Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
fifa13400 Online Registered : 1435 days Posts : 6107 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Vicktorrr wrote: J'ai appris la mort de mon chat Simba ce soir.. Je suis détruis..
|
||
| You know my steez |
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Vicktorrr wrote: J'ai appris la mort de mon chat Simba ce soir.. Je suis détruis..
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Et hop, tous les templiers, c'est dans la poche. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
fifa13400 Online Registered : 1435 days Posts : 6107 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Il est un peu plus de 3H du mat' et il y a personne de connecté, et on ose appelé ça des geeks.... Last edited by fifa13400 (03-07-2009, 03:10) |
||
| You know my steez |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Vous vous souvenez peut être ( je m'adresse aux old schools gamers ) du jeu " MoonWalker " sur MegaDrive Last edited by subchev (03-07-2009, 06:01) |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
fifa13400 wrote: Il est un peu plus de 3H du mat' et il y a personne de connecté, et on ose appelé ça des geeks.... ![]() Preuve en image : [imgz]http://img9.imageshack.us/img9/7254/sanstitre2vkm.jpg[/imgz]
|
||
Pixh3ll Offline Registered : 1207 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Pixh3ll wrote: J'ai envie de me reprendre Fallout 3... Pour 11€ vraiment c'est que du bon... Ne... Pas... Craquer... Gnnnnniiiiii...
|
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Pixh3ll Offline Registered : 1207 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
fifa13400 wrote: Il est un peu plus de 3H du mat' et il y a personne de connecté, et on ose appelé ça des geeks.... ![]() Preuve en image : [imgz]http://img9.imageshack.us/img9/7254/sanstitre2vkm.jpg[/imgz]
|
||
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Et hop, tous les templiers, c'est dans la poche. Me manque plus que 2 drapeaux dans le royaume, et j'en ai terminé avec les collectibles d'Assassin's Creed. ![]() ![]() Next one : toutes les fins de SH 5 ![]()
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1441 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: 120 pigeons sur GTA IV, ils sont bien cachés mais ils sont très faciles à trouver! ![]()
|
||
|
- Ludo - wrote: Et hop, tous les templiers, c'est dans la poche. Me manque plus que 2 drapeaux dans le royaume, et j'en ai terminé avec les collectibles d'Assassin's Creed. ![]() ![]()
|
||
|
Pixh3ll wrote: Les templiers sont pas bien compliqué à débusquer, mais c'est vrai que pour les drapeaux, faut quand même y passer du temps.
|
||
Narutachi Offline Registered : 1103 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Super, Kinoko et moi sommes premiers dans le concous Wid-Amazon. |
||
| - Fuck the System - |
ferrariSACBOY d'Or Offline Registered : 1415 days Posts : 2780 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Ah bon |
||
| Trophées platine, ne bougez pas, j'arrive :p |
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Ca y est, marre de Gears of War 2, j'en ai ma claque. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
@ Ferrari: On le voit nulle part, il délire c'est pas d'sa faute Last edited by Kurutchin (03-07-2009, 11:04) |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Narutachi Offline Registered : 1103 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
ferrari wrote: Ah bon tu le vois ou ?
|
||
| - Fuck the System - |
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1441 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Narutachi wrote: ferrari wrote: Ah bon tu le vois ou ?
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Idem |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |