon, j'crois que donner mon avis est inutile, le jeu est absolument génial! Graphiquement ça a pas vieilli, quand on sait que c'est sorti en 2004. Le jeu est bien ardu comme il faut, bien bourrin et jouissif. Les niveaux n'ont pas de lien entre eux, ce n'est pas gênant. Par contre, le dernier niveau, celui qui se passe directement en Enfer est superbe. Je ne vais pas spoiler, pour ceux qui veulent découvrir, vous savez ce qu'il vous reste à faire! |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Yondaime Offline Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Pour ma part j'ai finis Ico en très exactement 9h22 , que dire à part que ce jeu est magnifique , qu'on devient vite accroc et qu'on veut tout faire pour faire sortir notre petit duo de la forteresse dans laquelle ils sont enfermé. Je suis en train de le refaire pour écrire un guide dessus, je prends vraiment mon pied avec ce jeu ! |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
bakou Offline Registered : 1061 days Posts : 299 Level : 9 Message privé |
Je viens de finir inFamous à 100% (bon, mauvais, les éclats, les missions annexes, etc) |
||
Peace, Love and Respect. Sauf quand j'ai raison
|
Narutachi Offline Registered : 1103 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Je viens de terminer Mirror's Edge. |
||
| - Fuck the System - |
|
Medal of honor Airborne Finished. |
||
Paulo Offline Registered : 1262 days Posts : 746 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Narutachi wrote: Je viens de terminer Mirror's Edge. C'est vraimnt un jeu excellent, les graphisms sont extras et la maniabilité bien choisie. Bref, j'ai adoré même si le jeu est assez court. Là j'ai bientôt fini RFG :D.
|
||
Paulo Offline Registered : 1262 days Posts : 746 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Double post ^^' |
||
madmonkey Offline Registered : 1440 days Posts : 2178 Level : 55 Message privé |
Paulo wrote: Dragon Quest Sword bouclé en 8 heures...
|
||
|
madmonkey wrote: Paulo wrote: Dragon Quest Sword bouclé en 8 heures...
|
||
Synion Offline Registered : 1332 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Je viens de finir Tales of Vesperia... Spoiler (Clic)
|
||
kekel Offline Registered : 1398 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je viens tout juste de terminer shadow of the colossus .... |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Tomtom Offline Registered : 1427 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je viens de terminer La mémoire dans la peau sur Playstation 3, et j'ai vraiment bien aimé ! Le seul défaut ? la narration pourrie qui saute des étapes du film, la durée de vie à chier (5 ou 6H00 pour le terminer complètement ). |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |