Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Skelfos Online Ancienneté : 1800 days Messages : 14801 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pour ceux qui les auraient manqués, Jesper Kyd a mis en ligne sur son compte Youtube quatre extraits de la bande-son du jeu:
Last edited by Skelfos (21-05-2012, 13:27) |
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
Skelfos Online Ancienneté : 1800 days Messages : 14801 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Démo E3: |
||
Kuroneko Offline Ancienneté : 1904 days Messages : 4280 Level : 48 Message privé Mon blog
|
On voit seulement le tout début du jeu et manier Death à l'air plaisant ... Hâte de poser mes grosses pognes sur le pad Last edited by Xzyl (17-07-2012, 19:08) |
||
| I like fat birds |
alexol71 Offline Ancienneté : 800 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
La jaquette de l'édition premium : Spoiler (Clic)
|
||
|
Mieux que la pochette standard. |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1908 days Messages : 20757 Level : 75 Message privé Mon blog
|
PEGI 16, c'est surprenant en effet |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
alexol71 Offline Ancienneté : 800 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
J'avais même pas fais attention, mais c'est vrai que c'est assez étrange Spoiler (Clic)
Last edited by alexol71 (22-06-2012, 21:44) |
||
|
Nouvelles information tirées de NeoGAF, en voici une sélection: Last edited by Skelfos (20-07-2012, 21:00) |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1908 days Messages : 20757 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Intéressant le passage sur le taille des aires de jeu, il a l'air assez énorme ce monde! Idem pour le cheval. Je suis en train de refaire le premier, et il est vrai qu'on se traîne pas mal à pied, un bon point donc! Et eu HC dans ce genre de jeu m'intéresse pas mal! |
||
|
|
||
|
Améliorer le genre du Zelda-like en 2 épisodes, là où Zelda stagne depuis 20 ans. Mortel |
||
Serech Offline Ancienneté : 1668 days Messages : 6685 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Ces menus plein d'armes qui ont l'air d'être de beau bordel... ça m'effraie plus qu'autre chose moi. |
||
| Deal With It. |
seifer Offline Ancienneté : 1608 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Comme cela a été dit dans la preview, si tu ne veux pas t'embêter avec le système de loot, tu n'as qu'à faire select au moment de récupérer l'arme pour qu'elle soit équipée |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
Ganonjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1892 days Messages : 5191 Level : 75 Message privé Mon blog
|
seifer a écrit: Comme cela a été dit dans la preview, si tu ne veux pas t'embêter avec le système de loot, tu n'as qu'à faire select au moment de récupérer l'arme pour qu'elle soit équipée ![]()
|
||
| ""A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
seifer Offline Ancienneté : 1608 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
En même temps, c'est quelque chose d'inhérent au genre. |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
|
Petit bonus à ceux qui ont joué au premier opus: Spoiler (Clic) Players who played the first Darksiders will unlock the Pauldron of the Horsemen in Darksiders II. This level 5 legendary armor piece boosts all Death’s stats as well as his critical damage. Gamers who have finished the game on any difficulty will also earn a level 1 legendary scythe called the Chaos Fang which will boost Death’s damage and critical damage. The in-game item unlocks are based on Achievements you have unlocked. |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1931 days Messages : 23395 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je n'ai pas vu l'info passer. Aucune idée de la fiabilité par contre. |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
|
C'est aussi sur xbox360achievements. |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1931 days Messages : 23395 Level : 75 Message privé Mon blog
|
So, it begins ... Spoiler (Clic)
|
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Kuuchin Offline Ancienneté : 1344 days Messages : 3815 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Ca y est? Tu l'as reçu? |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |