Forums > Le coin culture et sports > Japan Expo 10ième Impact

172 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Japan Expo 10ième Impact

Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.

Pages: 1 … 8 9 10 11 12 13

cyberkage

fleche Offline
fleche Registered : 1425 days
fleche Posts : 654
fleche Level : 33
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 07:54

Eh bien voila qui va me faciliter les choses, pour vous retrouver dans le parc =p ^^. Déguisé en brook tu dis avec toute cette chaleur ?^^

Last edited by cyberkage (02-07-2009, 08:28)

fleche Offline
fleche Registered : 1408 days
fleche Posts : 3677
fleche Level : 45
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 09:01

Ouais ^^" ... Donc si vous croisez un Brook à terre... évitez de lui marcher dessus, ça sera sûrement notre Nuage ! xD

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story
Shadowvince

fleche Offline
fleche Registered : 1241 days
fleche Posts : 5644
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 09:12

1M95 Raska et bien....moi je fais que 1M90 >_< bref demain on se donne donc rendez vous à 13h00 devant l'entrée pour manger : p

Let's Rock Baby !
Narutachi

fleche Offline
fleche Registered : 1102 days
fleche Posts : 1051
fleche Level : 19
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 09:29

Arf, je fais 1m 66, enfin bon j'ai 14 ans donc bon. =p

Bon bah j'y vais samedi si il y a pas de problèmes.

- Fuck the System -

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 09:39

Shadowvince wrote:

1M95 Raska et bien....moi je fais que 1M90 >_< bref demain on se donne donc rendez vous à 13h00 devant l'entrée pour manger : p

Euh... Le RDV est à 13h mais après-demain... ^^"

Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 1321 days
fleche Posts : 6024
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 12:41

En cas de mauvais temps, on a un endroit où se replier?

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 12:59

Bah comme t'es grand, tu peux te pencher en avant pour nous servir d'abri xD
Non, plus sérieusement, je ne sais pas du tout, j'y suis jamais allée mais je dirais à côté de la zone extérieure où on doit se retrouver mais à l'intérieur, le côté face à l'entrée à l'opposé du bar (je pense qu'il y aura du monde côté bar x))

cyberkage

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 13:04

Et en cas de chaleur extrêmes y a-t-il des brumisateur géant partout dans l'expo ? ^^

Shadowvince

fleche Offline
fleche Registered : 1241 days
fleche Posts : 5644
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 20:01

Sû wrote:

Shadowvince wrote:

Euh... Le RDV est à 13h mais après-demain... ^^"

Je croyais que c'était aussi demain....Bon dommage je serai avec des amies de toute façon : p

Let's Rock Baby !
Nuage
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 1417 days
fleche Posts : 6212
fleche Level : 57
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 20:50

Coucou tous, un petit message de retour de mon premier jour de JE. Je ne pense pas pouvoir passer chaque jour vous faire un topo donc profitez-en !

Pour commencer, même si j'étais cosplayé en "mort", j'étais réellement mort de chaleur : costard noir et masque en latex avec du 32°c .... Un véritable enfer.

Pour rester dans le domaine du jeu vidéo, j'ai été interviewé par Gameone dès mon arrivée alors que je tentais de me frayer un chemin jusqu'au stand Kana. Ce costume de Brook a beaucoup de succès, mais le prix à payer est très très cher !

J'avais ma petite bouteille de lait remplie d'eau ou de coca pour me sauver la vie à coup de paille. Y a les photos insolites qui vont avec ...

Que dire de cette première journée ? C'est la plus chaude des 4 jours, c'était pas mal rempli du tout et l'ambiance est vraiment au top. N'oubliez pas de l'eau, de la crème et des brumisateurs : un "visiteur" normal était souvent aperçu avec les éventails offerts par les éditeurs.

J'ai commencé la guerre des dédicaces avec une jolie prise today : Furukawa, mangaka de Five. Elle a bien souri en voyant Brook et du coup j'ai gagné une photo ^^ Je vous la posterais bien sûr si ça intéresse.

J'ai aussi croisé Milly qui m'a vu la première fois en mode "normal" vu que je devais bien manger et qui m'a vu redevenir Brook pour son plus grand plaisir. Tandis que je testais la première fois Guitar Hero, la demoiselle remportait le tournoi de Tekken 6. Elle a bien défendu les couleurs de Wid !

Elle sera aussi présente vendredi et dimanche, peut-être samedi si elle ne va pas au rassemblement de Michael Jackson à la Tour Eiffel. En parlant de lui, on m'a pris 3 fois pour lui ... L'effet moonwalk ?

Concernant samedi, j'ai le drapeau One Piece, drapeau vu nulle part today. Il sera très reconnaissable. Par contre, à la même heure, on me demande au stand Kana pour faire la promo de Black Butter (ils cherchent des cosplays gothiques ou morts) et ça sera peut-être un créneau pour Clamp (oui oui je tente la folie). Rassurez-vous, avec ou sans moi, je préviendrais et le drapeau sera dans la zone extérieure (Su ? ^^)

Pour la soirée si on se retrouve, c'était plus pour un Macdo/Quick pas trop loin de JE sachant que la convetion ferme à 19H et que bien sûr, tous les accompagnants, parents comme amis sont conviés. C'est une idée comme une autre, c'est juste que très souvent, surtout avec la chaleur, 50% des visiteurs décident de quitter JE vers 17H car trop ko, fin des grosses activités et surtout éviter le rush des RER.

On aura de quoi voir sur place, pour les horaires et autres idées. En tout cas si je suis dispo samedi 13H, je camperais à l'ombre et je confirme que je serai en Brook.

Je préfère prévenir par contre, j'ai beaucoup de mal à parler sous mon masque, ce n'est pas que c'est timide, mais gueuler dès le matin pour se renseigner sur les dédicaces (juste pour des infos en se faisant entendre, pas une crise hein ^^) n'est pas évident et j'ai tendance à parler normal et donc ... ne pas me faire comprendre. Mon garde du corps sera là pour vous aider dans la compréhension du Brook.

Voilà pour les news et pour résumer :

- Rdv samedi 13H zone extérieure principale : repère = drapeau One Piece/Tagada Sû/Brook au sol
- Si pour des raisons de dédicace ou promo je ne suis pas là, je le ferais savoir et je viendrais bien sûr vous voir dès que je peux en négociant à ma façon.
- Dernière folie pour les plus méticuleux : je file mon portable en MP ;)

P.S : Rashka, je t'amènerai ton drapeau de Bordeaux ... légèrement découpé.

Last edited by Nuage (02-07-2009, 20:52)

Toadette forever ^^
Pixh3ll

fleche Offline
fleche Registered : 1206 days
fleche Posts : 3997
fleche Level : 40
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 21:38

Y a moyen d'avoir les photos de toi en Brook ? ^^

Nuage wrote:

Elle sera aussi présente vendredi et dimanche, peut-être samedi si elle ne va pas au rassemblement de Michael Jackson à la Tour Eiffel. En parlant de lui, on m'a pris 3 fois pour lui ... L'effet moonwalk ?

Avec ou sans le costume ? :happy2:

Nuage wrote:

Pour la soirée si on se retrouve, c'était plus pour un Macdo/Quick pas trop loin de JE sachant que la convetion ferme à 19H et que bien sûr, tous les accompagnants, parents comme amis sont conviés. C'est une idée comme une autre, c'est juste que très souvent, surtout avec la chaleur, 50% des visiteurs décident de quitter JE vers 17H car trop ko, fin des grosses activités et surtout éviter le rush des RER.

Si ça se passe comme ça alors peut-être que je pourrais venir, mais ce sera avec mes parents malheureusement.

Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja.

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 22:14

Et bien, cette première journée est vraiment sympa, yohohohoooo !! ^^
Hâte d'y être en tout cas ! :happy2:

Y a des chances que je sois sans lunettes et je risque de me balader avec une espèce de "bâton" (livraison de store Nana ! :p)

Pixh3ll

fleche Offline
fleche Registered : 1206 days
fleche Posts : 3997
fleche Level : 40
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 22:24

Au fait, j'ai entendu dire que les prix étaient vraiment trop excessifs là-bas, tu confirmes ?

Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja.
cyberkage

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 22:26

J'ai hâte d'être à samedi ^^ et il risque de pas faire aussi chaud apparemment(pas plus que aujourd'hui normalement ^^)

Nuage
Modérateur

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 22:57

Cool j'arrive a ecrire avec Iphone ! Je pourrais suivre ce topic donc !

Pour les photos de Brook, y en aura et c'est sous ce costume qu'on m'a pris pour MJ revenu des morts.

La meteo sera clemente des demain. Les prix sont tres eleves, perso je mange des trucs achetes en grande surface.

Un conseil de taille : etudiez des maintenant programme et plan, faut anticiper pour bien profiter.

Toadette forever ^^
Narutachi

fleche Offline
fleche Registered : 1102 days
fleche Posts : 1051
fleche Level : 19
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2009, 00:30

Tout ce que tu as résumée Nuage me donne vraiment envie. Malheuresement j'acheterai les billets sur place, donc à moi la queue de 2 hures. :dead:

- Fuck the System -
seifer

fleche Offline
fleche Registered : 1140 days
fleche Posts : 4981
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2009, 00:46

Narutachi wrote:

Tout ce que tu as résumée Nuage me donne vraiment envie. Malheuresement j'acheterai les billets sur place, donc à moi la queue de 2 hures. :dead:

Deux heures si tu arrives dans les premiers :niark: N'empêche je suis dégouté de ne pas avoir pu venir, j'avais une entrée presse et une invitation pour une cérémonie :niark2::null:

En tout cas, faites nous de belles photos que l'on voit ce que ça donne tout de même :good:

Last edited by seifer (03-07-2009, 00:46)

Reseth

fleche Offline
fleche Registered : 1395 days
fleche Posts : 2978
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2009, 08:48

Ah j'ai hâte d'y être ! Je sens que mes deux jours là bas vont passer à une vitesse folle :happy: Faut pas j'oublie de prévoir le sac à dos avec sandwichs et boisson fraîche en partant samedi matin.

Intégrité et jv24 sont incompatibles
Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 1321 days
fleche Posts : 6024
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2009, 12:37

Reseth wrote:

Ah j'ai hâte d'y être ! Je sens que mes deux jours là bas vont passer à une vitesse folle :happy: Faut pas j'oublie de prévoir le sac à dos avec sandwichs et boisson fraîche en partant samedi matin.

Oé pareil faut que je fasse mes réserves :p

Nuage, tu vas vraiment pouvoir faire le mort si je vois que tu as détruit l'emblème marine et blanc de la magnifique équipe que sont les girondins de Bordeaux!

Ps: je viens d'avoir ma paye, ça va dépenser à mort samedi xD

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Nuage
Modérateur

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2009, 15:11

Nuage continue sa lancee folle en vous ecrivant depuis la file d'attente des heureux chanceux ... qui vont avoir la deficace de CLAMP !!!

Je croise tres forts les doigts pour pas qu'il y ait de soucis conduisant a l'annulation. Je frole le miracle tandis que tout le monde autour de moi me deteste ...

Bref on me veut mort et demain ca sera le cas sauf qu'on me reconnaitra pas !

En direct de JE, il fait moins chaud, beaucoup de monde et j'ai croise un drapeau One Piece. Le mien est plus beau.

Il faut savoir que l'organisation d'aujourd'hui est desatreuse avec beaucoup de retard, une mauvaise gestion, et beaucoup de visiteurs non fairplay.

Demain la journee est classee noire, prevoyez de l'eau et vetements legers.

A plus tard avec miracle !

Toadette forever ^^

Pages: 1 … 8 9 10 11 12 13