Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
AirborneCody Offline Ancienneté : 1327 days Messages : 4737 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Mon jeu crash quand j'avance dans la quête principale. C'est la première fois que ça me fait ça, et uniquement dans la quête principale : Les chasseurs chassés.
Last edited by AirborneCody (12-02-2012, 18:26) |
||
| Call me Cody. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1930 days Messages : 23381 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Sinon concernant le jeu, j'ai adoré le petit clin d'oeil au Sda avec la quête de l'amulette. Ils se sont fait plaisir, c'est excellent. Le scénario se met bien en place et ça avance tranquillement avec des intervenants qui s'ajoutent au fur et à mesure. Bref, c'est le kif. Last edited by - Ludo - (12-02-2012, 19:15) |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
alexol71 Offline Ancienneté : 799 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
|
||
AirborneCody Offline Ancienneté : 1327 days Messages : 4737 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Problème résolu. Merci |
||
| Call me Cody. |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Ancienneté : 1901 days Messages : 2738 Level : 48 Message privé Mon blog
|
AirborneCody a écrit: Merci j'ai réussi Par contre, il y a quelque chose qui va vite me gonfler : la capacité de l'inventaire Je suis tout le temps plein et lors de mes explorations, je découvre de nombreux items plus puissants et plus intéressants mais je ne peux pas les prendre à cause du manque de place. Ce n'est pas grave car je vends les plus inutiles mais lorsqu'on explore longtemps avant d'atteindre une ville... J'ai lu qu'il fallait acheter un sac mais dans le premier village qu'on visite, je n'ai rencontré aucun marchand qui en vendait... C'est moi ou j'ai loupé quelque chose ?
Last edited by Druzzil (13-02-2012, 09:03) |
||
| Bene Tellemara |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1907 days Messages : 20756 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon, 15H de jeu, niveau 23, plus de 60 quêtes terminées. |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Rashka Offline Ancienneté : 1789 days Messages : 6865 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Bon ba vu les retours et la deception Skyrim (en ce qui me concerne) je vais me tourner vers ce jeu très prochainement |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1930 days Messages : 23381 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon, après 87 quêtes secondaires, j'attaque la seconde partie de la map (il y en a 3 en tout). Je n'arrive pas à me lasser. En plus de loot, je me suis pris de passion pour le crafting d'arme et d'armure. Avec la compétence Armurier boostée, on peut rajouter jusqu'à 3 éléments de bonus aux deux élements de base qui constitue l'objet. Ca donne des trucs de malade que l'on peut vraiment adapter à son perso. Vous avez boostez la magie de Glace et de feu ? Alors hop, une épée longue avec dégâts de foudre et ça fait un perso complet niveau attaque. Last edited by - Ludo - (17-02-2012, 12:05) |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Rashka Offline Ancienneté : 1789 days Messages : 6865 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Il y a vraiment le choix au niveau des armes et armures?? |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Rashka a écrit: Il y a vraiment le choix au niveau des armes et armures??
|
||
|
Bon ba apres Darksouls et bon nombre d'autres jeux, ma carte bancaire va etre une fois de plus victime de ton enthousiasme ^^ |
||
|
Attends, je vais te poster une vidéo home made, histoire de montrer un peu les combats. C'est en mode difficile, ça donne un petit aperçu de la fluidité et de la rapidité du jeu. En cours de compression sous Vdub, ça va arriver |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Ancienneté : 1901 days Messages : 2738 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Tu joues sur pc ou ps3 ludo? |
||
| Bene Tellemara |
|
Sur PC parce que c'est plus beau
Spoiler (Clic)
Last edited by - Ludo - (17-02-2012, 15:47) |
||
|
J'ai le même avis que toi Ludo. Par contre, tu as fail pour l'attaque furtive à la dague, celle que tu as choisi ne permet de faire ce type d'attaque malheureusement. Il faut prendre des dagues de fer, si je m'en souviens bien. Je suis proche des 30 heures de jeu mais je suis que niveau 14 ou 15 (si je m'en souviens bien). J'ai à peine avancé dans la quête principale. Comment fais-tu pour faire ces combos avec les sorts magiques ? Je ne peux en envoyer qu'un à la fois et ils ne font pas beaucoup de dégâts (ceux qu'ont fait au tout début du jeu). Et le déplacement/l'esquive rapide ? Je peux qu'esquiver moi en faisant une petite roulade. Last edited by AirborneCody (17-02-2012, 15:57) |
||
| Call me Cody. |
|
AirborneCody a écrit: J'ai le même avis que toi Ludo. Par contre, tu as fail pour l'attaque furtive à la dague, celle que tu as choisi ne permet de faire ce type d'attaque malheureusement. Il faut prendre des dagues de fer, si je m'en souviens bien.
AirborneCody a écrit: Comment fais-tu pour faire ces combos avec les sorts magiques ? Je ne peux en envoyer qu'un à la fois et ils ne font pas beaucoup de dégâts.
AirborneCody a écrit: Eu le déplacement/l'esquive rapide ? Je peux qu'esquiver moi en faisant une petite roulade.
AirborneCody a écrit: Où as-tu trouver cette belle armure ? Dans une faction/guilde ?
Last edited by - Ludo - (17-02-2012, 16:03) |
||
|
Ok merci, je ferai ça |
||
| Call me Cody. |
barte21 Offline Ancienneté : 1908 days Messages : 2306 Level : 48 Message privé Mon blog
|
J'en suis à 7/8h de jeu, niveau 9, et je commence à être déçu au niveau du skin de l'équipement : au début ça partait bien, le skin changeait souvent, mais là, c'est quand même assez générique . Le même skin mais un petit truc qui change et ça fait une nouvelle arme . |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1907 days Messages : 20756 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Quand tu craft une arme, le skin correspond au modèle de l'arme (Le premier élément que tu choisis). Les armes craftées, c'est pas pour le look. Si tu veux des armes qui ont de la gueule, faut compter sur le loot rare et épique Last edited by Kurutchin (17-02-2012, 19:06) |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
|
Bon bah voila, jeu acheté en faisant les courses hebdomadaires! J'attaque ça ce weekend! Je le sens bien ce titre! Chouette ta vidéo Ludo, effectivement, ça donne envie... mais j'avais craqué avant de la voire! |
||
| Bene Tellemara |