Forums > Forum Jeux Vidéo > Kingdoms of Amalur - The Younger Scrolls ?

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Kingdoms of Amalur - The Younger Scrolls ?

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 2 3 4
fleche JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

KINGDOMS OF AMALUR - THE YOUNGER SCROLLS ?
XBOX 360
About : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

AirborneCody

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1327 days
fleche Messages : 4737
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-02-2012, 18:23

Mon jeu crash quand j'avance dans la quête principale. C'est la première fois que ça me fait ça, et uniquement dans la quête principale : Les chasseurs chassés.

Je dois rentrer dans le tunnel piégé mais au moment du chargement de la zone, ça fait retour windows et j'ai ce message :

http://images.imagehotel.net/kyl08hei91.jpg

Je ne peux plus avancer du coup !! Tout est à jour pourtant (je suis sur PC). Toutes les autres missions principales et secondaires que j'ai faites, je n'ai eu aucun problème ! Ca me fait ça que sur Les Royaumes d'Amalur et sur cette quête uniquement et je suis proche des 20 heures de jeu.

Last edited by AirborneCody (12-02-2012, 18:26)

Call me Cody.
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1930 days
fleche Messages : 23381
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-02-2012, 19:10

Sinon concernant le jeu, j'ai adoré le petit clin d'oeil au Sda avec la quête de l'amulette. Ils se sont fait plaisir, c'est excellent. Le scénario se met bien en place et ça avance tranquillement avec des intervenants qui s'ajoutent au fur et à mesure. Bref, c'est le kif.

Last edited by - Ludo - (12-02-2012, 19:15)

"Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2
alexol71

fleche Offline
fleche Ancienneté : 799 days
fleche Messages : 470
fleche Level : 25
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-02-2012, 19:16

Regarde par ici.

Problème 8 ;)

Last edited by alexol71 (12-02-2012, 19:19)

AirborneCody

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-02-2012, 20:48

Problème résolu. Merci :good:

Call me Cody.
Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1901 days
fleche Messages : 2738
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-02-2012, 09:02

AirborneCody a écrit:

Merci j'ai réussi :good: Par contre, il y a quelque chose qui va vite me gonfler : la capacité de l'inventaire :dead: Je suis tout le temps plein et lors de mes explorations, je découvre de nombreux items plus puissants et plus intéressants mais je ne peux pas les prendre à cause du manque de place.  Ce n'est pas grave car je vends les plus inutiles mais lorsqu'on explore longtemps avant d'atteindre une ville... J'ai lu qu'il fallait acheter un sac mais dans le premier village qu'on visite, je n'ai rencontré aucun marchand qui en vendait... C'est moi ou j'ai loupé quelque chose ?

Bah, c'est justement le principe même du jeu de rôle: faire des choix... et faire le choix des choses que l'on garde ou que l'on abandonne sur le terrain, c'est tout à fait dans le concept! Les jeux de rôle papier (qui ne l'oublions pas, sont les plus compets de tous les jeux de rôles) imposent des inventaires très limités. Les jdr vidéoludiques old school étaient également très restrictifs la dessus. Est-ce que la quantité d'objets transportés n'est pas variable en fonction de tes caractéristiques de force ou un truc du genre (n'ayant pas encore le jeu, je ne sais pas trop)??

@ Ludo: super content que ça te plaise. Tes feedbacks donnent sacrément envie en tous cas. J'ai bien envie d'aller me le chercher. Mais faut que je termine deux jeux avant! Continue à mettre des p'tits commentaires de temps à autres, c'est plaisant à lire!

Last edited by Druzzil (13-02-2012, 09:03)

Bene Tellemara
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1907 days
fleche Messages : 20756
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-02-2012, 10:17

Bon, 15H de jeu, niveau 23, plus de 60 quêtes terminées.
Premier bilan : on tient l'alternative RPG de l'année (The Witcher 2 étant le RPG de l'année)! Le contenu est juste abyssal, graphiquement c'est pas dégueu du tout, les combats sont très dynamiques. Y a du loot, beaucoup de loot même! On retrouve la patte McFarlane sur certains ennemis et certaines armes, qui ont franchement la classe (Les Jottuns, les Trolls, les Ettins...). La montée en puissance est vraiment ressentie, la personnalisation du personnage vraiment plaisante. Les quêtes sont longues et intéressantes, le background est plutôt solide. L'architecture des différentes villes et donjons est très plaisante. Bref, que du bon pour le moment, un très bon RPG grand public!

Come on motherfucker! Pull the trigger!
Rashka

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1789 days
fleche Messages : 6865
fleche Level : 52
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-02-2012, 11:51

Bon ba vu les retours et la deception Skyrim (en ce qui me concerne) je vais me tourner vers ce jeu très prochainement :good:

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-02-2012, 11:13

Bon, après 87 quêtes secondaires, j'attaque la seconde partie de la map (il y en a 3 en tout). Je n'arrive pas à me lasser. En plus de loot, je me suis pris de passion pour le crafting d'arme et d'armure. Avec la compétence Armurier boostée, on peut rajouter jusqu'à 3 éléments de bonus aux deux élements de base qui constitue l'objet. Ca donne des trucs de malade que l'on peut vraiment adapter à son perso. Vous avez boostez la magie de Glace et de feu ? Alors hop, une épée longue avec dégâts de foudre et ça fait un perso complet niveau attaque.

Les quêtes secondaires sont tellement intéressantes que j'oublie vraiment la quête principale :happy:

Last edited by - Ludo - (17-02-2012, 12:05)

"Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2
Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-02-2012, 11:57

Il y a vraiment le choix au niveau des armes et armures??

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-02-2012, 12:05

Rashka a écrit:

Il y a vraiment le choix au niveau des armes et armures??

Nan mais non seulement il y a un choix de malade, mais en plus tu peux

- Les sertir de gemmes de trois catégories différentes pour des bonus
- Les fabriquer toi même pour avoir un truc unique avec des dégats de tarés

Sans compter les élements de Set qui une fois complet donnent encore des bonus, les élements uniques, les rares etc

C'est juste l'orgie :happy2:

Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-02-2012, 12:10

Bon ba apres Darksouls et bon nombre d'autres jeux, ma carte bancaire va etre une fois de plus victime de ton enthousiasme ^^

T'es chiant quand meme  :P

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-02-2012, 12:57

Attends, je vais te poster une vidéo home made, histoire de montrer un peu les combats. C'est en mode difficile, ça donne un petit aperçu de la fluidité et de la rapidité du jeu. En cours de compression sous Vdub, ça va arriver :happy2:

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-02-2012, 14:39

Tu joues sur pc ou ps3 ludo?

Bene Tellemara
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-02-2012, 15:06

Sur PC parce que c'est plus beau :happy:

La vidéo en question (à regarder en 1080p donc). Histoire de donner envie :happy: (enfin, j'espère :happy2:).

Edit: et puis on trouve des items rares qui ont une bonne gueule mine de rien

Spoiler (Clic)
[img align=c]http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/42/442/1329490020_4698689.jpg[/img]

Last edited by - Ludo - (17-02-2012, 15:47)

AirborneCody

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-02-2012, 15:49

J'ai le même avis que toi Ludo. Par contre, tu as fail pour l'attaque furtive à la dague, celle que tu as choisi ne permet de faire ce type d'attaque malheureusement. Il faut prendre des dagues de fer, si je m'en souviens bien. Je suis proche des 30 heures de jeu mais je suis que niveau 14 ou 15 (si je m'en souviens bien). J'ai à peine avancé dans la quête principale. Comment fais-tu pour faire ces combos avec les sorts magiques ? Je ne peux en envoyer qu'un à la fois et ils ne font pas beaucoup de dégâts (ceux qu'ont fait au tout début du jeu). Et le déplacement/l'esquive rapide ? Je peux qu'esquiver moi en faisant une petite roulade.

Où as-tu trouver cette belle armure ? Dans une faction/guilde ?

Last edited by AirborneCody (17-02-2012, 15:57)

Call me Cody.
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-02-2012, 16:00

AirborneCody a écrit:

J'ai le même avis que toi Ludo. Par contre, tu as fail pour l'attaque furtive à la dague, celle que tu as choisi ne permet de faire ce type d'attaque malheureusement. Il faut prendre des dagues de fer, si je m'en souviens bien.

:censure: Le fail est simplement du au fait que j'ai été repéré par le Fae qui est de l'autre c^té de la pièce. Claire & Obscure permettent les attaques furtives sans le moindre soucis.

AirborneCody a écrit:

Comment fais-tu pour faire ces combos avec les sorts magiques ? Je ne peux en envoyer qu'un à la fois et ils ne font pas beaucoup de dégâts.

Arbre de sorcellerie développé en priorité.

AirborneCody a écrit:

Eu le déplacement/l'esquive rapide ? Je peux qu'esquiver moi en faisant une petite roulade.

Capacité passive de l'arbre de sorcellerie.

AirborneCody a écrit:

Où as-tu trouver cette belle armure ? Dans une faction/guilde ?

Ce n'est pas une armure, c'est une robe de sorcier. Trouvée où ? J'en sais rien, c'est ça le loot aléatoire :happy:

Par contre 30h de jeu uniquement level 14, je pense que tu n'utilises pas assez la jauge de destin :good:

Last edited by - Ludo - (17-02-2012, 16:03)

AirborneCody

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-02-2012, 16:11

Ok merci, je ferai ça :good: En effet, je n'utilise pas assez la jauge du destin.

Call me Cody.
barte21

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1908 days
fleche Messages : 2306
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-02-2012, 17:37

J'en suis à 7/8h de jeu, niveau 9, et je commence à être déçu au niveau du skin de l'équipement : au début ça partait bien, le skin changeait souvent, mais là, c'est quand même assez générique . Le même skin mais un petit truc qui change et ça fait une nouvelle arme .

J'ai fais une nouvelle arme de la mort avec 5 composants, et le skin est le même que mes pauvres dagues d'avant ...

Bon par contre à coté de ça j'adore ! Je fais que de la quête secondaire et pas de lassitude ! Bon pour l'arbre de talent, les quêtes, les gemmes, je suis pas dépaysé sortant de WoW, mais y'a vraiment un impact sur l'environnement et ça c'est bien sympa !

Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1907 days
fleche Messages : 20756
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-02-2012, 17:57

Quand tu craft une arme, le skin correspond au modèle de l'arme (Le premier élément que tu choisis). Les armes craftées, c'est pas pour le look. Si tu veux des armes qui ont de la gueule, faut compter sur le loot rare et épique :good:

Last edited by Kurutchin (17-02-2012, 19:06)

Come on motherfucker! Pull the trigger!
Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-02-2012, 19:42

Bon bah voila, jeu acheté en faisant les courses hebdomadaires! J'attaque ça ce weekend! Je le sens bien ce titre! Chouette ta vidéo Ludo, effectivement, ça donne envie... mais j'avais craqué avant de la voire!

Bene Tellemara

Pages: 1 2 3 4