Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Comme chaque semaine, il est temps de faire le point sur les nouveautés fraîchement débarquées sur le PlayStation Network européen. Toujours pas de démo jouable de SOS Fantômes : Le Jeu Vidéo ni de Bomberman Ultra, mais quatre titres plus ou moins attendus. Il y en a pour tous les goûts avec Numblast, The Punisher : No Mercy, Red Baron Arcade et Topatoi : La légende du Grand Arbre. Du côté des contenus, LittleBigPlanet, MotorStorm Pacific Rift, Dynasty Warriors 6 Empires, Rock Band et Guitar Hero : World Tour s'étoffent un peu plus. Tiger Woods PGA Tour 10 offre pour sa part la possibilité de tout débloquer moyennant finance (plus de 80€ tout de même). Sur PlayStation Portable, les jeux Donkey Xote, Monster Hunter Freedom Unite, Numblast, Super Hind et Tiger Woods PGA Tour 10 ont droit à une version digitale, alors que Rock Band Unplugged accueille de nouvelles chansons. Les détails de cette update du PS Store sont visibles ci-dessous. PS3 PlayStation Network Euro - Mise à jour du 2 juillet 2009 Jeu PSone James Pond II : Robocod (4,99€) Jeu PSN Numblast (4,99 €) The Punisher : No Mercy (7,99 €) Red Baron Arcade (7,99 €) Topatoi : La légende du Grand Arbre (9,99 €) Contenus Dynasty Warriors 6 Empires Set Armure Kempo (gratuit) Set Armure Royale (gratuit) Set Armure Artemis (gratuit) Set Armure Queen (gratuit) LittleBigPlanet - Costume Sacktue (gratuit) MotorStorm Pacific Rift - Expansion Speed (5,99 €) MotorStorm Pacific Rift - Pack Monarch Signature Livery (gratuit) Tiger Woods PGA Tour 10 +0.5 Putting Equipment (0,99 €) +0.5 Short Game Apparel (0,99 €) +0.5 Short Game Equipment (0,99 €) +1 Accuracy Apparel (1,49 €) +1 Accuracy Equipment (1,49 €) +1 Power Apparel (1,49 €) +1 Power Equipment (1,49 €) +1 Putting Apparel (1,49 €) +1 Putting Equipment (1,49 €) +1 Short Game Apparel (1,49 €) +1 Short Game Equipment (1,49 €) +1.5 Accuracy Apparel (1,49 €) +1.5 Accuracy Equipment (1,49 €) +1.5 Power Apparel (1,49 €) +1.5 Power Equipment (1,49 €) +1.5 Putting Apparel (1,49 €) +1.5 Putting Equipment (1,49 €) +1.5 Short Game Equipment (1,49 €) +1.5 Short Game Apparel (1,49 €) +2 Accuracy Apparel (1,99 €) +2 Accuracy Equipment (1,99 €) +2 Power Apparel (1,99 €) +2 Power Equipment (1,99 €) +2 Putting Apparel (1,99 €) +2 Putting Equipment (1,99 €) +2 Short Game Apparel (1,99 €) +2 Short Game Equipment (1,99 €) Advanced Drivers (1,49 €) Advanced Fairway Woods (1,49 €) Advanced Irons (1,49 €) Advanced Putters (0,99 €) Advanced Wedges (1,49 €) Expert Drivers (1,99 €) Expert Fairway Woods (1,99 €) Expert Irons (1,99 €) Expert Putters (0,99 €) Expert Wedges (1,99 €) Intermediate Drivers (0,99 €) Intermediate Fairway Woods (0,99 €) Intermediate Irons (0,99 €) Intermediate Putters (0,99 €) Intermediate Wedges (0,99 €) Max Stats Costumes (2,99 €) The Predator Fantasy Course (5,99 €) Spyglass Hill (5,99 €) Course Pass (1,99 €) Contenu Guitar Hero World Tour : - Pack Epitaph Punk-O-Rama (5,99 € le pack ou 1,99 € par titre) Bad Religion - 21st Century Digital Boy NoFX - Linoleum Rancid - Ruby Soho Contenu Rock Band : - Pack Foreigner (3,99 € le pack ou 1,49 € par titre) Foreigner - Blue Morning, Blue Day Foreigner - Feels Like The First Time Foreigner - Head Knocker - Pack Warped Tour 2009 #2 (7,99 € le pack ou 1,49 € par titre) Dear and the Headlights - Sweet Talk The Devil Wears Prada - Hey John, What’s Your Name Again? Thrice - Image of the Invisible - Morceau à l'unité (1,49 € par titre) Black Rebel Motorcycle Club - Weapon of Choice Vidéos Astro Tripper - Bande-annonce Batman : Arkham Asylum - 3 vidéos Battlefield 1943 - Bande-annonce barrière de corail Bayonetta - Bande-annonce Mini Ninjas - Gameplay Hiro MotorStorm Pacific Rift - Bande-annonce Adrenaline Expansion WipEout HD - Bande-annonce PSP PlayStation Network Euro - Mise à jour du 2 juillet 2009 Jeu PSone James Pond II : Robocod (4,99€) Jeu PSP à télécharger Donkey Xote (9,99 €) Monster Hunter Freedom Unite (39,99 €) Numblast (4,99 €) Super Hind (19,99 €) Tiger Woods PGA Tour 10 (39,99 €) Contenus Contenu Rock Band Unplugged PSP : - Morceaux à l'unité (1,49 € par titre) Dixie Chicks - Sin Wagon GLaDOS and Jonathan Coulton - Still Alive R.E.M. - Losing My Religion http://www.widgamer.com/news_11287.html |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Les DLC de tigre des bois sont littéralement honteux! Viens t'acheter des équipements meilleurs que les autres, viens! |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
bakou Offline Registered : 1061 days Posts : 299 Level : 9 Message privé |
Dire que je n'ai pas attendu cette news pour discuter des DLC Tiger Woods serait mentir. |
||
Peace, Love and Respect. Sauf quand j'ai raison
|
Mysterious Offline Registered : 1257 days Posts : 815 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Monster Hunter Freedom Unite (39,99 €) ?? C'est pas suposé être moins cher un jeu sans support ?
|
||
Mysterious wrote: Monster Hunter Freedom Unite (39,99 €) ?? C'est pas suposé être moins cher un jeu sans support ?
|
||
|
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Dans le cas de Tiger Woods, on ne peut même plus parler de "contenu" téléchargeable! C'est juste de l'augmentation de stat.... tout simplement hallucinant!
|
||
| Bene Tellemara |
tuner5910 Offline Registered : 1438 days Posts : 2279 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Rien de bien intéressant encore une fois |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Vous comprenez maintenant pourquoi le Playstation Network est gratuit. :) |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Les DLC de tigre des bois sont littéralement honteux! Viens t'acheter des équipements meilleurs que les autres, viens!
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
jeje31 Offline Registered : 1019 days Posts : 1061 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Moi j'ai juste pris le costume Sacktue pour LBP et le pack gratuit de Motorstorm pacific rift. C'est pas grand chose mais bon c'est gratuit alors autant le prendre. |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Kurutchin wrote: Les DLC de tigre des bois sont littéralement honteux! Viens t'acheter des équipements meilleurs que les autres, viens!
|
||
| Bene Tellemara |
tuner5910 Offline Registered : 1438 days Posts : 2279 Level : 28 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: Vous comprenez maintenant pourquoi le Playstation Network est gratuit. :)
|
||
subchev wrote: Vous comprenez maintenant pourquoi le Playstation Network est gratuit. :)
Last edited by bakou (06-07-2009, 12:44) |
||
|
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Kurutchin wrote: Les DLC de tigre des bois sont littéralement honteux! Viens t'acheter des équipements meilleurs que les autres, viens!
Last edited by - Ludo - (06-07-2009, 13:30) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Skelfos wrote: Kurutchin wrote: Les DLC de tigre des bois sont littéralement honteux! Viens t'acheter des équipements meilleurs que les autres, viens!
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Achayte mon truc à 2€ ey ton arme sera leveyl 5! WOUAH! Regarde la news concernée, il y a des upgrades payantes. ![]()
|
||
|
Mais, de quoi parles-tu? Je ne saisis pas... Que viennent faire des statistiques de joueur ici? |
||
Diiidou Offline Registered : 1396 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Bon le hors sujet s'arrête ici, si vous voulez continuer ça se passe par MP messieurs ou sinon je ban. |
||
|
Skelfos wrote: Mais, de quoi parles-tu? Je ne saisis pas... Que viennent faire des statistiques de joueur ici?
Diiidou wrote: Bon le hors sujet s'arrête ici, si vous voulez continuer ça se passe par MP messieurs ou sinon je ban.
Last edited by - Ludo - (06-07-2009, 13:50) |
||
Diiidou Offline Registered : 1396 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
C'était juste pour plaisanter....... ah ok Ludo, je vois le genre de mec que tu es Last edited by Diiidou (06-07-2009, 13:52) |
||
| Pages: 1 2 |
|