Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Koryu Offline Registered : 1363 days Posts : 1192 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Initialement développé uniquement pour arcade en 2008, Arc system Works, aussi connue pour sa célèbre série "Guilty Gear", portera finalement sa nouvelle licence, Blazblue sur ps3 et Xbox360 sous le nom de "Blazblue: Calamity Trigger" en 2009. Cette version apportera quelques changements par rapport à la version arcade, comme la possibilité de jouer Haku-men et V-13 ou bien un mode Story et un mode Online. "Blazblue: Contiinum Shift", quand à lui est sortie sur arcade uniquement au japon fin d'année 2009 et vient d'être récemment annoncé sur console.
Histoire: Avant les événements de BlazBlue, l'humanité était sur le point de s'éteindre à cause "de la Bête Noire", une créature de l'Obscurité. Le monde a été sauvé par six héros pouvant utiliser la magie. Ils ont aidé l'humanité à créer "Armagus", une fusion de magie et da technologie, et ainsi vaincre la Bête. Après la guerre, Novus Orbis Librarium Armagus (la Bibliothèque pour faire court) a été créé pour diriger le monde avec l'utilisation d'Armagus. Beaucoup de dissentiment a été causé par la Bibliothèque, en partie en raison de l'utilisation d'Armagus dans presque chaque facette de la société et l'écart socio-économique s'élargissant entre ceux ne pouvant pas utiliser les Armagus et ceux pouvant les utiliser. Ce dissentiment formera finalement des années plus tard, la Guerre civile Ikaruga, quand l'Union Ikaruga s'est ouvertement rebellée.
Select your character
Le personnage principal de Blazblue, qui a détruit de nombreuses branche de la librairie pour des raisons inconnues. En conséquent il est maintenant considéré comme le plus grand criminel de toute l'histoire du NOL.
Un heros du NOL durant la guerre civile d'Ikaruga et commandant en chef de Noel. Il disparut soudainement en abandonnant son poste après avoir appris la présence de Ragna à Kagutsuchi.
Let's show !!
Chaude la news !! Chaude !!
Last edited by Koryu (10-02-2010, 07:46) |
||
| Burn Baby ! Burn !! |
Yondaime Offline Registered : 1529 days Posts : 6932 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Ah enfin un topic pour Blazblue, il était temps. |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Reseth Offline Registered : 1498 days Posts : 2978 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Quand j'aurai une PS3, j'achèterai le jeu mais ce n'est pas pour tout de suite les gars |
||
| Intégrité et jv24 sont incompatibles |
Yondaime Offline Registered : 1529 days Posts : 6932 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Un petit tournoi PS3 serait sympa, il faudrait savoir qui est intéressé par ce jeu et par le tournoi pour voir si c'est envisageable de l'organiser ou pas. Le jeu sort le 19Mars, y a-t-il des intéressés ? |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Matth Offline Registered : 1478 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Celui-là c'est clair que je l'aurais :D J'adorais Guilty Gear et ses graphismes somptueux sur PS2 (par contre, hardos niveau gameplay), et je suis bien content de retrouver le même genre d'univers sur next-gen :D |
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
|
Aller Matth prend le sur PS qu'on puisse faire des petits combats ! Last edited by Yondaime (08-02-2010, 15:57) |
||
Matth Offline Registered : 1478 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Yondaime wrote: Aller Matth prend le sur PS qu'on puisse faire des petits combats !
|
||
|
Ahhh et pourquoi mon bon monsieur? |
||
|
Yondaime wrote: Ahhh et pourquoi mon bon monsieur?
|
||
|
Ah mais j'ai le jeu depuis aout dernier ( même si je n'y ais pas joué énormément, mais en ce moment je carbure pas mal :D ) |
||
kimi ichibanyoi Offline Registered : 1541 days Posts : 1038 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Un tournoi me plairait bien, même si mon budget est un peu juste avec tous les jeux qui sortent en ce moment! |
||
| Kimi is back. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19305 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le collector 360 me fait de l'oeil |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
seifer Online Registered : 1242 days Posts : 5131 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Ahhh, si seulement je travaillais au lieu de rester le cul poser sur une chaise pour manger des maths toute la journée... Ba, si j'arrive à me retrouver avec assez d'argent pour le prendre, ce sera volontiers mais ça risque d'être tendu ces mois-ci |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
|
Allez y ! Ce jeu c'est vraiment une perle du jeu de combat PS3/360, il serait dommage de passer à côté, surtout qu'en voyant un collector à 60€... |
||
Koryu Offline Registered : 1363 days Posts : 1192 Level : 39 Message privé Mon blog
|
MAJ du premier poste avec la présentation de Ragna, Jin et un début de Noel (la flemme de faire la suite tout de suite ), ainsi que l'ajout de l'intro de CT |
||
| Burn Baby ! Burn !! |
|
C'est donc µ (Mu) -12 ce nouveau personnage ( et non u-12 ), la même arme que Lamba-11 et Nu-13 , j'espère qu'elle ne se battra pas de la même façon... |
||
|
Yondaime wrote: C'est donc µ (Mu) -12 ce nouveau personnage ( et non u-12 ), la même arme que Lamba-11 et Nu-13 , j'espère qu'elle ne se battra pas de la même façon...
|
||
| Burn Baby ! Burn !! |
|
Le jeu sortant Vendredi en France, y a t'il des gens qui comptent se le procurer ? |
||
|
Un tournoi Blazblue: continuum shift organisé par neo-arcadia se déroulera à la Japan-expo le dimanche 4 juillet à 14heure, j'espere bastonner rencontrer quelques widgamers membres de JV24 (à défaut de voir arriver notre tournoi ) Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Last edited by Koryu (06-07-2010, 11:49) |
||
| Burn Baby ! Burn !! |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19305 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Last edited by Kurutchin (13-08-2010, 12:19) |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
| Pages: 1 2 |
|