Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
sony1513 Offline Registered : 1523 days Posts : 2025 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Voilà la jaquette : [imgz]http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/Jaquette-Shift-PS3.jpg[/imgz]
|
||
Diiidou Offline Registered : 1498 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Bien sympathique quand même... Ils sont quand même bien foutus les coups de freins et ça à l'air tellement jouissif. |
||
Slippy Toad Offline Registered : 1505 days Posts : 5109 Level : 72 Message privé Mon blog
|
La jaquette est drôlement pâle, j'accroche pas du tout |
||
Ganonjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1525 days Posts : 4306 Level : 75 Message privé Mon blog
|
En faisant une petite recherche (retrouver la productrice du jeu pour un gars Last edited by Ganon (11-06-2009, 18:15) |
||
| "A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
barte21Modérateur Offline Registered : 1542 days Posts : 2264 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Dans la seconde vidéo à 1:52 la bras du pilote galère un peu pour passer et rétrograder :D Et dans la première vers 1minute les éteincelles sont très mal faites :D M'enfin je suppose que ça sera réglé à la sortie . |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ganon wrote: Bon par contre, la qualité des screeners est plutôt mauvaise.
Last edited by - Ludo - (13-06-2009, 09:19) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Ganonjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1525 days Posts : 4306 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Jeuxvideo.fr ont fait un reportage sur NFSS, visible par là. Il y aurait eu une présentation à Lyon et ils ont donc eu l'occasion de tester la "bayte". Reste que c'est ce sacré kévin qui a été le voir (alias "je récite le dossier de presse"). Il porte décidément bien son nom puisqu'il nous fait du pseudo-journalisme à deux balles. On n'apprend rien sur le jeu, il n'emploie jamais le bon ton dans la vidéo, et fait des comparaisons grossières : "conduite qui se rapprochait d'un Race Driver : GRID". Ça sent le connaisseur...
Last edited by Ganon (28-06-2009, 05:12) |
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1339 days Posts : 1491 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Le système de points attribués suivant les actions / réactions du pilote est vraiment original ! (je trouve même la chose très novatrice) |
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
|
eversmann wrote: Par contre, les gens qui ont testé le bestiau sont quelque peu bourrins
eversmann wrote: j'espère que le jeu proposera un mode "simu" dans lequel les dégâts auront leur importance !
Last edited by Ganon (28-06-2009, 19:57) |
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1339 days Posts : 1491 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Eh bien, pour une surprise, c'est une surprise ! LE jeu que personne n'attend et pour cause : l'arrivée en fanfare de Forza 3 ! Last edited by eversmann (28-06-2009, 20:31) |
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
seifer Offline Registered : 1242 days Posts : 5130 Level : 44 Message privé Mon blog
|
L'avantage de shift par rapport à Forza 3, c'est qu'il est multi plateforme. Etant donné que sur PS3, nous n'aurons pas GT 5 avant l'année 2056 afin que l'on puisse sentir l'odeur de l'essence en jouant, nous nous tournerons sûrement vers Shift (ou Split/Second^^) |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
|
eversmann wrote: quoique là, j'attend quand même une démo pour motiver mon achat : c'est quand même le gameplay qui fait tout dans un jeu de caisse (cf Race Pro )En tout cas merci pour ces infos Ganon N'hésite pas à en balancer d'autres ...
|
||
seifer Offline Registered : 1242 days Posts : 5130 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Je prendrai les deux, ne t'en fais pas mais c'est parce que je suis l'actualité du JV que je sai que les deux sont vraiment différents. Ce qui n'est pas le cas de la majorité des joueurs qui feront sûrement un choix entre les deux |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
|
Et hop, c'est Jeuxvideo.com (cliquez) qui s'y colle en faisant un petit reportage sur le jeu depuis l'IDEF 2009. |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon bah ça s'annonce pas mal. J'espère que le multi permettra quand même de faire des parties entre amis, et pas uniquement par affinité du driver profile. |
||
yaya07 Offline Registered : 1537 days Posts : 5069 Level : 56 Message privé Mon blog
|
C'est au tour de Gameblog.fr de faire son reportage |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
|
Ça me fait marrer. La voix OFF qui cite plusieurs "gros problèmes" et finit par "ça ne se destine pas aux joueurs recherchant de la simu, et il peinera à séduire les personnes se préoccupant du fun avant tout, donc on ne sait pas à qui il s'adresse". En clair, ça s'annonce moyen voire assez inquiétant. Puis juste derrière Trazom nous fait un "Ce titre est vraiment excellent. Franchement un jeu à suivre de très, très près." Last edited by Ganon (03-07-2009, 15:52) |
||
|
|
||
|
L'approche de l'équipe de dev est vraiment bonne, à savoir qu'on ne peut pas avoir un simulateur qui soit performant/réaliste/punitif et exploitable uniquement avec un PAD, ou même un pauvre volant posé sur les genoux. |
||
|
|
||