Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Altajeuxvideo24 Team Offline Registered : 1463 days Posts : 1960 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Xzyl wrote: Devant l'augmentation des sujets aussi inutiles qu'indispensables pour vous cher membres, voici le topic Vis ma vie. Il s'agit de l'unique sujet pour raconter sa "life" (la météo, l'humeur du moment, qu'est ce que j'ai mangé à midi, tiens je mettrais bien des sous-tifs de femme ce soir, etc.). Le but étant pour nous d'éviter que l'Espace détente ne se transforme en grand n'importe quoi pour floodeurs. Voili, voilou, et pour ceux qui voudraient raler, c'est à jerem qu'il faut s'adresser : ![]() (bon là on le reconnait pas trop car c'était lors de la soirée de samedi dernier avec Ludo et Saihttam)
Last edited by Alta (12-01-2010, 18:18) |
||
| Ca envoie du poulet ! |
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Incroyable que ça puisse paraître, mais cette après midi à était incroyable, comme dans l'un des films de james bond ! J'était dans le bus pour revenir chez moi, le bus monte alors une forte côté quand soudain le chauffeur crie "on recule, le bus recule !", avec la glace, le bus à reculer à une vitesse incroyable (de 20 km/h), bref quelle journée |
||
| Let's Rock Baby ! |
Yondaime Offline Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Test de TechWeb reporté grâce a un freeze du serveur de l IUT, si c'est pas de la moule :D . |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Jinguer Offline Registered : 1105 days Posts : 615 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Putain de merde. Je viens d'apprendre la mort d'un ami. |
||
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Jinguer wrote: Putain de merde. Je viens d'apprendre la mort d'un ami.
|
||
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Passer mon oral, ce fut une catastrophe ! |
||
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Changement d'avatar. Après un an de bons et loyaux services, je rend sa liberté à mon avatar Sackboy pour faire place à Ratchet |
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je viens de terminer de planifier ma futur chambre. Finalement avec les différents calcul je ne vais pas devoir revendre une seule de mes consoles. |
||
| Gamer à poil ras. |
sokkie Offline Registered : 938 days Posts : 1335 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Moi aussi petit changement d'avatar , après les conneries de Naruto , on fait place au Lapins Crétins |
||
| "Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire" R.O |
antoiinee Offline Registered : 780 days Posts : 175 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Très bonne journée de stage, vivement demain (on va installer quelque truc pour le salon de l'étudient :)) |
||
JaysKillah Offline Registered : 1415 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Bordel , déjà 3 versions pour le topic vis ma vie... Mais jusqu'où iras-t-on ? |
||
| | The consequences will never be the same... | |
Ichi Offline Registered : 1261 days Posts : 1286 Level : 29 Message privé Mon blog
|
JaysKillah wrote: Bordel , déjà 3 versions pour le topic vis ma vie... Mais jusqu'où iras-t-on ? ![]()
|
||
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1213 days Posts : 5443 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Héhéé et hop V3 |
||
| Juste un type... |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Les nouveaux animateurs. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Ah ouais, un animateur vis ma vis qui résumé à chaque page la précédente ? |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Sans moi |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Il y a une Mini Cooper à vendre près de chez moi.. ça donne envie .. |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Ca y est, j'ai enfin vu Iron Man et que dire à part : "P**in ça tue ça maman !" |
||
Eternal125 Offline Registered : 1044 days Posts : 1363 Level : 37 Message privé Mon blog
|
La neige retombe (déjà 10 cm), ça sent le VPN demain |
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |