Critiques acerbes et suggestions se retrouvent ici.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Xzyljeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1930 days Messages : 1360 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Questions, doutes ou problèmes en rapport avec la partie "Contribuer au site" (news, revues de presse, astuces et tests) ? N'hésitez pas, ce sujet est là pour vous aider Last edited by Alta (17-10-2010, 18:26) |
||
| En taro tassadar |
Yondaime Offline Ancienneté : 1895 days Messages : 7528 Level : 75 Message privé Mon blog
|
A cette adresse : http://www.jeuxvideo24.com/participer.html Un sujet consacré aux contributions existe sur le forum (à cette adresse), il vous permet de demander conseil à l'ensemble des membres ainsi qu'à la rédaction.
|
||
| It's dangerous to go alone! take this! |
matt5412 Offline Ancienneté : 1296 days Messages : 427 Level : 38 Message privé Mon blog
|
J'ai un léger problème , j'ai envoyé ma contribution (un test) et sur la page d'accueil, on me dit que j'ai 0 contributions en attente. Ca ne s'est pas affiché, ou il y a eu un bug lors de l'envoi ? |
||
Altajeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1930 days Messages : 2053 Level : 60 Message privé Mon blog
|
On l'a bien reçu, c'est juste que l'on a oublié de gérer cette partie pour les tests membres / revues / astuces (ça fonctionne avec les news). Je corrigerai ça merci. |
||
Xzyljeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1930 days Messages : 1360 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Yondaime a écrit: Le lien qui doit mener ici ( je suppose) n'est pas cliquable.
Yondaime a écrit: Sinon, est il possible de faire des news sur des scans ou photos de magasines japonais notamment ( comme le famitsu ) ?
Last edited by Xzyl (16-10-2010, 12:35) |
||
| En taro tassadar |
matt5412 Offline Ancienneté : 1296 days Messages : 427 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Alta a écrit: On l'a bien reçu, c'est juste que l'on a oublié de gérer cette partie pour les tests membres / revues / astuces (ça fonctionne avec les news). Je corrigerai ça merci.
|
||
seifer Offline Ancienneté : 1608 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
J'ai une question a propos du nombre de widz que l'on gagne à chaque contribution. Pour les astuces/ revues de presse, ça reste comme avant à savoir 1widz ou est ce que c'est vous qui définissez le montant manuellement même pour cette partie ? Peut-on ne rien gagner ? |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Ancienneté : 1908 days Messages : 4831 Level : 57 Message privé Mon blog
|
|
||
| Ludo me doit toujours 10€ et moi j'ai toujours le Vanquish de Skelfos. |
Altajeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1930 days Messages : 2053 Level : 60 Message privé Mon blog
|
La monnaie a été réévaluée et c'est indiqué sur la page Contribuer au site en haut à droite. Revues et astuces passent à 5 WIDz au lieu de 1, limité à 10. Cela peut paraître beaucoup mais les autres points de contribution équilibre ces nouvelles valeurs. |
||
seifer Offline Ancienneté : 1608 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Désolé, je n'ai lu que le texte dans la zone grise et j'ai même pas pensé à regarder à côté |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
gaeru Offline Ancienneté : 1182 days Messages : 1894 Level : 40 Message privé Mon blog
|
J'avais envoyé des astuces pour mafia 2 et je crois pas avoir reçu de mail me disant qu'elles avaient été validées, mais apparaissent bien dans la fiche du jeu. |
||
|
Hop, petite update du sujet (tout en haut) avec une vidéo qui explique le fonctionnement de l'interface news membre |
||
Skelfos Offline Ancienneté : 1799 days Messages : 14789 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Merci. |
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
gaeru Offline Ancienneté : 1182 days Messages : 1894 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Petite question. Quand le jeu dont on veux faire une news n'est pas dans la liste des jeux d'ici, on fait comment ? |
||
|
Le mieux c'est de le dire dans le topic bdd |
||
| En taro tassadar |
Pix Offline Ancienneté : 1674 days Messages : 4364 Level : 43 Message privé Mon blog
|
On ne peut pas éditer la news qu'on a envoyé ? Parce que j'ai trouvé des screens beaucoup plus propres pour ma news sur Pr Layton X Phoenix Wright |
||
| Vis ma vinaigrette. |
|
Pour le moment la modification ne concerne que le texte et seulement lorsque l'on refuse la news. Mais rien n'empêche d'en renvoyer une plus complète, on le verra bien qu'il y a des choses en plus |
||
| En taro tassadar |
AirborneCody Offline Ancienneté : 1327 days Messages : 4737 Level : 71 Message privé Mon blog
|
J'ai vraiment besoin d'aides! Là je fais des efforts à chaque new et à chaque fois elle est refusée, là c'est parce qu'elle ne respectait pas les règles éditoriales du site! Alors que je mettais bien les balises du jeu, des sociétés.... On peut m'aider s'il vous plait |
||
| Call me Cody. |
Cyrus Offline Ancienneté : 1930 days Messages : 3273 Level : 67 Message privé Mon blog
|
Syntaxe ? |
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de... |
AirborneCody Offline Ancienneté : 1327 days Messages : 4737 Level : 71 Message privé Mon blog
|
J'ai encore eu la new refusée pour non respect des règles éditoriales du site! Où je peux les trouver? |
||
| Call me Cody. |