Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
cyberkage Offline Registered : 1425 days Posts : 654 Level : 33 Message privé Mon blog
|
Eh bien voila qui va me faciliter les choses, pour vous retrouver dans le parc =p ^^. Déguisé en brook tu dis avec toute cette chaleur ?^^ Last edited by cyberkage (02-07-2009, 08:28) |
||
Sû Offline Registered : 1408 days Posts : 3677 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Ouais ^^" ... Donc si vous croisez un Brook à terre... évitez de lui marcher dessus, ça sera sûrement notre Nuage ! xD |
||
| When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story |
Shadowvince Offline Registered : 1241 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
1M95 Raska et bien....moi je fais que 1M90 >_< bref demain on se donne donc rendez vous à 13h00 devant l'entrée pour manger : p |
||
| Let's Rock Baby ! |
Narutachi Offline Registered : 1102 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Arf, je fais 1m 66, enfin bon j'ai 14 ans donc bon. =p |
||
| - Fuck the System - |
Sû Offline Registered : 1408 days Posts : 3677 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Shadowvince wrote: 1M95 Raska et bien....moi je fais que 1M90 >_< bref demain on se donne donc rendez vous à 13h00 devant l'entrée pour manger : p
|
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
En cas de mauvais temps, on a un endroit où se replier? |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Bah comme t'es grand, tu peux te pencher en avant pour nous servir d'abri xD |
||
cyberkage Offline Registered : 1425 days Posts : 654 Level : 33 Message privé Mon blog
|
Et en cas de chaleur extrêmes y a-t-il des brumisateur géant partout dans l'expo ? ^^ |
||
Shadowvince Offline Registered : 1241 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Sû wrote: Shadowvince wrote: 1M95 Raska et bien....moi je fais que 1M90 >_< bref demain on se donne donc rendez vous à 13h00 devant l'entrée pour manger : p
|
||
| Let's Rock Baby ! |
NuageModérateur Offline Registered : 1417 days Posts : 6212 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Coucou tous, un petit message de retour de mon premier jour de JE. Je ne pense pas pouvoir passer chaque jour vous faire un topo donc profitez-en ! Last edited by Nuage (02-07-2009, 20:52) |
||
| Toadette forever ^^ |
Pixh3ll Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Y a moyen d'avoir les photos de toi en Brook ? ^^ Nuage wrote: Elle sera aussi présente vendredi et dimanche, peut-être samedi si elle ne va pas au rassemblement de Michael Jackson à la Tour Eiffel. En parlant de lui, on m'a pris 3 fois pour lui ... L'effet moonwalk ?
Nuage wrote: Pour la soirée si on se retrouve, c'était plus pour un Macdo/Quick pas trop loin de JE sachant que la convetion ferme à 19H et que bien sûr, tous les accompagnants, parents comme amis sont conviés. C'est une idée comme une autre, c'est juste que très souvent, surtout avec la chaleur, 50% des visiteurs décident de quitter JE vers 17H car trop ko, fin des grosses activités et surtout éviter le rush des RER.
|
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
|
Et bien, cette première journée est vraiment sympa, yohohohoooo !! ^^ |
||
Pixh3ll Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Au fait, j'ai entendu dire que les prix étaient vraiment trop excessifs là-bas, tu confirmes ? |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
|
J'ai hâte d'être à samedi ^^ et il risque de pas faire aussi chaud apparemment(pas plus que aujourd'hui normalement ^^) |
||
NuageModérateur Offline Registered : 1417 days Posts : 6212 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Cool j'arrive a ecrire avec Iphone ! Je pourrais suivre ce topic donc ! |
||
| Toadette forever ^^ |
Narutachi Offline Registered : 1102 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Tout ce que tu as résumée Nuage me donne vraiment envie. Malheuresement j'acheterai les billets sur place, donc à moi la queue de 2 hures. |
||
| - Fuck the System - |
seifer Offline Registered : 1140 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Narutachi wrote: Tout ce que tu as résumée Nuage me donne vraiment envie. Malheuresement j'acheterai les billets sur place, donc à moi la queue de 2 hures. ![]()
Last edited by seifer (03-07-2009, 00:46) |
||
Reseth Offline Registered : 1395 days Posts : 2978 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ah j'ai hâte d'y être ! Je sens que mes deux jours là bas vont passer à une vitesse folle |
||
| Intégrité et jv24 sont incompatibles |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Reseth wrote: Ah j'ai hâte d'y être ! Je sens que mes deux jours là bas vont passer à une vitesse folle Faut pas j'oublie de prévoir le sac à dos avec sandwichs et boisson fraîche en partant samedi matin.
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Nuage continue sa lancee folle en vous ecrivant depuis la file d'attente des heureux chanceux ... qui vont avoir la deficace de CLAMP !!! |
||
| Toadette forever ^^ |