Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
seifer Offline Ancienneté : 1603 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Nouvel Ipad 32Go Wifi. Il va falloir te prostituer quelques temps mais tu en sera content |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
Xzyljeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1926 days Messages : 1358 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Si c'est juste pour lire Jeuxvideo24, 16 Go suffisent |
||
| En taro tassadar |
subchevPlayboy of the year Offline Ancienneté : 1568 days Messages : 7710 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Depuis février j'ai un 4S et le je trouve génial. Super rapide, films et photos au top. Fonctionnel a souhait. Une merveille. |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Wiinz/ |
Serech Offline Ancienneté : 1663 days Messages : 6651 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Dans l'optique d'un cadeau mais également d'un "achat" pour moi même, j'ai regardé un peu sur le net la vente en occasion d'iPad 2. Vu la sortie du "3" les prix ont quand même un poil baissé et ça devient assez intéressant. |
||
| Deal With It. |
Ulfhedinn Offline Ancienneté : 423 days Messages : 38 Level : 2 Message privé |
Bonjour à tous, Last edited by Ulfhedinn (13-05-2012, 20:29) |
||
Serech Offline Ancienneté : 1663 days Messages : 6651 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Si c'est pour jouer principalement alors je te conseille de te tourner vers un PC. J'ai un MacBook, j'en suis très content mais je sens clairement que le jeu n'est pas la principale fonction pour laquelle il a été fait. |
||
| Deal With It. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1903 days Messages : 20740 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Une aussi grosse config pour des jeux Blizzard et Valve, chez Apple qui plus est, c'est du n'importe quoi |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Ancienneté : 1904 days Messages : 4830 Level : 57 Message privé Mon blog
|
En direct de la keynote : Ecran rétina pour le 15"4 ! ^^ Et modèle aussi fin qu'un Air. Last edited by Chibi (11-06-2012, 19:44) |
||
| Ludo me doit toujours 10€ et moi j'ai toujours le Vanquish de Skelfos. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1903 days Messages : 20740 Level : 75 Message privé Mon blog
|
2200$ le Macbook Pro Retina |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Ancienneté : 1904 days Messages : 4830 Level : 57 Message privé Mon blog
|
En même temps c'est logique. Ils allaient pas le mettre au même prix. |
||
Kuuchin Offline Ancienneté : 1339 days Messages : 3813 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Pas de nouveau macbook Pro avant 10 ans |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
|
2279€ Prix français. Cher pour ce que c'est au final. |
||
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1676 days Messages : 6437 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Hâte de DL ça en juillet ! |
||
|
Ces enfoirés ils essaient de court-circuiter la revente de mon Mac. |
||
| Deal With It. |
|
Après des OS pas entièrement voir pas compatible du tout avec les anciens device, un changement de connectique pour le prochain iPhone ? |
||
| Deal With It. |
Rashka Offline Ancienneté : 1784 days Messages : 6862 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Sympa pour ceux qui ont acheté des enceintes special iphone... |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1926 days Messages : 23353 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Vu la base installée, ils vont vendre un adaptateur à un prix pas possible, qui se vendra par palette entière. Ou comment faire de l'argent avec un matériel ancien. |
||
| Useless Pixels |
Altajeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1926 days Messages : 2052 Level : 60 Message privé Mon blog
|
C'est certain que ça fera râler, à court terme. |
||
Kuuchin Offline Ancienneté : 1339 days Messages : 3813 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Il fallait bien que ça change un jour. |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
|
Pareil je serais pas trop étonner. |
||