Endroit pour parler de tout et de rien, séries TV, sports, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Myrage Offline Ancienneté : 261 days Messages : 891 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Last edited by Myrage (23-09-2012, 12:01) |
||
| Sans maitrise la puissance n'est rien |
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1928 days Messages : 23366 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Chouette initiative en tout cas, vraiment sympa de part Last edited by - Ludo - (23-09-2012, 13:16) |
||
| Useless Pixels |
Myrage Offline Ancienneté : 261 days Messages : 891 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Ferrari et Yondaime ont déjà concouru, à qui le tour ? |
||
alexol71 Offline Ancienneté : 797 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Sympa comme initiative en effet. |
||
|
Quasiment Personne n'en veut lol ? Je veux bien que cet article soit légérement "dépassé" mais quand même . |
||
Kuuchin Offline Ancienneté : 1341 days Messages : 3815 Level : 47 Message privé Mon blog
|
J'aurais bien participé mais je l'ai déjà. |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 20748 Level : 75 Message privé Mon blog
|
On pourrait donner un peu plus de visibilité via une news non? |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
|
Nouveau participant enregistré : Flawless1 |
||
|
Et deux gagnants potentiels en plus : |
||
Ddo.Elia Offline Ancienneté : 224 days Messages : 430 Level : 11 Message privé |
Très bonne initiative en effet, je vais tenter ma chance (même si j'en ai pas beaucoup en ce moment :p) |
||
|
Ddo.Elia et Nikoxxx viennent s'ajouter sur la liste des vainqueurs potentiels. |
||
Trololo Offline Ancienneté : 222 days Messages : 368 Level : 21 Message privé |
Mon bon ami, autorisez-vous les jeunes nouveaux à participer à ce concours? :) |
||
|
Bien évidement, il est ouvert à tout les membres. |
||
|
Il faudra desormais compter avec 2 concurents supplémentaire : |
||
Myke Offline Ancienneté : 223 days Messages : 608 Level : 19 Message privé |
Sympa ça, je tente, même si y'a peu de chance que je gagne :p |
||
Ddo.Elia Offline Ancienneté : 224 days Messages : 430 Level : 11 Message privé |
J'espère bien te rafler la place, tiens ! Hé oh ! xD |
||
Tu t'y intéresses juste parce que c'est gratuit ! xD |
||
Et aussi parce que je compte refaire le jeu dès que je pourrai jouer sur ma play ^^ et qu'un guide comme celui-là n'est pas de refus ! Last edited by Ddo.Elia (14-10-2012, 00:28) |
||
Toi, tu m'en souhaites pas, tu m'en fais.... |
||
|
Myke prend part au concours également. |
||