Forums > Forum Jeux Vidéo > Battlefield - BC 2 : en route pour le front !

471 connectés
Mercredi 23 Mai, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Battlefield - BC 2 : en route pour le front !

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 2 3 … 32

BATTLEFIELD - BC 2 : EN ROUTE POUR LE FRONT !
XBOX 360
About : Battlefield : Bad Company 2

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Registered : 1564 days
fleche Posts : 21062
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 10:48

Fiche du jeux

Support : http://www.widgamer.com/struct/pictos/picto_support_ps3.gif http://www.widgamer.com/struct/pictos/picto_support_360.gif http://www.widgamer.com/struct/pictos/picto_support_pc.gif
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Digital Illusions CE

Date de sortie http://www.widgamer.com/struct/pictos/drap_eu.gif : 5 mars 2010
Date de sortie http://www.widgamer.com/struct/pictos/drap_us.gif : 2 Juin 2010

Les trouffions de base que nous sommes reprennent du service pour un nouvel épisode de Battlefield bad Company, toujours développé par l'excellent studio DICE. Pour le plus grand plaisir de tous les joueurs PS3, la béta bat actuellement son plein avec des parties aussi fun que disputées sur la map  Arica Harbour en mode Rush. Rendez-vous, anecdotes, infos, vidéo images en tout genre:  on quitte donc le topic de Battlefield bad Company premier du nom pour se retrouver ici.

Soldats : en route pour le front !

Last edited by - Ludo - (25-11-2009, 10:48)

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Registered : 1536 days
fleche Posts : 2712
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 11:12

Est-ce qu'il y a deja des infos sur le nombre de maps disponibles pour le multijoueur dans la version finale du jeu? Niveau des véhicules, tout est indiqué dans la beta, sous l'onglet "statistiques".

Sinon: welcome home. Je sens qu'on va passer du temps sur ce topic, un peu comme nous l'avions fait sur celui de Left4dead!

Edit: je viens de regarder le premier trailer et on constate donc que, comme c'est bien indiqué dans la beta, il y aura des hélicoptères de transport de presonnel!!!  Ca va être tout simplement énorme de pouvoir dropper une escouade sur zone en plein secteur ennemi!  J'espère que l'on sera quelques joueurs de Widgamers à se prendre le jeu histoire de faire des parties endiablées où nous pourrons communiquer pour établir véritablement des tactiques. Je vois déjà bien un assaut blindé de deux abrams ouvrir une brèche pour permettre le dropage en hélicoptère d'une section d'infanterie! E-N-O-R-M-E

A noter aussi la gestion sympa des serveurs qui ont corrigé le tout gros défaut du multi de BFBC I: la possibilité de jouer facilement avec des amis pour se retrouver tous sur le même serveur, dans la même team. Bravo!

Last edited by Druzzil (25-11-2009, 11:25)

Bene Tellemara
Synion

fleche Offline
fleche Registered : 1433 days
fleche Posts : 4934
fleche Level : 53
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 12:47

Compter sur moi pour l'aventure BF : BC 2 :)
A voir après, je pense le prendre D-one, mais avec FF XIII et Just Cause 2 le même mois, va pas être facile de se prendre les 3... :twisted:
Oui, des parties endiablées entre joueurs de Widgamer serait absolument énorme oui :love: :love:

massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Registered : 1541 days
fleche Posts : 4601
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 12:52

Pareil, pour moi, ça serait D-One, sur xbox 360 en revanche... Je sais pas pour vous.
Mais bon, vu que j'ai pas la PS3, le choix s'impose ^^

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 13:04

360 aussi pour moi.

Bene Tellemara
Synion

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 13:10

Xbox 360 pour ma part aussi. Je n'ai pas, non plus de PS3 :p

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 13:15

On vous fera des petits comptes rendus de nos sessions sur la Beta Ps3 alors!!! Histoire de faire monter l'impatience! En tous cas, foi de Druzzil, c'est très très prometteur, surtout quand on joue avec des amis. Et le claquement des armes les amis... doux jésus (hu hu hu).

Bene Tellemara
Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1302 days
fleche Posts : 5516
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 13:24

J'ai tellement aimé notre petite soirée hier que j'ai déjà envie d'être à notre prochaine rencontre militaire. Ce que j'ai aimé aussi c'est la complémentarité des différentes classes. J'adore le sniper mais force est de constater que je m'amuse (et suit efficace) beaucoup plus en tant qu'ingénieur.

Bref tout ça pour dire que ça va être difficile de le prendre Day One pour moi vu que ce mois là il y a FF XIII, God Of War 3 et d'autres que j'oublie qui sorte, mais d'ici là je vendrai sans doute des jeux que j'ai fini pour le prendre :happy2:

Par contre bon sang je vais être seul sur PS3 ? :dead:

Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse.
Pixel-2F

fleche Offline
fleche Registered : 1206 days
fleche Posts : 2380
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 14:13

Serech wrote:

Ne perd pas espoir, mais moi aussi je le prend sur 360 :happy2:

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 14:45

Serech wrote:

Ben tu as toujours une xbox 360 non??? D'ici le mois de Mars, ta moitié aura bien fini Rock Band, tu vas donc récupérer ta console! Hop, faut les dresser dès le départ les femelles, sinon, elle en veulent toujours plus. Faut montrer qui porte les culottes!
Regarde à la maison, qui c'est le maitre entre ta marraine et moi (ne me discrédite pas devant les widmâles stp)... ???  Allons, Tonton D. va sévir si tu déconnes la dessus hein!

Last edited by Druzzil (25-11-2009, 14:49)

Bene Tellemara
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Registered : 1564 days
fleche Posts : 21062
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 14:51

La seule raison qui me le ferait prendre sur PS3 c'est si tous les principaux joueurs d'ici, avec qui je joue habituellement le prennent sur PS3. Greg, tu fais partie de ces gens là évidemment, mais si tu es le seul à le prendre sur le PS3, ma préférence du pad et tchat 360 font que je le prendrais sur la console de Krosoft, parce que c'est un vrai plus, pour moi, au niveau plaisir de jeu.

C'est con, mais cette croix directionnelle au dessus du stick gauche est une aberration sans nom pour moi :censure:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Bounzy

fleche Offline
fleche Registered : 974 days
fleche Posts : 487
fleche Level : 18
fleche Message privé
fleche 25-11-2009, 14:52

J'pense que je vais le prendre sur PS3 parce que je ne suis vraiment pas déçu du fragfx pour jouer au fps. C'est même un luxe de pouvoir jouer à la souris sur console !

Serech

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 14:55

Bah oui je l'aurai récupéré d'ici là ( pour faire Mass Effect 2 ) mais ce qui m'embête c'est d'avoir une boîte à chaussure noir sur mon bureau qui va tourner que pour Bad Company les soirs ou on en fera. :happy2:

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 15:00

Serech wrote:

Bah oui je l'aurai récupéré d'ici là ( pour faire Mass Effect 2 ) mais ce qui m'embête c'est d'avoir une boîte à chaussure noir sur mon bureau qui va tourner que pour Bad Company les soirs ou on en fera. :happy2:

En même temps, vu le bordel qu'il y a sur ton bureau et dans ta chambre en général, la boite à chaussure ne fera pas tâche du tout... elle serait même plutôt camouflée! Héhéhéhéhé, suis une crapule hein?

Bene Tellemara
Serech

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 15:06

- Ludo - wrote:

La seule raison qui me le ferait prendre sur PS3 c'est si tous les principaux joueurs d'ici, avec qui je joue habituellement le prennent sur PS3. Greg, tu fais partie de ces gens là évidemment, mais si tu es le seul à le prendre sur le PS3, ma préférence du pad et tchat 360 font que je le prendrais sur la console de Krosoft, parce que c'est un vrai plus, pour moi, au niveau plaisir de jeu.

C'est con, mais cette croix directionnelle au dessus du stick gauche est une aberration sans nom pour moi :censure:

Je comprends tout à fait surtout au niveau du pad. Même si moi en revanche je suis beaucoup plus à l'aise avec celui de la PS3. Mais bon si vous le prenez tous sur Xbox je le prendrai sans doute sur cette console. C'est juste par principe de facilité en fait... :null:

Druzzil wrote:

Serech wrote:

En même temps, vu le bordel qu'il y a sur ton bureau et dans ta chambre en général, la boite à chaussure ne fera pas tâche du tout... elle serait même plutôt camouflée! Héhéhéhéhé, suis une crapule hein?

Il y a beaucoup moins de bordel qu'avant, et quand la platine d'activision sera dégagée et que j'aurais réarangé ma chambre ça sera un vrai nid de geek. :happy2:

Quoi qu'il en soit si ce soir vous êtes chaud de la gâchette cher compatriote de la WiD Company je devrais être disponible vers 21h30. Lance-roquette, fusil Scar et petite foreuse préparés, Sniper en bandouillère et C4 à la ceinture. :star:

Last edited by Serech (25-11-2009, 15:27)

Skelfos
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Posts : 12562
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 16:04

Ouah, il sort vraiment tard aux USA! :happy2:

Sinon day one pour sur Xbox 360 comme la plupart d'entre nous. :good:

I prefer my salarian liver served raw.
leag86

fleche Offline
fleche Registered : 1420 days
fleche Posts : 1616
fleche Level : 27
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 16:07

Moi je l'achèterais sur ps3 car c'est la seul console que j'ai qui peut accueillir Battlefield bad company 2 :love:

kekel

fleche Offline
fleche Registered : 1499 days
fleche Posts : 5598
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 16:16

Plus d'1h30 sur la beta :love::love:

J'adore , seul probleme , le jeu sort durant une période ou y a plein de jeu ... ( GOW3, Bioshock 2 , mafia 2, FF13 , heavy rain etc etc ) donc peut être en occas pour le mois de Juin ..

PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV ....
Synion

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-11-2009, 16:24

kekel wrote:

plus d'1h30 sur la beta :love::love:

J'adore , seul probleme , le jeu sort durant une période ou y a plein de jeu ... ( GOW3, Bioshock 2 , mafia 2, FF13 , heavy rain etc etc ) donc peut être en occas pour le mois de Juin ..

Quoii ? Mafia 2 sort dans le début d'année ? Non mais je vais me flinguer moi :niark::niark::niark:
Ca va être long en 2010 d'attendre noël pour faire les retards de début d'année :(

atsuma

fleche Offline
fleche Registered : 1541 days
fleche Posts : 916
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche 25-11-2009, 16:37

Si le "peuple" plébiscite ce jeu sur 360, je vais peut-être bien revoir mon point de vue pacifiste, la vidéo multi datant de quelques semaines (qui devrait à mon humble avis être présente sur ce forum, plutôt que ces foutaises de teasers :happy2:) m'ayant paru impressionnante.

Last edited by atsuma (25-11-2009, 16:38)

Pages: 1 2 3 … 32