Critiques acerbes et suggestions se retrouvent ici.
Xzyljeuxvideo24 Team Offline Registered : 1564 days Posts : 1231 Level : 69 Message privé Mon blog
|
Pour ceux qui auraient du mal lors de leur première utilisation des blogs, voici un petit tutoriel visant à présenter les principales possibilités qui sont offertes. Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Last edited by Alta (05-06-2009, 20:48) |
||
| En taro tassadar |
ferrariSACBOY d'Or Offline Registered : 1516 days Posts : 2819 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Comment fait on pour mettre des images sur son blog ? |
||
| Trophées platine, ne bougez pas, j'arrive :p |
Altajeuxvideo24 Team Offline Registered : 1564 days Posts : 1981 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Aide des blogs Last edited by Lestat (20-06-2010, 00:47) |
||
| Ca envoie du poulet ! |
ferrariSACBOY d'Or Offline Registered : 1516 days Posts : 2819 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Ah ok merci c'est bon j'ai compris ! |
||
Vicktorrr Offline Registered : 1515 days Posts : 1330 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Je passe vite fait pour dire un grand bravo à l'équipe, c'est vraiment un excellent travail que vous nous avez effectué là !!! |
||
Monsters Offline Registered : 1481 days Posts : 408 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Superbe ! Grande félicitation !!!! |
||
Allan Offline Registered : 1564 days Posts : 614 Level : 17 Message privé Mon blog
|
C'est pas un thread de remerciements les gars. :) |
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4601 Level : 75 Message privé Mon blog
|
> Gérer l’affichage et le positionnement de ses blocs latéraux Last edited by massouddd (30-08-2008, 11:41) |
||
flo911 Offline Registered : 1498 days Posts : 1375 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Est ce que quelqu'un peut me dire comment créer un thème!!! |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1541 days Posts : 19305 Level : 75 Message privé Mon blog
|
massouddd wrote: > Gérer l’affichage et le positionnement de ses blocs latéraux Comment faire pour insérer un bloc personnalisé ? Et comment créer ce bloc ? Style pour mettre mon gamertag Merci ! Edit : C'est bon, j'ai trouvé ;)
|
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
Vicktorrr Offline Registered : 1515 days Posts : 1330 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: massouddd wrote: > Gérer l’affichage et le positionnement de ses blocs latéraux Comment faire pour insérer un bloc personnalisé ? Et comment créer ce bloc ? Style pour mettre mon gamertag Merci ! Edit : C'est bon, j'ai trouvé ;)
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
IL y a un bloc qui s'intitule Edito et qui peut être utilisé pour mettre ce que tu veux dedans : game card ou autre. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1423 days Posts : 5113 Level : 52 Message privé Mon blog
|
J'ai une petite question a poser a l'équipe. |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
|
J'ai mis oui pour afficher la fontion blog de mes amis mais elle ne s'affiche pas sur mon blog est-ce normal ? |
||
Altajeuxvideo24 Team Offline Registered : 1564 days Posts : 1981 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: J'ai une petite question a poser a l'équipe. A la création de mon blog, on m'a demandé si j'écrirai en me souciant de mon orthographe et n'ayant pas vu les résultantes, j'ai laissé le choix par défaut et je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier cela. Si oui, tant mieux sinon pas grave.
ferrari wrote: J'ai mis oui pour afficher la fontion blog de mes amis mais elle ne s'affiche pas sur mon blog est-ce normal ?
|
||
| Ca envoie du poulet ! |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1423 days Posts : 5113 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Alta wrote: Duster wrote: J'ai une petite question a poser a l'équipe. A la création de mon blog, on m'a demandé si j'écrirai en me souciant de mon orthographe et n'ayant pas vu les résultantes, j'ai laissé le choix par défaut et je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier cela. Si oui, tant mieux sinon pas grave.
|
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Rammstein Offline Registered : 1541 days Posts : 1940 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Comment mettre un lecteur exportable de deezer sur mon blog please? |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
|
Rammstein wrote: Comment mettre un lecteur exportable de deezer sur mon blog please? Je n'y arrive pas. ![]()
Last edited by Vicktorrr (31-08-2008, 13:04) |
||
Synion Offline Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Et pour une Playlist ? =/ |
||
Rammstein Offline Registered : 1541 days Posts : 1940 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Merci Vicktorrr mais je veux comme Synion mettre une playlist. |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |