Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Nexious Offline Ancienneté : 576 days Messages : 372 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Pour faire simple Lestat, |
||
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1680 days Messages : 6445 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Bon ça va, ça n'est pas non plus la cata. La MAJ est alléchante en tous cas ! |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1930 days Messages : 23381 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ca explique quand même pourquoi le DH fait autant de dégâts avec ce skill. Bon par contre, ça n'explique pas pourquoi tu te fais toujours OS par le Butcher |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Rashka Offline Ancienneté : 1789 days Messages : 6865 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Moi c'est le prix des répas qui m'embete... :s Last edited by Rashka (20-06-2012, 17:17) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1930 days Messages : 23381 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Premier run rapide, acte I bois putride. |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Rashka Offline Ancienneté : 1789 days Messages : 6865 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Ils ont pas touché à la difficulté de l'acte 1 arma normalement non?? |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Kuuchin Offline Ancienneté : 1343 days Messages : 3815 Level : 47 Message privé Mon blog
|
C'est bien ce que j'ai cru comprendre. |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
|
Rashka a écrit: Ils ont pas touché à la difficulté de l'acte 1 arma normalement non??
|
||
Nexious Offline Ancienneté : 576 days Messages : 372 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Devinette du jour. |
||
|
Très bonne soirée en ce qui me concerne. Si je mets de côté le quintuple viole dans la grotte avec nos deux DH qui ont trouvé intéressant de rameuter un élite alors que les premiers n'étaient pas encore mort, ça s'est pas trop mal passé. Quelques boulettes, mais bon, on peut pas tout faire Last edited by - Ludo - (21-06-2012, 09:13) |
||
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1680 days Messages : 6445 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Hahaha excelente soirée qui finalement ne m'a pas coutée un copec puisque j'ai renfloué tout ce que je dépensé. Les 21 000 Po de réparation se reprennent rapidement. En tous cas Nexious est un gros violent, Sarys est... Sarys comme d'hab et Ludo balance des boules bleues et du blizzard qu'on y voit plus rien quand on veut tirer ! |
||
|
Pour ma part je serais dispo dimanche soir si vous jouez |
||
|
Ce soir je suis dispo Rashka si tu es présent, on peut se faire l'acte 2 si tu veux ou de l'acte 1 je m'en fiche. |
||
|
La même pour moi. Si vous me voyez en train de trainer Acte III, hésitez pas à m'inviter pour que je me joigne à la fête/donne un coup de main Last edited by - Ludo - (21-06-2012, 11:08) |
||
|
Nexious a écrit: Ce soir je suis dispo Rashka si tu es présent, on peut se faire l'acte 2 si tu veux ou de l'acte 1 je m'en fiche.
|
||
Lzn02 Offline Ancienneté : 1012 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
J'ai vendu la chevalière léonine d'hier 1M200 =) |
||
|
Te voilà officiellement le second banquier de Lestat |
||
Lzn02 Offline Ancienneté : 1012 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
|
||
|
Hehe Gg pour ta vente ca va faire du bien |
||
|
Tu m'étonnes... C'est une belle somme |
||