Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Zelkan Offline Registered : 1432 days Posts : 343 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Battlefield : Bad Company
Last edited by Nuage (05-06-2008, 20:48) |
||
| Être geek c'est plus qu'un metier... |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Il a l'air bien mais j'ai jamais vraiment accroché à l'esprit Battlefield, c'est pas assez nerveux. |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Kirianu Offline Registered : 1441 days Posts : 573 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Je vais l'avoir ce jeu, mais c'est mon frere qui va l'acheter comme ça je dépense rien |
||
Mr_Seb Offline Registered : 1434 days Posts : 734 Level : 12 Message privé |
Je réédite ma question posée sur le forum vidéo : |
||
| Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux* |
barte21Modérateur Offline Registered : 1440 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
En passant, je te félicites Zelkan, très sympa ce topic ! |
||
master chief Offline Registered : 1416 days Posts : 11 Level : 2 Message privé |
Parait que l'environement est presque totalement destructible |
||
metroid_2008 Offline Registered : 1433 days Posts : 1408 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Génial il va être sur PC |
||
Zelkan Offline Registered : 1432 days Posts : 343 Level : 16 Message privé Mon blog
|
master chief wrote: parait que l'environement est presque totalement destructible
|
||
CpRBe Offline Registered : 1460 days Posts : 30 Level : 17 Message privé Mon blog
|
C'est déjà mieux que rien, moi je m'amuse toujours à tout cassé ^^ |
||
DarkVadeh0r Offline Registered : 1432 days Posts : 572 Level : 13 Message privé Mon blog
|
master chief wrote: parait que l'environement est presque totalement destructible
|
||
metroid_2008 Offline Registered : 1433 days Posts : 1408 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Zelkan wrote: master chief wrote: parait que l'environement est presque totalement destructible
Last edited by barte21 (30-03-2008, 12:51) |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est quand même bien fait, l'illusion de l'environnement destructible et là, avec les planches qui volent et tout. |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
|
Il y aura une démo qui présentera le mode solo avec une map en multijoueur sur les deux consoles. Avec une arme à débloquer à partir de la demo pour le jeux final |
||
|
Il m'intéresse toujours pas celui là, encore le 2142 m'a fait changer d'avis sur les Battlefield et puis y a Quake Wars maintenant. |
||
|
Kurutchin wrote: Il m'intéresse toujours pas celui là, encore le 2142 m'a fait changer d'avis sur les Battlefield et puis y a Quake Wars maintenant.
|
||
raidenz Offline Registered : 1370 days Posts : 23 Level : 4 Message privé |
Il y aura une démo qui présentera le mode solo avec une map en multijoueur sur les deux consoles. Avec une arme à débloquer à partir de la demo pour le jeux final
|
||
|
raidenz wrote: Il y aura une démo qui présentera le mode solo avec une map en multijoueur sur les deux consoles. Avec une arme à débloquer à partir de la demo pour le jeux final
|
||
hanniballecter13 Offline Registered : 1354 days Posts : 57 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Zelkan wrote: raidenz wrote: Il y aura une démo qui présentera le mode solo avec une map en multijoueur sur les deux consoles. Avec une arme à débloquer à partir de la demo pour le jeux final
|
||
Rammstein Offline Registered : 1439 days Posts : 1925 Level : 45 Message privé Mon blog
|
La démo est disponible sur le market place. |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je viens de jouer la demo en multi et en solo sur ps3 , ben je trouve le jeux tres bon (j'ai jamais touché a cod4 donc je sais pas quel est le mieux :) ) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |