Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Fiche du jeux Les trouffions de base que nous sommes reprennent du service pour un nouvel épisode de Battlefield bad Company, toujours développé par l'excellent studio DICE. Pour le plus grand plaisir de tous les joueurs PS3, la béta bat actuellement son plein avec des parties aussi fun que disputées sur la map Arica Harbour en mode Rush. Rendez-vous, anecdotes, infos, vidéo images en tout genre: on quitte donc le topic de Battlefield bad Company premier du nom pour se retrouver ici. Soldats : en route pour le front ! Last edited by - Ludo - (25-11-2009, 10:48) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1536 days Posts : 2712 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Est-ce qu'il y a deja des infos sur le nombre de maps disponibles pour le multijoueur dans la version finale du jeu? Niveau des véhicules, tout est indiqué dans la beta, sous l'onglet "statistiques". Last edited by Druzzil (25-11-2009, 11:25) |
||
| Bene Tellemara |
Synion Offline Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Compter sur moi pour l'aventure BF : BC 2 :) |
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4601 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pareil, pour moi, ça serait D-One, sur xbox 360 en revanche... Je sais pas pour vous. |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1536 days Posts : 2712 Level : 47 Message privé Mon blog
|
360 aussi pour moi. |
||
| Bene Tellemara |
Synion Offline Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Xbox 360 pour ma part aussi. Je n'ai pas, non plus de PS3 :p |
||
|
On vous fera des petits comptes rendus de nos sessions sur la Beta Ps3 alors!!! Histoire de faire monter l'impatience! En tous cas, foi de Druzzil, c'est très très prometteur, surtout quand on joue avec des amis. Et le claquement des armes les amis... doux jésus (hu hu hu). |
||
| Bene Tellemara |
Serech Offline Registered : 1302 days Posts : 5516 Level : 48 Message privé Mon blog
|
J'ai tellement aimé notre petite soirée hier que j'ai déjà envie d'être à notre prochaine rencontre militaire. Ce que j'ai aimé aussi c'est la complémentarité des différentes classes. J'adore le sniper mais force est de constater que je m'amuse (et suit efficace) beaucoup plus en tant qu'ingénieur. |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
Pixel-2F Offline Registered : 1206 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Par contre bon sang je vais être seul sur PS3 ? ![]()
|
||
|
Serech wrote: Par contre bon sang je vais être seul sur PS3 ? ![]()
Last edited by Druzzil (25-11-2009, 14:49) |
||
| Bene Tellemara |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La seule raison qui me le ferait prendre sur PS3 c'est si tous les principaux joueurs d'ici, avec qui je joue habituellement le prennent sur PS3. Greg, tu fais partie de ces gens là évidemment, mais si tu es le seul à le prendre sur le PS3, ma préférence du pad et tchat 360 font que je le prendrais sur la console de Krosoft, parce que c'est un vrai plus, pour moi, au niveau plaisir de jeu. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Bounzy Offline Registered : 974 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
J'pense que je vais le prendre sur PS3 parce que je ne suis vraiment pas déçu du fragfx pour jouer au fps. C'est même un luxe de pouvoir jouer à la souris sur console ! |
||
Serech Offline Registered : 1302 days Posts : 5516 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Bah oui je l'aurai récupéré d'ici là ( pour faire Mass Effect 2 ) mais ce qui m'embête c'est d'avoir une boîte à chaussure noir sur mon bureau qui va tourner que pour Bad Company les soirs ou on en fera. |
||
|
Serech wrote: Bah oui je l'aurai récupéré d'ici là ( pour faire Mass Effect 2 ) mais ce qui m'embête c'est d'avoir une boîte à chaussure noir sur mon bureau qui va tourner que pour Bad Company les soirs ou on en fera. ![]()
|
||
| Bene Tellemara |
|
- Ludo - wrote: La seule raison qui me le ferait prendre sur PS3 c'est si tous les principaux joueurs d'ici, avec qui je joue habituellement le prennent sur PS3. Greg, tu fais partie de ces gens là évidemment, mais si tu es le seul à le prendre sur le PS3, ma préférence du pad et tchat 360 font que je le prendrais sur la console de Krosoft, parce que c'est un vrai plus, pour moi, au niveau plaisir de jeu. C'est con, mais cette croix directionnelle au dessus du stick gauche est une aberration sans nom pour moi ![]()
Druzzil wrote: Serech wrote: Bah oui je l'aurai récupéré d'ici là ( pour faire Mass Effect 2 ) mais ce qui m'embête c'est d'avoir une boîte à chaussure noir sur mon bureau qui va tourner que pour Bad Company les soirs ou on en fera. ![]()
Last edited by Serech (25-11-2009, 15:27) |
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ouah, il sort vraiment tard aux USA! |
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
leag86 Offline Registered : 1420 days Posts : 1616 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Moi je l'achèterais sur ps3 car c'est la seul console que j'ai qui peut accueillir Battlefield bad company 2 |
||
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Plus d'1h30 sur la beta |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
|
kekel wrote: plus d'1h30 sur la beta ![]() ![]() J'adore , seul probleme , le jeu sort durant une période ou y a plein de jeu ... ( GOW3, Bioshock 2 , mafia 2, FF13 , heavy rain etc etc ) donc peut être en occas pour le mois de Juin ..
|
||
atsuma Offline Registered : 1541 days Posts : 916 Level : 23 Message privé |
Si le "peuple" plébiscite ce jeu sur 360, je vais peut-être bien revoir mon point de vue pacifiste, la vidéo multi datant de quelques semaines (qui devrait à mon humble avis être présente sur ce forum, plutôt que ces foutaises de teasers Last edited by atsuma (25-11-2009, 16:38) |
||