Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
NuageModérateur Offline Registered : 1416 days Posts : 6211 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Nuage et Ichi wrote: Des animateurs s’emparent enfin de l’univers des mangas et des animes pour le faire partager avec les membres de Widgamer ! Suite à vos suggestions, il sera enfin distingué l’Espace Animes de l’Espace Mangas ! Nuage et Ichi vous proposent ainsi de vous accompagner dans ces thèmes tout en actualisant les rubriques suivantes en première page des Espaces concernés : - Dernières actualités pertinentes issues du Japon et de la France (relais des articles publiés avec citation de nos sources) -> Actualités - Dernières séries sorties au Japon et en France pour faire le point sur les nouveautés -> Dernières sorties - Derniers débats du moment reprenant les derniers messages des membres sous forme de synthèse -> Débats du moment - Derniers billets pertinents des blogs traitant des mangas et des animes avec citation de leur auteur -> En direct des blogs - Sondage du moment -> Sondage - Fan art / Illustrations, Opening / Ending et AMV pour faire découvrir les trouvailles préférées des membres avec chaque semaine une mise à jour. N'hésitez pas à proposer vos "coups de coeur" pour qu'ils soient vus des autres ! -> Coups de cœur - Quand les éditeurs vous proposent de gagner des mangas/animes gratuits, nous sommes là pour partager l’info -> Concours du moment N’hésitez pas à partager avec nous vos impressions mais aussi vos commentaires en vue d’animer ces deux Espaces de la façon la plus adaptée qu’il soit pour les membres ! Afin d'être réactifs et efficaces, nous vous tiendrons informés des dernières nouvelles qu'à partir de la date de création des deux Espaces : le 6 avril 2011 (qui a dit qu'on a la flemme de se taper des archives ? ) Toujours concernant les nouvelles, nous donnerons priorité à celles déjà publiées par les membres afin d'éviter toute redondance ! Normalement, on sera au taquet, mais si on est pris au dépourvu, on se rattrapera en mettant plein feu sur vos blogs ![]() Nuage et Ichi, animateurs Espace Animes et Espace Mangas
Last edited by Nuage (06-04-2011, 16:09) |
||
| Toadette forever ^^ |
Narutachi Offline Registered : 1102 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Bon, moi, j'ai commencé Sora no Woto, et c'est vraiment du pseudo K-On!. Et l'histoire est moyenne. Seikon no Qwaser m'a également déçu. |
||
| - Fuck the System - |
Ichi Offline Registered : 1260 days Posts : 1286 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Narutachi wrote: Bon, moi, j'ai commencé Sora no Woto, et c'est vraiment du pseudo K-On!
|
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1440 days Posts : 4092 Level : 52 Message privé Mon blog
|
C'est les mecs de Full Métal derrière ? Ou alors j'ai juste l'impression qu'il y a une influence ? |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
Synion Offline Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
L'opening donne envie |
||
Arios Offline Registered : 1056 days Posts : 171 Level : 28 Message privé |
Synion wrote: L'opening donne envie Demain j'irais regardé ce que donne le premier épisode :D
Last edited by Arios (19-01-2010, 22:25) |
||
| http://twitter.com/_arios |
Synion Offline Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Arios wrote: Synion wrote: L'opening donne envie Demain j'irais regardé ce que donne le premier épisode :D
|
||
NuageModérateur Offline Registered : 1416 days Posts : 6211 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Hop Opening ajouté en premier topic ;) |
||
| Toadette forever ^^ |
Ichi Offline Registered : 1260 days Posts : 1286 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Arios wrote: Synion wrote: L'opening donne envie Demain j'irais regardé ce que donne le premier épisode :D
Last edited by Ichi (19-01-2010, 23:03) |
||
|
J'en suis à l'épisode 4 XD |
||
| Toadette forever ^^ |
Arios Offline Registered : 1056 days Posts : 171 Level : 28 Message privé |
Il y a le tout récent Durarara!! qui lui est fait par le même studio que Baccano! |
||
| http://twitter.com/_arios |
|
Arios wrote: Il y a le tout récent Durarara!! qui lui est fait par le même studio que Baccano! D'ailleurs on remarque la ressemblance des deux animés et cela juste avec l'opening.
|
||
| Toadette forever ^^ |
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Narutachi wrote: Bon, moi, j'ai commencé Sora no Woto, et c'est vraiment du pseudo K-On!
|
||
Koryu Offline Registered : 1260 days Posts : 1162 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Arios wrote: Il y a le tout récent Durarara!! qui lui est fait par le même studio que Baccano! D'ailleurs on remarque la ressemblance des deux animés et cela juste avec l'opening.
Last edited by Koryu (20-01-2010, 08:19) |
||
| Burn Baby ! Burn !! |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1461 days Posts : 20446 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Tiens je me permets une petite intrusion ici pour une bien mauvaise nouvelle puisque j'ai lu ce matin que Daisuke Gōri, l'acteur qui faisait la voix de Heihachi dans Tekken, s'est suicidé le 17 janvier Last edited by - Ludo - (20-01-2010, 08:50) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
J'avais déjà entendu sa voix et effectivement, il à doublé plusieurs personnages de One Piece. Il avait un beau palmarès de doublage quand on va sur la page de Wikipédia... Last edited by Pixel-2F (20-01-2010, 12:06) |
||
|
Pixel-2F wrote: Narutachi wrote: Bon, moi, j'ai commencé Sora no Woto, et c'est vraiment du pseudo K-On!
|
||
Koryu Offline Registered : 1260 days Posts : 1162 Level : 38 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Tiens je me permets une petite intrusion ici pour une bien mauvaise nouvelle puisque j'ai lu ce matin que Daisuke Gōri, l'acteur qui faisait la voix de Heihachi dans Tekken, s'est suicidé le 17 janvier Et pour ceux qui se demandent pourquoi je poste ça ici, c'est aussi parce qu'il avait fait la voix dans de nombreux animes si l'on en croit la page Wiki qui lui est dédiée
|
||
| Burn Baby ! Burn !! |
Kuuchin Offline Registered : 874 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Nooon plus de heihachi mishima!! ni de mister satan !! snif |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Matth Online Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je pense que vous devriez mettre les vidéos du premier post en spoiler, sinon le topic va vite devenir impossible à visionner ;) |
||
| Découvrez Every Comics ^^ |