Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
NuageModérateur Offline Registered : 1416 days Posts : 6211 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Nuage et Ichi wrote: Des animateurs s’emparent enfin de l’univers des mangas et des animes pour le faire partager avec les membres de Widgamer ! Suite à vos suggestions, il sera enfin distingué l’Espace Animes de l’Espace Mangas ! Nuage et Ichi vous proposent ainsi de vous accompagner dans ces thèmes tout en actualisant les rubriques suivantes en première page des Espaces concernés : - Dernières actualités pertinentes issues du Japon et de la France (relais des articles publiés avec citation de nos sources) -> Actualités - Dernières séries sorties au Japon et en France pour faire le point sur les nouveautés -> Dernières sorties - Derniers débats du moment reprenant les derniers messages des membres sous forme de synthèse -> Débats du moment - Derniers billets pertinents des blogs traitant des mangas et des animes avec citation de leur auteur -> En direct des blogs - Sondage du moment -> Sondage - Fan art / Illustrations, Opening / Ending et AMV pour faire découvrir les trouvailles préférées des membres avec chaque semaine une mise à jour. N'hésitez pas à proposer vos "coups de coeur" pour qu'ils soient vus des autres ! -> Coups de cœur - Quand les éditeurs vous proposent de gagner des mangas/animes gratuits, nous sommes là pour partager l’info -> Concours du moment N’hésitez pas à partager avec nous vos impressions mais aussi vos commentaires en vue d’animer ces deux Espaces de la façon la plus adaptée qu’il soit pour les membres ! Afin d'être réactifs et efficaces, nous vous tiendrons informés des dernières nouvelles qu'à partir de la date de création des deux Espaces : le 6 avril 2011 (qui a dit qu'on a la flemme de se taper des archives ? ) Toujours concernant les nouvelles, nous donnerons priorité à celles déjà publiées par les membres afin d'éviter toute redondance ! Normalement, on sera au taquet, mais si on est pris au dépourvu, on se rattrapera en mettant plein feu sur vos blogs ![]() Nuage et Ichi, animateurs Espace Animes et Espace Mangas
Last edited by Nuage (06-04-2011, 16:13) |
||
| Toadette forever ^^ |
NuageModérateur Offline Registered : 1416 days Posts : 6211 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Hop petite mise à jour avec les deux nouvelles licences de Pika, le top des ventes au Japon du 11 au 17 janvier 2010 et le meilleur magazine manga japonais par Shadowvince ;) |
||
| Toadette forever ^^ |
Pixel-2F Offline Registered : 1102 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
|
||
|
Hehe plus rapide que toi :o
|
||
| Toadette forever ^^ |
Pixel-2F Offline Registered : 1102 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Nuage wrote: Histoire de donner du corps à ce topic, je voudrais savoir s'il y a des amateurs de Nabari ici ?
|
||
|
Un petit avis personnel ? J'ai grimpé jusqu'au 7 :o |
||
| Toadette forever ^^ |
sokkie Offline Registered : 937 days Posts : 1335 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Ce manga me donne envie |
||
| "Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire" R.O |
Synion Offline Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
J'ai juste le le résumé du tome 1 en magasin, et ça m'avait vraiment tourner l'oeil... Le soucis est que je savais pas trop quoi pensé de ça... |
||
Sû Online Registered : 1408 days Posts : 3677 Level : 45 Message privé Mon blog
|
J'ai feuilleté le tome 1 et je voulais le prendre... mais le seul tome 1 dispo en magasin n'était pas dans un état correct pour envisager de le voir sur mes étagères ! :o |
||
| When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story |
Matth Online Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Moi j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher aux premiers tomes... je sais pas, y a quelque chose qui fait que ma lecture a été vraiment laborieuse :s Et quand on voit le prix qu'ils coûtent, je préfère zapper la série pour le moment ! |
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
|
Les prix exact sont : |
||
Matth Online Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pixel-2F wrote: Les prix exact sont : Les séries AS10 passent de 6,95e à 6,50e (Collection Shojo, Shonen principalement) Les séries AS20 passent de 7,95e à 7,50e (Boy's Love et une partie des Seinen) Les séries AS30 passent de 8,50e à 7,95e (La majorité des Seinen avec suppléments pages couleurs, posters...) Les séries AS15 sont quant à elles à 6,95e (Collection Shonen UP!)
Et d'ailleurs, vu que Kazé marche avec Asuka, pas mal de titres vont arriver vu le rachat de Kazé.
|
||
Koryu Offline Registered : 1259 days Posts : 1162 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Matth wrote: Et d'ailleurs, vu que Kazé marche avec Asuka, pas mal de titres vont arriver vu le rachat de Kazé.
|
||
| Burn Baby ! Burn !! |
|
Vi Asuka va bientôt disparaître au profit de Kaze Manga. Ce qui est dommage c'est la perte du logo si on se fie à leurs pages Facebook respectives et leur site. |
||
| Toadette forever ^^ |
|
Nuage wrote: Mais bon, c'est surtout le retour de Black Lagoon racheté à Kabuto ^^
Last edited by Matth (22-01-2010, 13:57) |
||
|
|
||
| Toadette forever ^^ |
sokkie Offline Registered : 937 days Posts : 1335 Level : 38 Message privé Mon blog
|
3 Naruto dans les 5 premiers !!! |
||
| "Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire" R.O |
Kuuchin Offline Registered : 874 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Nabari ne me plait pas trop :/ J'aime pas trop le scénario |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Koryu Offline Registered : 1259 days Posts : 1162 Level : 38 Message privé Mon blog
|
|
||
| Burn Baby ! Burn !! |
|
Non lu aucun des deux :/ |
||
| Toadette forever ^^ |