Syndication du contenu des blogs et des commentaires liés.
Altajeuxvideo24 Team Online Registered : 1564 days Posts : 1981 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Une question sur votre blog ? Envie d'une mise en page précise mais vous n'y arrivez pas, la communauté peut vous aider sur ce topic. Une image vous pose un soucis, des membres sont prêts à vous donner un coup de main pour refaire la peinture de votre blog !
- Structure numéro 2 - Edito réalisé en images - Image en fond avec espacement entre haut du blog et contenus
- Structure numéro 3 - Edito : texte + images - Image en fond avec espacement entre haut du blog et contenus
- Structure numéro 4 - Edito : texte + images - Image en fond avec espacement entre haut du blog et contenus Last edited by Alta (23-07-2008, 18:04) |
||
| Ca envoie du poulet ! |
Link-Garou Offline Registered : 1538 days Posts : 307 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Bonsoir, |
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1423 days Posts : 5113 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Je voulais savoir pourquoi on nous demandait des tags lors de la création de notre blog alors qu'il n'y a aucun endroit ou saisir ces tags a ce que j'ai vu. |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Synion Offline Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Tu peux ajouter tes tags sur la page "Options" de ton blog ! |
||
Altajeuxvideo24 Team Online Registered : 1564 days Posts : 1981 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Si un module ne s'affiche pas, essayer d'indiquer sa position (juste à droite OUI / NON pour chaque module). |
||
Synion Offline Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Alta wrote: Si un module ne s'affiche pas, essayer d'indiquer sa position (juste à droite OUI / NON pour chaque module).
Last edited by Synion (29-08-2008, 23:57) |
||
|
Oki j'ai repéré le bug, logiquement c'est corrigé. Il suffit de revalider tes options. |
||
|
Merci ! Je vais essayer ça je te ferais un édite ! |
||
|
Normalement c'est bon maintenant :) |
||
|
Bizarre, parce que je réactive le module, le déplace, recréé un article, il ne ce met pas... ^^' |
||
|
Je le vois le module catégorie, c'est ta nouvelle catégorie que tu vois pas ? Si oui il faut qu'elle soit reliée à un article. |
||
|
Non, pas celui des catégories. Celui là marche désormais, mais celui des derniers articles. C'est le modules qui montre les derniers "billets" enregistrer ! ^^' |
||
|
Revalide tes options, ça devrait être bon (enfin j'espère ^^) |
||
|
Oui c'est bon ! Merci ! :-) |
||
|
Link-Garou wrote: Bonsoir, Tout d'abord bravo pour la mise en ligne des blogs, les thèmes sont superbes et il y a énormément d'options ! Enfin bref je suis pas là pour vous jetez des fleurs :p Je voudrais savoir si il était possible qu'on me fasse un thème pour mon blog sur les séries télé (Prison Break, Lost, Dr House, Supernatural etc...) avec un peut tout les "héros" en guise de bannière ! Merci d'avance pour celui ou celle qui prendra en charge ma demande si cela est bien sur possible ^^
|
||
Link-Garou Offline Registered : 1538 days Posts : 307 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Oki merci c'est super ! J'ai hâte de voir le résultat ^^ En attendant j'ai commencer mon blog mais bon les sujets sur Prison Break avec le thème de Lost ça le fait pas trop :p |
||
|
J'ai trouvé un petit bug de script ! Dans mon article sur les photos de tournage Heroes j'ai voulu centrer tout le texte qui est actuellement dans la balise spoiler mais quand je veux centrer le spoiler "s'ouvre", donc en gros c'est comme si on avait déjà cliqué sur le cadre, de plus il ne veux pas se fermer. Donc pour le moment je n'ai pas tout centrer pour pouvoir caché le texte" |
||
|
Certaines balises, si on les cumules, peuvent poser quelques soucis (notamment le spoil et le centrage comme tu le dis), on verra pour corriger dans la semaine ! |
||
|
Oki thanks d'avance |
||
Rammstein Offline Registered : 1541 days Posts : 1940 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Petite aide pour ceux qui veulent mettre une playlist Deezer sur leurs blogs: <div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=10856993&lang=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=3264261"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=10856993&lang=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=3264261" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/rammstein.html'>Rammstein</a>!</font></div> |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |