Syndication du contenu des blogs et des commentaires liés.
ferrariSACBOY d'Or Online Registered : 1516 days Posts : 2819 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Bonne lecture à tous !
Aujourd'hui c'est la sortie de Perfect Dark sur le Xbox Live, mais ce n'est pas l'unique sortie du jour puisque c'est également le jour j pour God Of War III, l'une des meilleures exclusivités PlayStation 3. Ce nouvel opus est proposer en trois versions: la version normale, la version spéciale et la version Pandora Box. La version normale est uniquement le jeu, la version spéciale contient en plus du jeu, 7 niveaux supplémentaires (GOW arena), 2 tenues supplémentaires (Dominus skin et Phantom of Chaos skin) et 3 cartes postales. Enfin la Pandora Box contient en plus du jeu et du contenu de l'édition spéciale, God of War 1 et God of War 2 en HD (God Of War collections), un artbook, un documentaire vidéo sur la série, la bande originale du jeu, un album heavy metal inspiré par l'unviers God of War et encore deux skins en plus des deux autres de l'édition spéciale, le tout dans une boîte sublime.
Il ne manque plus qu'à attendre le test de widgamer pour confirmé toutes ces belles impressions mais il y a de fortes chance pour que ce soit l'un des meilleurs jeux de l'année. En tout cas j'ai adorer God Of War II sur PlayStation 2 ainsi que la démo de God Of War III, le jeu sera donc en ma possession d'ici deux semaines.
Jeu du Mercredi 16 mars 2010 -> God Of War III
- Sony Computer Entertainment tente de faire grimper les ventes de sa PSPGo en proposant à partir de demain, au Japon uniquement, le jeu Monster Hunter Freedom Unite pour tous les nouveaux acheteurs d'une PSPGo.
A la base, tous les fans ont déjà craqué il y a bien longtemps pour ce jeu... du coup, je doute d'un quelconque impact sur les ventes. - C'est maintenant officiel, le jeu de Baston de Arc System Works, BlazBlue Calamity Trigger, est finalement repoussé. Sa sortie initialement prévue pour le 19 mars est donc maintenant reportée au 2 avril prochain en France. Même si certains revendeurs annoncent que le titre pourrait sortir sur Xbox 360 le 26 mars prochain.
- Et voici les news de nos widgameriens qui sont toujours en aussi grande forme:
On commence avec -Ludo- qui propose une vidéo qui est tout simplement énorme
On continue avec la phrase santé du jour, simple et courte de Rashka qui va d'ailleurs créer un petit combat entre -Ludo- et Pixel-2F
Les beaux jours arrivent, bonjour les allergies :S Ensuite, Skelfos nous apprend que les réservations de Splinter Cell sont compliquées et que le studio d'Ubisoft vient de changer de nom, maintenant il faut prononcer UbiCon.
Splinter Cell: Conviction Collector.
Fnac: acompte de 15€. Micromania: impossible, comme chez Game. Dock Games = Micromania, donc à oublier. Je n'ai même pas osé aller à Virgin, j'ai lu la note d'UbiSoft qui n'accepterait plus les réservations (dans toute l'Aquitaine, au moins). UbiCon. Enfin, on apprend que Yondaime vient d'obtenir un stage en plus d'avoir passer une bonne journée, bravo à lui !
J'AI MON STAGE , à 3 semaines du début du stage, j'ai enfin réussis à en avoir un, je désespérais presque, mais j'ai su provoquer la chance, en harcelant au téléphone le mec avant qu'il ne m'appelle ce qui a penché en ma faveur. Bref très content !!
Sinon journée sympathique, entre deux cours, visite du palais de justice de Nantes ou se tenait un concours de plaidoiries. Présentation orale de moi même au cours de communication ou j'ai pu avouer à toute ma classe que je ne les aimais pas et cassage de nez à la sncf ou les guichets était fermés.
En plus de ces quelques images du jeu, Square Enix a confirmé aujourd'hui que Kingdom Hearts : Birth by Sleep sortira cet été aux états-unis mais également en Europe, une excellente nouvelle. La version profitera d'ailleurs de quelques bonus : une fonctionnalité Crown Stickers, un boss inédit et de nouvelles options pour le mode multijoueur. Il ne manque plus que Square Enix dévoile une date pour Kingdom Hearts III
[b]Enfin, Twisted Pixel Games propose quelques images de Comic Jumper dévoilé en septembre dernier. Des images qui mettent en avant le côté fun du jeu avec son style comic. Un titre qui sera proposer uniquement en téléchargement sur le Xbox Live comme leur précédente réalisation, Sploison Man. On peut donc s'attendre à quelques choses d'aussi intéressant que Sploison Man.
Voici un trailer du prochain UFC Undisputed 2010 qui nous montre la présence Baby Jay Penn dans ce prochain opus. Même si je préfère de loin les jeux de combats comme Soul Calibur IV et Street Fighter IV,
On continue avec une vidéo de Skate 3 accompagnée de sa date de sortie puisque Electronic Arts annonce que le jeu sera disponible en France à partir du 14 mai prochain. Parmi les nouveautés de ce nouvel opus, on pourra former sa propre équipe en solo ou en ligne avec la possibilité d'affronter d'autres équipes lors de petits défis. Je ne suis pas forcément attiré par les jeux de Skate, j'ai eu l'occasion, une fois, de jouer à Tony Hawk's Underground 2 sur PlayStation 2 et je n'ai pas du tout accrocher. Du coup sur PlayStation 3, pas d'achat de ce genre de jeux mais j'ai quand même voulus essayer la démo de Skate sur PlayStation 3 et j'ai encore moins accrocher, ce type de jeu n'est donc pas fait pour moi, même si j'avoue que dans l'ensemble la réalisation est souvent très bonne.
|
||
| Trophées platine, ne bougez pas, j'arrive :p |
Soka^^ Offline Registered : 1258 days Posts : 1346 Level : 33 Message privé Mon blog
|
Continu comme ça, j'adore !!!! ^^ |
||
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6444 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Je suis cité |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Skelfosjeuxvideo24 Team Online Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La vidéo de Ludo! |
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
Yondaime Online Registered : 1529 days Posts : 6932 Level : 72 Message privé Mon blog
|
+10 encore , comme dit Skelfos, et "je suis cité |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Dragz Offline Registered : 1181 days Posts : 1760 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Toujours aussi bon |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Un beau mercredi ma foi. Et un bel article, comme tous les précédents. Ferrari va claquer de fatigue un jour, c'est pas possible |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
gaeru Online Registered : 816 days Posts : 1458 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Du beau boulot tout ça ^^ |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19305 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Et c'est là que j'ai pas de PS3 |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
Synion Offline Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
+10 J'adore totalement ce que tu nous fais la ! Continue comme ça !! |
||
seifer Online Registered : 1242 days Posts : 5131 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Pourquoi Dieu a voulu que GoW 3 soit une exclu Sony, merde?! ![]() ![]() ![]()
|
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
Pixel-2F Offline Registered : 1206 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Très bon, comme toujours |
||
| Pages: 1 |
|