Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Kuroneko Offline Registered : 1538 days Posts : 3375 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Hello à tous ! Last edited by Kuroneko (26-01-2010, 20:30) |
||
| Hey Apple ! Knife ! |
crooton Offline Registered : 1559 days Posts : 1510 Level : 53 Message privé |
J'ai toujours eu pour idée de proposer un espace littéraire mais je craignais de parler seul. Je souligne donc ton courage. |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Tiens j'avais zappé ce topic, excellente idée ;) J'aime bien découvrir de nouvelles lectures en prenant connaissance des lectures des autres. Last edited by - Ludo - (03-06-2008, 17:36) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
crooton Offline Registered : 1559 days Posts : 1510 Level : 53 Message privé |
Petit passage éclair. J'ai omis de parler de deux auteurs de S. F. qui sont selon moi les plus riche en terme d'idées. Le premier Philip K. Dick et son "Ubik". L'autre Aldous Huxley et son "Le meilleur des mondes". Les deux oeuvres nous livrent un univers cohèrent où nous sommes toujours tenus en haleine. A lire pour les adeptes de la S. F. |
||
Kuroneko Offline Registered : 1538 days Posts : 3375 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Merci crooton et Ludo ! Et merci d'avoir posté Last edited by Kuroneko (04-06-2008, 10:32) |
||
| Hey Apple ! Knife ! |
Tomtom Offline Registered : 1528 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je vais vous faire partager les 2 derniers livres que j'ai lu ! je vous signale que je suis plus tourné vers les docu-fictions ou bien les fictions tout court :) Last edited by Tomtom (03-06-2008, 21:27) |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
Derr Offline Registered : 1538 days Posts : 216 Level : 8 Message privé |
Moi j'avoue avoir beaucoup de mal avec les livres sans dessins, j'ai été bercé depuis tout jeune dans les Bd, donc a part les Bd et les mangas; je ne lit pas d'autre livres. |
||
Indiana Offline Registered : 1471 days Posts : 1366 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Bon j'aime pas trop lire mais j'ai commandé un livre qui réunit les romans de la trilogie Indiana Jones Last edited by Indiana (08-06-2008, 11:59) |
||
| j'me casse |
Doudou Offline Registered : 1474 days Posts : 1729 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Moi j'ai commencé Arthur et les minimoys 2 c'est pas mal. Last edited by - Ludo - (09-06-2008, 08:30) |
||
dark-moule Offline Registered : 1444 days Posts : 391 Level : 24 Message privé |
Salut tout le monde ! Last edited by dark-moule (19-06-2008, 12:33) |
||
| Hélène,y'a tes poires qui se font la belle ! |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19305 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Indiana wrote: Bon j'aime pas trop lire mais j'ai commandé un livre qui réunit les romans de la trilogie Indiana Jones ![]()
|
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Il faudrait prendre le temps de nous expliquer ce que vous pensez des bouquins que vous lisez. Le but c'est de faire partager ses lectures, et pas de se contenter de nous dire "Moi je lis ça et c'est trop bien". |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19305 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon je commence par Tempête Rouge. Last edited by Kurutchin (19-06-2008, 08:41) |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
Dhara Offline Registered : 1564 days Posts : 51 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Bonjour à tous, je suis contente de trouver ce sujet sur le forum. J'ai fais deux années de lettres modernes, c'est vous dire comme je suis passionnée de littérature! Last edited by Dhara (19-06-2008, 04:23) |
||
Indiana Offline Registered : 1471 days Posts : 1366 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Bon j'ai finis Les aventuriers de l'arche perdue : faut dire que c'est très bien détaillé et que ça reste fidèle au film |
||
| j'me casse |
Bloodevil Offline Registered : 1543 days Posts : 213 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Je viens de lire le tant réputé Voyage au bout de la nuit de Céline, un auteur controversé en raison de certains de ses pamphlets vivements antisémites. |
||
|
Bon j'ai finis le temple maudit : L'achéologue aventurier Indiana Jones est de retour. Il poursuit une terrible secte qui a dérobé un joyau sacré dôté de pouvoirs fabuleux. Une chanteuse de cabaret et un époustouflant gamin l'aideront a affronter les dangers les plus insensés. Bon sinon je m'attaque à la dernière croisade |
||
| j'me casse |
Xzyljeuxvideo24 Team Offline Registered : 1564 days Posts : 1231 Level : 69 Message privé Mon blog
|
Indiana wrote: j'ai presque finis Le temple maudit ( de JAMES KAHN), je ferait un petit résumé quand je l'aurais terminé ![]() Indiana wrote: Bon j'ai finis le temple maudit : L'achéologue aventurier Indiana Jones est de retour. Il poursuit une terrible secte qui a dérobé un joyau sacré dôté de pouvoirs fabuleux. Une chanteuse de cabaret et un époustouflant gamin l'aideront a affronter les dangers les plus insensés. Bon sinon je m'attaque à la dernière croisade ![]()
|
||
| En taro tassadar |
|
Bon mes sentiments sur le livre : Last edited by - Ludo - (11-07-2008, 13:21) |
||
| j'me casse |
|
Indiana : ton message n'est pas supprimé, mais je prends le temps de démontrer ici, plutôt qu'en MP, la raison de mon agacement (et celui des admins). Indiana wrote: Bon voilà mon résumé sans copier/coller : Notre cher Indiana Jones doit retrouver la pierre de Sankara dérobé a un petit village, ils se trouve que ceux qui ont dérobés cette pierre magique résident dans le palais de Pankot ...
Last edited by - Ludo - (11-07-2008, 14:00) |
||