Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
kekel Offline Registered : 1398 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Des infos : - Il y aura plusieurs nouveaux mini-jeux jouables en Wi-Fi - Votre Pokémon de départ ne sera pas le seul à pouvoir vous suivre - Un nouveau personnage jouable sera disponible (une femme) - Le PokéGear sera redessiné et disposera de nouvelles options, un appareil photo ou une caméra semble-t-il - Il sera possible de se déplacer en skateboard - La sortie est prévue pour le 11 septembre Spoiler (Clic)
Last edited by kekel (13-05-2009, 19:48) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Excellent tout ça ! Bordel je suis tout excité, encore plus que Diamant et Perle. |
||
| Let's Rock Baby ! |
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Je le veut ! Je le veut :D Espérons le jeu pour la fin d'année chez nous. |
||
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
_ Ok, on sens les apports Wi-fi encore plus Inutile que Platine (On va toucher son pokémon comme Nintendog OoOo/) |
||
Dragz Online Registered : 1079 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
En gros pour nous ça sera dans les environs de cette période ( printemps ) qu'il sortira T_T. |
||
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: - Il sera possible de se déplacer en skateboard
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
De plus il y a jamais eu de skateboard dans Or et Argent sur GB -_- |
||
| Let's Rock Baby ! |
kekel Offline Registered : 1398 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
|
||
|
Les trois pokémon légendaire des volets Ruby et Saphir seront dans ce remake ? Il faudrait voir ça sur Pokébip, s’il y a une traduction. |
||
| Let's Rock Baby ! |
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
A mon avis ce devrait être un système comme pour Regigigas dans Diamant / Perle, si on amène Kyogre et Groudon d'une version R/S/E on peut capturer Rayquaza dans Or / Argent... |
||
|
|
||
|
La classe les jaquettes ! On peut voir des figurines sur le troisième scan. J'espère qu'on aura la même offre lors de la sortie de ces jeux en France (comme ce fut le cas pour la version Plantine). |
||
| Let's Rock Baby ! |
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Groudon dans Ame d'Argent. |
||
|
Skelfos wrote: Groudon dans Ame d'Argent. Kanto. Le défilé de légendaires. Je vais craquer.
|
||
|
J'ai encore deux ou trois réserves avant de l'attendre vraiment. |
||
|
Nouveau trailer Last edited by kekel (04-07-2009, 12:22) |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Il donne vraiment envie :) J'ai hâte d'en savoir plus ^^ |
||
Narutachi Offline Registered : 1103 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Moi de même. Et les graphismes ont l'air vraiment excellents. |
||
| - Fuck the System - |
|
|
||
|
Une vidéo très sympa, par contre la musique est très énervante, mais on apprend beaucoup de chose dans cette vidéo. Bref merci Kekel. |
||
| Let's Rock Baby ! |