Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6025 Level : 47 Message privé Mon blog
|
TOPIC OFFICIEL DU FOOTBALL Bienvenue sur le topic 100% foot de jeuxvideo24
Last edited by Rashka (04-02-2012, 15:43) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6025 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Classement Ligue 1 Last edited by Rashka (04-02-2012, 15:27) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Bounzy Offline Registered : 872 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
Je reviens sur le fait que certains considèrent qu'il faudrait annuler la CAN. |
||
|
Bounzy wrote: Je reviens sur le fait que certains considèrent qu'il faudrait annuler la CAN. Vous ne vous rendez peut -être pas compte des enjeux économiques qu'il y a derrière cette coupe. C'est un moyen pour le pays qui l'accueille d'avoir quelques rentrées d'argent, de donner du travail etc... Ne pas rentabiliser la restauration des stades serait une grosse perte pour le pays. L'attaque qu'il y a eut n'a aucun rapport avec la CAN, tout ça concerne des enjeux politiques. La CAF avait recommandé aux équipes de se rendre au match en avion pour ne pas passer par une zone dangereuse. Arrêter la compétition à cause de cet incident donnerait raison aux actes du groupe rebelle et de leur donner trop d'importance (importance qui dépasserait leur cercle d'action). Ca m'interpelle aussi que les gens soient aussi choqués par ce qu'il vient de se passer, que certains disent qu'il faudrait carrément annuler un évènement important se déroulant tous les 2 ans... alors que ce genre d'incidents a lieu tous les jours en Afrique. Leurs vies continuent, ils font du mieux qu'ils peuvent avec tout ça, ils ne peuvent pas arrêter de vivre et céder à la peur. Si les lieux où se déroulent la CAN sont des zones à risque, là oui, il y a des choses à revoir.
Last edited by Rashka (12-01-2010, 14:38) |
||
Batto Offline Registered : 1451 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Cette équipe du Barça est vraiment plaisante à voir jouer. |
||
|
Batto wrote: Cette équipe du Barça est vraiment plaisante à voir jouer. Bon quand on est en face pas trop lol. ![]()
|
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Le but lob en rupture de Messi ![]() ![]() ![]()
|
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
|
Après les 13 matchs de Coupe de France reportés à cause du froid, c'est au tour de la coupe de la Ligue. D'abord prévu hier soir à 20h45 (déjà pourquoi si tard? quelle connerie), le match Le Mans - Bordeaux devrait se jouer finalement cette après-midi retardant toute la préparation des joueurs pour la semaine... Alors la faute à qui??? La faute aux instances qui ne sont pas foutu de faire des calendrier convenables et qui n'ont rien d'autre à faire que de mettre un match tous les 3 jours au mois de janvier??? Ou bien les clubs qui devraient penser à investir? Ok Le Mans se fait construire un nouveau stade, ça sera plus pratique après mais pour l'instant, ils sont encore à Léon Bollet donc la moindre des choses, c'est de protéger la pelouse au lieu d'attendre 20h30 pour tenter d'enlever la neige... |
||
NuageModérateur Offline Registered : 1417 days Posts : 6212 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Après les 13 matchs de Coupe de France reportés à cause du froid, c'est au tour de la coupe de la Ligue. D'abord prévu hier soir à 20h45 (déjà pourquoi si tard? quelle connerie), le match Le Mans - Bordeaux devrait se jouer finalement cette après-midi retardant toute la préparation des joueurs pour la semaine... Alors la faute à qui??? La faute aux instances qui ne sont pas foutu de faire des calendrier convenables et qui n'ont rien d'autre à faire que de mettre un match tous les 3 jours au mois de janvier??? Ou bien les clubs qui devraient penser à investir? Ok Le Mans se fait construire un nouveau stade, ça sera plus pratique après mais pour l'instant, ils sont encore à Léon Bollet donc la moindre des choses, c'est de protéger la pelouse au lieu d'attendre 20h30 pour tenter d'enlever la neige... Pour moi c'est encore une fois la faute de la LFP qui nous fais chi** tous les ans avec sa coupe de la ligue qui surcharge le calendrier inutilement dont tout le monde s'en fou et qui préfère blinder le moi de janvier plutôt que le mois d'aout par exemple...
|
||
| Toadette forever ^^ |
|
Nan mais au delà du report du match de Bordeaux, il y a clairement un problème... Last edited by Rashka (13-01-2010, 12:56) |
||
NuageModérateur Offline Registered : 1417 days Posts : 6212 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Je pense que la LFP est tout simplement dépassée car reposant sur des bases anarchiques. Il suffit de voir leur réaction quand on parle de report de match suite à une Grippe A ou leur mutisme relatif la semaine précédent précédent un match de l'équipe de France lorsque les entraîneurs souhaitent ré-aménager les dates. Last edited by Rashka (13-01-2010, 13:02) |
||
| Toadette forever ^^ |
|
Nuage wrote: Je pense que la LFP est tout simplement dépassée car reposant sur des bases anarchiques. Il suffit de voir leur réaction quand on parle de report de match suite à une Grippe A ou leur mutisme relatif la semaine précédent précédent un match de l'équipe de France lorsque les entraîneurs souhaitent ré-aménager les dates.
Last edited by Rashka (13-01-2010, 13:06) |
||
|
Pas de parisiens pour expliquer la défaite en coupe de France contre Guingamp? Last edited by Rashka (14-01-2010, 13:10) |
||
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1357 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Pas grand monde pour parler de : Last edited by nebulus (14-01-2010, 13:08) |
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
|
nebulus wrote: Pas grand monde pour parler de : - la can avec la defaite du cameroun contre le gabon et le match nul de la tunisie face à la zambie - l'ecrasante victoire de Monaco face à Montpellier ne match en retard 4 à 0 - la coupe de la ligue avec notamment l'elimination du PSG et les qualifications de Lyon ou de Marseille. - la coupe du roi avec l'elimination du barca face à seville malgré leur victoire 1-0 Bref, c'est un peu mort ![]()
|
||
Rammstein Offline Registered : 1439 days Posts : 1925 Level : 45 Message privé Mon blog
|
8 millions pour Lovren + 1.5 millions en bonus(suivant ses performances je pense),il a du pognon le Aulas. |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
Bounzy Offline Registered : 872 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
Bah je m'en fous vraiment de la Coupe de la Ligue. J'sais même pas pourquoi elle existe encore cette coupe. Autant la virer et garder les dates pour des éventuels reports de match des autres compétitions. |
||
|
Le réel problème c'est qu'au niveau de la LFP, la coupe de la ligue est le strict minimum permettant un passeport européen si petite l'entrée soit-elle ... |
||
| Toadette forever ^^ |
|
Nuage wrote: Le réel problème c'est qu'au niveau de la LFP, la coupe de la ligue est le strict minimum permettant un passeport européen si petite l'entrée soit-elle ...
|
||
Batto Offline Registered : 1451 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Moi je suis pour garder la coupe de la ligue. Last edited by Batto (14-01-2010, 18:59) |
||