Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Sucayte360 Offline Registered : 1444 days Posts : 976 Level : 25 Message privé Mon blog
|
A l'approche de la sortie de cet énième opus des aventures de Sangoku, il est important pour moi de récapituler certaines choses. Edité par Namco Bandaï, développé par Dimps ce jeu de combat dans l'univers de Toriyama est officiellement prévu pour le 6 Juin 2008 sur Xbox360 et PS3. Ce DraGoNBall Z Burst Limit sera le premier DragonBall sur console "Next Gen" [imgz]http://xboxgazette.com/img/dbz_bl_01.jpg[/imgz]
On se rapproche ici de plus en plus de la perfection avec un
J'ai trouvé les combats rapides, vifs, dynamiques sans temps mort,
Last edited by Sucayte360 (09-07-2009, 00:10) |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
Chris Offline Registered : 1412 days Posts : 549 Level : 13 Message privé |
Bien sympa ce topic, à suivre. |
||
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'avais l'intention de m'acheter ce dbz "next-gen" mais le probleme est le contenu qui est très faible , 20perso jouable , le scenario qui s'arrete a cell donc pas de super sayan4 pas de fusion etc je pense que je devrais attendre dbz burst limit 3 :) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
ferrariSACBOY d'Or Offline Registered : 1414 days Posts : 2780 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Il super sympa ce topic , bonne idée ! |
||
| Trophées platine, ne bougez pas, j'arrive :p |
Gohan Offline Registered : 1406 days Posts : 275 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Je me suis telecharger la demo sur 360, et je dois dire qu'il me convient tres bien, d'ailleurs il est reservé |
||
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
(liste des perso jouable) |
||
Yoob Offline Registered : 1393 days Posts : 234 Level : 8 Message privé Mon blog
|
21 personnages, moins que le premier Budokai (et je parle meme pas des 160 du dernier sur PS2, on avait déjà compris qu'on pouvait aller se brosser), c'est vraiment honteux si ça se confirme |
||
Gohan Offline Registered : 1406 days Posts : 275 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Yoob wrote: 21 personnages, moins que le premier Budokai (et je parle meme pas des 160 du dernier sur PS2, on avait déjà compris qu'on pouvait aller se brosser), c'est vraiment honteux si ça se confirme ![]()
|
||
|
Gohan wrote: Yoob wrote: 21 personnages, moins que le premier Budokai (et je parle meme pas des 160 du dernier sur PS2, on avait déjà compris qu'on pouvait aller se brosser), c'est vraiment honteux si ça se confirme ![]()
|
||
Matth Offline Registered : 1376 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
21 perso, je trouve ça carrément honteux... moi qui à l'annonce d'un nouvel épisode sortant si rapidement avait été dégoûté d'avoir acheté Tenkaichi 3 à sa sortie, je suis rassuré de ne pas avoir investi dedans pour rien. Surtout que bon, conclure sur la période Cell qui est loin d'être ma préférée, ça craint je trouve. Bref, j'attendrais encore quelques épisodes, quand on aura à nouveau 160 perso XD |
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
NuageModérateur Offline Registered : 1417 days Posts : 6212 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Vraiment excellente cette présentation de topic ! |
||
| Toadette forever ^^ |
mordide Offline Registered : 1439 days Posts : 267 Level : 27 Message privé Mon blog
|
21 perso c'est correcte pour un jeux de combat et bon l'histoire va jusqu a cell donc forcemen ils ne peuvent pas ajouter les perso d'apres Last edited by mordide (27-05-2008, 16:55) |
||
Matth Offline Registered : 1376 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Si seulement un jour ils se décidaient à vraiment balancer les perso qu'on peut voir au Tournoi du Royaume des Morts... y en a quand même pas mal qu'on voit et dont on voit les techniques :s Je comprends pas qu'à part Polkuhan, ils aient tous été snobés (Olive ? Aqua ? Tokepi ? etc...) :s |
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
Sucayte360 Offline Registered : 1444 days Posts : 976 Level : 25 Message privé Mon blog
|
investir ou pas?! Spoiler (Clic)
Last edited by Nuage (28-05-2008, 15:26) |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
mordide Offline Registered : 1439 days Posts : 267 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Ca en fait beacoup des succes secret |
||
NuageModérateur Offline Registered : 1417 days Posts : 6212 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Ajout d'une petite balise spoiler : certains veulent entretenir le mystère jusqu'au bout ^^ |
||
| Toadette forever ^^ |
dreamer78 Offline Registered : 1405 days Posts : 277 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Ca va être dur de résister malgré le faible nombre de personnage, il est visuellement alléchant, |
||
KoF esKadri Offline Registered : 1440 days Posts : 266 Level : 7 Message privé |
J'ai le jeu, étant un fan de la série animé je suis dégouté du jeu. L'histoire a été vu et revu des dizaines de fois dans les jeux DBZ, pas beaucoup de contenu, les personnages son pas nombreux tout comme les arènes qui se compte aux nombres de neuf je crois. Beaucoup de chose retiré dans cet opus, le seul ajout et le mode online qui a mon avis va vite tourner en rond avec si peu de personnages. Pendant les combats, les intervations et les cut scène casse le rythme du combat seul les graphismes sont réussi dans ce jeu. A 70 euros, le jeu est vraiment une grosse arnaque, attendez de le trouver en occaz |
||
Chris Offline Registered : 1412 days Posts : 549 Level : 13 Message privé |
KoF esKadri wrote: J'ai le jeu, étant un fan de la série animé je suis dégouté du jeu. L'histoire a été vu et revu des dizaines de fois dans les jeux DBZ, pas beaucoup de contenu, les personnages son pas nombreux tout comme les arènes qui se compte aux nombres de neuf je crois. Beaucoup de chose retiré dans cet opus, le seul ajout et le mode online qui a mon avis va vite tourner en rond avec si peu de personnages. Pendant les combats, les intervations et les cut scène casse le rythme du combat seul les graphismes sont réussi dans ce jeu. A 70 euros, le jeu est vraiment une grosse arnaque, attendez de le trouver en occaz
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Super topic, sinon le jeu est excellent, même si il est court, tant que procure du plaisir. |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
| Pages: 1 2 |
|