Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Support : Isaac Clarke est de retour. Après un périple plutôt mouvementé à bord de l'USG Ishimura, le plus célèbres des ingénieurs revient sur le devant de la scène pour la suite tant attendue de l'un des meilleurs survival horror de 2008. Un premier teaser a fait récemment son apparition, ainsi que des artworks (magnifiques). Hormis une date de sortie annoncée vaguement pour le premier trimestre 2011, peu d'informations ont circulé jusqu'a maintenant, mais il était primordial de créer ce topic afin que les discussions et les infos puissent être centralisées. En attendant d'en savoir plus, voici les 4 artworks sortis tout récemment. La seule chose que l'on peut déduire de tout ça pour le moment c'est que, à priori, Isaac n'est pas sorti mentalement indemne de son dernier petit voyage, et que la voix off du Teaser nous rappelle quelqu'un de bien connu
Last edited by - Ludo - (22-07-2010, 15:46) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6222 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Merci Ludo, pour ce topic dédié a DeadSpace 2 ! Je vais régulierement y jetter un oeil...ou un bras... Last edited by subchev (03-05-2010, 13:24) |
||
| Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. |
barte21Modérateur Offline Registered : 1542 days Posts : 2264 Level : 48 Message privé Mon blog
|
J'ai jamais fais le premier, j'aime pas salir mon pantalon, mais ça m'a toujours tenté ... |
||
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3905 Level : 56 Message privé Mon blog
|
barte21 wrote: J'ai jamais fais le premier, j'aime pas salir mon pantalon, mais ça m'a toujours tenté ... Et puis j'adore l'armure du monsieur XD
|
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1536 days Posts : 2712 Level : 47 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: barte21 wrote: J'ai jamais fais le premier, j'aime pas salir mon pantalon, mais ça m'a toujours tenté ... Et puis j'adore l'armure du monsieur XD
|
||
| Bene Tellemara |
dark07 Offline Registered : 771 days Posts : 114 Level : 6 Message privé |
Le première opus été super bien, il va falloir que sa impressionne si Deadspace 2 veux tenir la route. Je suis impatient. |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19305 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pour ceux que ça intéresse, on voit rien mais bon |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Preview de GK: courte, mais ça donne envie Last edited by - Ludo - (17-05-2010, 09:55) |
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Jaquette. Spoiler (Clic)
|
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
|
J'aime |
||
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3905 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Oh c'est classe!! |
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Multijoueurs confirmé. |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6222 Level : 50 Message privé Mon blog
|
La jaquette : Bien |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1206 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
|
||
|
Hmmm j'ai peur que le jeu devienne plus action qu'horreur, rien qu'avec la musique sur la video et les images montrées |
||
|
Les déplacements dans l'espace, excellent ! |
||
|
Nouveau trailer. |
||
|
|
||
Kevyn Offline Registered : 1538 days Posts : 286 Level : 13 Message privé Mon blog
|
Et 10 minutes de gameplay.
Last edited by - Ludo - (22-07-2010, 13:39) |
||
| Signature |
|
Les effets de lumières, l'ambiance sonore, le gameplay, tout me plait dans cette vidéo. |
||