Syndication du contenu des blogs et des commentaires liés.
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Tout comme la semaine dernière, je vous propose de faire vos pronostics pour les 4 matchs de ligue des champions qui vont arriver mardi 16 et mercredi 17.
Séville - CSKA Moscou
Chelsea - Inter Milan
Bordeaux - Olympiakos
Barcelone - Stuttgart
|
||
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
J'aimerai savoir d'où tu prends tes côtes ? |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
seifer wrote: J'aimerai savoir d'où tu prends tes côtes ? Parce que je comprend pas pourquoi Chelsea serait à 1.60 si ils ont perdu à l'allée...
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je prends sur le site betclic pour mes côtes.
|
||
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
massouddd wrote: Je prends sur le site betclic pour mes côtes. Et les côtes ne sont pas "quelle équipe va passer" mais "quelle équipe va gagner ce match". Ce qui n'est pas pareil... Chelsea et l'Inter sont de très gros clubs... Et Chelsea est dur à jouer à domicile.. D'où, je pense, la petite côte. Au fait, si vous n'aimez pas ce système de côte, on revient à un schèma plus traditionnel et moins embêtant à mettre en place pour moi. On compte juste 1 point par bon prono... A vous de me dire ;)
|
||
|
Ouai, Inter, c'est pas trop mal joué !
|
||
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
FC Séville. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
kimi ichibanyoi Offline Registered : 1439 days Posts : 1029 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Nul |
||
| Kimi is back. |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Nul
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
MarieRédactrice BdD Offline Registered : 1463 days Posts : 468 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Seville
|
||
Mich83 Offline Registered : 1440 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Séville Inter Bordeaux Barcelone |
||
diabos1982 Offline Registered : 1440 days Posts : 1123 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Seville |
||
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Seville |
||
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1357 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Seville |
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
kevka4 Offline Registered : 863 days Posts : 45 Level : 7 Message privé |
Séville
|
||
| Signature |
|
Plutôt dangereux Stuttgart surtout face à Barcelone et un Messi qui a prouvé dernièrement qu'il avait retrouvé la forme |
||
|
Bon, les résultats pour le moment :
|
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Bordeaux |
||
| Gamer à poil ras. |
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
massouddd wrote: Séville 1 - 2 CSKA Moscou
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Aller, je me la tente pour ce soir |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
| Pages: 1 2 |
|