Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Slippy Toad Offline Registered : 1505 days Posts : 5109 Level : 72 Message privé Mon blog
|
L* ********** ** L'*******L **N* L****L ** *****L*NT L** ***N***** ** ******** **T *L** ** ****N* ***L***T** **N* ****** *******. L* ***N****L L*** ** L'***NT*** **T L'*******L *** T**** *L**, ******* ** ***TT, ***T* *T *****. **L** **T **T*** * *******T*, ** **** *** L** *L** ** L****, *****L*** *T L'*T*LL *N**L* T**T **** ** **TT* ***N****. |
||
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1542 days Posts : 4842 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Un R stp |
||
fifa13400 Offline Registered : 1536 days Posts : 6120 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Les S, please |
||
| Why always me ? |
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1542 days Posts : 4842 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Les C stp |
||
Slippy Toad Offline Registered : 1505 days Posts : 5109 Level : 72 Message privé Mon blog
|
L* ****R***** ** L'*RC****L **N* L****L S* **R**L*NT L*S ***N**R*S ** ****R*S* *ST *L*S ** ****NS ***L*C*T** **N* C***** ***S***. L* *R*N****L L*** ** L'***NT*R* *ST L'*RC****L **S TR**S *L*S, C****S* ** ***TT, ***T* *T SC***. **L** *ST S*T*** * *R*****T*, ** **** *** L*S *L*S ** L*CR*, *****L*** *T L'*T*LL *N**L* T**T *R*S ** C*TT* **RN**R*. |
||
fifa13400 Offline Registered : 1536 days Posts : 6120 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Les Q stp. |
||
| Why always me ? |
|
Les M stp |
||
|
L* ****R***** ** L'*RC****L **N* L*Q**L S* **R**L*NT L*S ***N**R*S ** ****R*S* *ST *L*S ** M***NS ***L*C*T** **N* C**Q** ***S***. L* *R*N****L L*** ** L'***NT*R* *ST L'*RC****L **S TR**S *L*S, C*M**S* ** ***TT, ***T* *T SC***. M*L** *ST S*T*** * *R***M*T*, ** M*M* Q** L*S *L*S ** L*CR*, **M**L*** *T L'*T*LL *N**L* T**T *R*S ** C*TT* **RN**R*. |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1205 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Juste pour savoir, quand les nouvelles inscriptions vont avoir lieux ? Merci d'avance du renseignement :) |
||
|
Pixel-2F wrote: Juste pour savoir, quand les nouvelles inscriptions vont avoir lieux ? Merci d'avance du renseignement :)
Last edited by Slippy Toad (03-07-2009, 16:33) |
||
|
Les B stp. |
||
| Why always me ? |
Batto Offline Registered : 1553 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
La géographie de l'archipel dans lequel se déroulent les aventures de Guybrush est plus ou moins explicitée dans chaque épisode. Le principal lieu de l'aventure est l'Archipel des Trois Îles, composé de Phatt, Booty et Scabb. Mêlée est située à proximité, de même que les îles de Lucre, Jambalaya et l'Atoll ondulé tout près de cette dernière; |
||
|
Batto wrote: La géographie de l'archipel dans lequel se déroulent les aventures de Guybrush est plus ou moins explicitée dans chaque épisode. Le principal lieu de l'aventure est l'Archipel des Trois Îles, composé de Phatt, Booty et Scabb. Mêlée est située à proximité, de même que les îles de Lucre, Jambalaya et l'Atoll ondulé tout près de cette dernière;
Spoiler (Clic)
|
||
** ****** *'*** ****** ** **** **** *** *****. ****** ******* *'*****, ** ** *****, ** ** ****; **** *'**** ** *** ******* ** ******* **********. **** *** *****, **** *** *****, *** ** ***** *** *'******! |
||
|
Les F s'il te plait ^^ |
||
| Why always me ? |
** ****** *'*** ****** ** **** **** *** *****. ****** ******* *'*****, ** ** *****, ** ** ****; **** *'**** ** *** ******* ** ******* **********. **** *** *****, **** *** *****, *** ** ***** *** *'**F***! |
||
|
Les L stp |
||
L* **L**L *'*** ****** ** **** **** L** *****. ****** ******* L'*****, ** L* *****, ** L* ****; **** L'**** ** *** *L***** ** ******* **********. **** L** *****, **** L** *****, *** ** ***** *** *'**F***! |
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4600 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Un N stp |
||
L* **L**L *'*** ****** ** **** **N* L** N****. *****N ***N*** L'*****, ** L* ****, ** L* N***; **** L'**** ** *** *L***** ** ******* **********. **** L** N****, **** L** *****, *** ** ***** *** *'*NF***! |
||