Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Altajeuxvideo24 Team Online Registered : 1564 days Posts : 1981 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Xzyl wrote: Devant l'augmentation des sujets aussi inutiles qu'indispensables pour vous cher membres, voici le topic Vis ma vie. Il s'agit de l'unique sujet pour raconter sa "life" (la météo, l'humeur du moment, qu'est ce que j'ai mangé à midi, tiens je mettrais bien des sous-tifs de femme ce soir, etc.). Le but étant pour nous d'éviter que l'Espace détente ne se transforme en grand n'importe quoi pour floodeurs. Voili, voilou, et pour ceux qui voudraient raler, c'est à jerem qu'il faut s'adresser : ![]() (bon là on le reconnait pas trop car c'était lors de la soirée de samedi dernier avec Ludo et Saihttam)
Last edited by Alta (12-01-2010, 18:18) |
||
| Ca envoie du poulet ! |
Shadowvince Offline Registered : 1344 days Posts : 5780 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Incroyable que ça puisse paraître, mais cette après midi à était incroyable, comme dans l'un des films de james bond ! J'était dans le bus pour revenir chez moi, le bus monte alors une forte côté quand soudain le chauffeur crie "on recule, le bus recule !", avec la glace, le bus à reculer à une vitesse incroyable (de 20 km/h), bref quelle journée |
||
| Let's Rock Baby ! |
Jinguer Offline Registered : 1207 days Posts : 615 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Putain de merde. Je viens d'apprendre la mort d'un ami. |
||
seifer Online Registered : 1242 days Posts : 5131 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Jinguer wrote: Putain de merde. Je viens d'apprendre la mort d'un ami.
|
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
Synion Offline Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Passer mon oral, ce fut une catastrophe ! |
||
seifer Online Registered : 1242 days Posts : 5131 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Changement d'avatar. Après un an de bons et loyaux services, je rend sa liberté à mon avatar Sackboy pour faire place à Ratchet |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
Serech Offline Registered : 1302 days Posts : 5516 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Je viens de terminer de planifier ma futur chambre. Finalement avec les différents calcul je ne vais pas devoir revendre une seule de mes consoles. |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
sokkie Offline Registered : 1040 days Posts : 1340 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Moi aussi petit changement d'avatar , après les conneries de Naruto , on fait place au Lapins Crétins |
||
antoiinee Offline Registered : 882 days Posts : 175 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Très bonne journée de stage, vivement demain (on va installer quelque truc pour le salon de l'étudient :)) |
||
JaysKillah Offline Registered : 1517 days Posts : 3925 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Bordel , déjà 3 versions pour le topic vis ma vie... Mais jusqu'où iras-t-on ? |
||
| | The consequences will never be the same... | |
Ichi Offline Registered : 1363 days Posts : 1308 Level : 29 Message privé Mon blog
|
JaysKillah wrote: Bordel , déjà 3 versions pour le topic vis ma vie... Mais jusqu'où iras-t-on ? ![]()
|
||
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1315 days Posts : 5722 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Héhéé et hop V3 |
||
| "You cannot judge me, I am justice itself !" |
Skelfosjeuxvideo24 Team Online Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Les nouveaux animateurs. |
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
Synion Offline Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Ah ouais, un animateur vis ma vis qui résumé à chaque page la précédente ? |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1327 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Sans moi |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Serech Offline Registered : 1302 days Posts : 5516 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Il y a une Mini Cooper à vendre près de chez moi.. ça donne envie .. |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
|
Ca y est, j'ai enfin vu Iron Man et que dire à part : "P**in ça tue ça maman !" |
||
Eternal125 Offline Registered : 1146 days Posts : 1379 Level : 38 Message privé Mon blog
|
La neige retombe (déjà 10 cm), ça sent le VPN demain |
||
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6444 Level : 49 Message privé Mon blog
|
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Pixel-2F Offline Registered : 1206 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Déjà 3cm de neige... J'en ai plus que marre |
||