Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Rashka Offline Ancienneté : 1789 days Messages : 6865 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Éditeur: EA
Non content d'avoir mis nos chers PC à terre à chacune de leurs productions, les talentueux développeurs de chez Critek s'attaquent cette fois-ci également à nos chères consoles avec la sortie de Crysis 2, dont le premier opus sorti en 2007 était considéré comme le plus beau des jeux vidéo pour quiconque possédait une machine de compétition à 3000€... et encore Last edited by Xzyl (15-08-2010, 13:21) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Skelfos Offline Ancienneté : 1799 days Messages : 14789 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bêta Xbox 360:
|
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
Kuuchin Offline Ancienneté : 1343 days Messages : 3815 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Pourquoi tu nous dis de voir les fail |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1680 days Messages : 6445 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'ai peur :( |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1907 days Messages : 20756 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est moi ou y a plus que l'invisibilité et l'armure? La force, y a plus, ça c'est sûr. Le type fait des bonds de fou alors qu'il active que dalle. La vitesse, on le voit même pas. Ni la personnalisation de l'arme d'ailleurs. |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Arti Offline Ancienneté : 1726 days Messages : 3006 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Bon ben on repassera pour le fun :p y'a pas à dire, les TPS je trouve ça quand même plus fun ! |
||
| I don't drink coffee I take tea my dear! |
atsuma Offline Ancienneté : 1906 days Messages : 917 Level : 23 Message privé |
J'trouve la bande son vraiment sympa, mais pas pour ce type de jeu. graphiquement, c'est nettement au-dessus de la dernière video multi, pourtant c'est la même map, bonne nouvelle ! après, ça reste un fps ... Last edited by atsuma (06-11-2010, 13:38) |
||
Ludo Offline Ancienneté : 960 days Messages : 52 Level : 6 Message privé Mon blog
|
Ca a l'air prometteur mais ce qui me déplaît c'est que le jeu se passe a New York. Ce n'est plus du Crysis. |
||
kekel Offline Ancienneté : 1865 days Messages : 5603 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Ludo a écrit: Ca a l'air prometteur mais ce qui me déplaît c'est que le jeu se passe a New York. Ce n'est plus du Crysis.
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Ludo Offline Ancienneté : 960 days Messages : 52 Level : 6 Message privé Mon blog
|
kekel a écrit: Il n'y a eut qu'un seul Crysis, donc dire que Crysis 2 ne sera plus un Crysis car ça se déroulera à Ney-York, un peu osé non ? ![]()
Last edited by Ludo (14-11-2010, 23:26) |
||
Eternal125 Offline Ancienneté : 1511 days Messages : 2070 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Moi New-York ne me dérange pas au contraire, c'est plutôt la casualisation du gameplay qui me dérange. C'est sur cet aspect là que Crysis 2 n'est plus un Crysis |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1907 days Messages : 20756 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ludo a écrit: kekel a écrit: Il n'y a eut qu'un seul Crysis, donc dire que Crysis 2 ne sera plus un Crysis car ça se déroulera à Ney-York, un peu osé non ? ![]()
|
||
|
C'est pas faux ! La particularité première de Crysis est la Nanosuit, mais on ne connait pas grand chose de la Nanosuit 2.0 a l'heure actuelle. Je suis d'accord pour dire que le jeu va être consoliser. Mais ca, ca ne concerne pas que Crysis, c'est la tendance actuelle des choses. Dernier point, grâce au consoles, Crysis 2 aura enfin un multi digne de ce nom, c'est le point positif du multi plateforme pour ce jeu. |
||
|
Parce que Warhead et son Crysis Wars étaient pas énormes? Le multi était déjà excellent dans l'extension du premier Crysis. J'vois pas en quoi sortir un jeu sur consoles lui donne un meilleur multi |
||
Ganonjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1891 days Messages : 5190 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Kurutchin a écrit: Parce que Warhead et son Crysis Wars étaient pas énormes? Le multi était déjà excellent dans l'extension du premier Crysis. J'vois pas en quoi sortir un jeu sur consoles lui donne un meilleur multi ![]() Et on connaît déjà pas mal de choses sur la Nanosuit 2.0, rien qu'en regardant la vidéo du multi ci-dessus. Plus de force ni de vitesse, il est possible d'activer soit une armure temporaire qui vide ta barre en permanence (A l'inverse du premier, qui considérait l'énergie de la Nanosuit comme des points d'armure), soit l'invisibilité. C'est pas le pied quoi. Enfin, c'est ce qu'on voit sur les vidéos multi et solo. Après, peut-être ils nous cachent des choses.
Last edited by Ganon (27-02-2011, 20:10) |
||
| ""A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
Eternal125 Offline Ancienneté : 1511 days Messages : 2070 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Pas d'accord |
||
Ganonjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1891 days Messages : 5190 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Eternal125 a écrit: Pas d'accord Le multi du premier était très bien avec un mode de jeu très original. Les défauts que tu lui portes, je trouve que ce sont des qualités. Le manque d'action c'est pas un défaut, les parties sont plus réfléchies. Après c'est sur qu'il est plus complexe à prendre en main et qu'il est difficile à prendre du plaisir immédiatement. Mais bon si tous les multis doivent ressembler à Call of Duty non merci !Signé un fan du power struggle ![]()
Eternal125 a écrit: Signé un fan du power struggle ![]()
Last edited by Ganon (15-11-2010, 18:03) |
||
|
Je dis pas non plus que c'était la révolution mais les points à prendre avaient une fonction spécifique contrairement à BF. Le truc embêtant c'est que une fois certains batiments capturés, il était très difficile voir impossible de retourner la situation. Après tu exagéres un peu, on rencontrait plus que 3 gugus |
||
|
Eternal125 a écrit: Je dis pas non plus que c'était la révolution mais les points à prendre avaient une fonction spécifique contrairement à BF.
Eternal125 a écrit: Le truc embêtant c'est que une fois certains batiments capturés, il était très difficile voir impossible de retourner la situation.
Eternal125 a écrit: Après tu exagéres un peu, on rencontrait plus que 3 gugus (enfin sur les parties sérieuses) et puis ok on marchait un peu mais pas forcément plus que dans un BF (ça dépend du type de map évidemment)
Eternal125 a écrit: (va jouer à Arma en multi tiens tu vas apprendre ce que c'est la randonnée virtuel )
Eternal125 a écrit: Et normalement tu respawns pas sur un point capturé ![]()
Eternal125 a écrit: Le gros problème de ce multi, c'est que c'était très difficile de trouver des parties sérieuses, il fallait obligatoirement jouer avec une team pour espérer profiter correctement de ce mode de jeu.
Eternal125 a écrit: Je suis curieux de connaitre ton avis sur ETQW du coup ![]()
Eternal125 a écrit: Enfin bon ne te méprends pas non plus, BF2 best multi ever ![]()
Last edited by Ganon (15-11-2010, 20:49) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1930 days Messages : 23381 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Nouveau trailer
Last edited by - Ludo - (17-12-2010, 17:05) |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |