Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Oxy Offline Ancienneté : 713 days Messages : 2309 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve la cache cachée dans le 1er monde Aquatique où l'on obtient le pouvoir de nager ? Merci d'avance ! |
||
- Ludo -jeuxvideo24 Team Online Ancienneté : 1956 days Messages : 23487 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le niveau Panique au port ? Il y en a deux dans ce monde, c'est laquelle qu'il te manque ? Last edited by - Ludo - (16-05-2012, 13:34) |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Oxy Offline Ancienneté : 713 days Messages : 2309 Level : 40 Message privé Mon blog
|
C'est bien Panique au Port. Il semblerait qu'il s'agisse de la cage cachée. :) |
||
- Ludo -jeuxvideo24 Team Online Ancienneté : 1956 days Messages : 23487 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'ai du mal avec ta notion de cage cachée (elles le sont toutes...) mais il y a en a une dès le début du niveau, au dessus sur la gauche, des persos lorsque tu démarres. Surement celle que tu as raté. |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
|
Non non, ce n'est pas la 1ere, mais bien la 2e. C'est pour cela que ça me trouble ... Je pense qu'elle doit être dans le passage où nous sommes dans l'eau, après avoir obtenu le pouvoir de plonger. :) |
||
|
Alors c'est celle qui se trouve sous l'eau effectivement. Dans la salle avec les poissons roses il y a, cachés dans les algues, un passage en bas de l'écran qui descend verticalement et qui débouche sur la porte vers la cage |
||
|
OK ... Merci ! Je vais regarder cela ce soir ! Il est vrai qu'avec ces ennemis roses, je n'ai pas trop regarder de ce côté là. Last edited by Oxy (17-05-2012, 02:11) |
||