Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Morphée Offline Registered : 1536 days Posts : 1086 Level : 75 Message privé |
Formule 1 - Saison 2012
Le calendrier • Australie [Melbourne] / 16 - 18 Mars • Les classements .: Constructeurs :. Côté forum Les pronos
+ 3 pour celui qui a trouvé le pilote à la bonne position. + 2 pour celui qui a trouvé le pilote à une position près. + 1 pour celui qui a trouvé le pilote dans son pronostic sans qu'il se rapproche des deux termes précédents. + 2 si vous avez placé un pilote X dans votre pronostic à la dixième position et qu’il se trouve à la onzième. + 2 si vous trouvez le pilote ayant fait le meilleur tour de la course. Le strike ne compte que lorsqu'on a trouvé au minimum cinq pilotes en "+1". Ce n'est plus un bonus mais un moyen de sauver les meubles lors d'un prono raté. + 2 si vous trouvez votre pilote à la bonne position. + 1 si vous trouvez votre pilote à une position près. Pour ne pas avoir un cas de figure comme l'année dernière, les pilotes choisis auront une valeur qui changera tous les 4 Grand Prix en fonction de la difficulté pour les trouver. Concrètement, un pilote facile à pronostiquer restera à du +2/+1, mais un pilote difficile pourra doubler (+4/+2), tripler (+6/+3), voire quadrupler (+8/+4) au fil de la saison. Plus de trois absences pour les pronos et c'est l'élimination
Classements Pronos Last edited by Ganon (26-03-2012, 16:30) |
||
kimi ichibanyoi Offline Registered : 1541 days Posts : 1038 Level : 57 Message privé Mon blog
|
A enfin un topic sur la f1 Last edited by kimi ichibanyoi (16-03-2008, 17:16) |
||
| Kimi is back. |
D'abord merci de soutenir ce topic, sinon je suis d'accord avec toi moi aussi j'adore Kimi. |
||
kimi ichibanyoi Offline Registered : 1541 days Posts : 1038 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Morphée wrote: D'abord merci de soutenir ce topic, sinon je suis d'accord avec toi moi aussi j'adore Kimi. C'est vrai qu'il n'a pas eu de chance mais bon la saison ne fait que commencer et j'espère que Kimi se rattrapera aux prochains^^
|
||
| Kimi is back. |
DavidCroquette Offline Registered : 1530 days Posts : 110 Level : 11 Message privé |
Barrichelo a finalement été déclassé alors pour avoir grillé le feu rouge dans les stands?Normal. |
||
tc13 Offline Registered : 1536 days Posts : 1822 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Ralala trop dèg pour l'abondon de bourdais a 2 tours de la fin!!! |
||
| ED BANGER |
|
Juste un point du règlement me gène c'est que les stands soit fermés quand il y a la voiture de sécurité, on l'a vu avec Kovalainen qui fait une course superbe et il se fait pieger lors de la voiture de sécurité, je trouve pas cela loyal et même un pilote qui est en tête peut se voir rétrograder dans les profondeur du classement.
Last edited by kimi ichibanyoi (16-03-2008, 18:02) |
||
| Kimi is back. |
Nikoxxx Offline Registered : 1559 days Posts : 854 Level : 56 Message privé Mon blog
|
kimi ichibanyoi wrote: A enfin un topic sur la f1 , c'est vrai que d'abandons ce matin, il y'a eu du spectacle, des accidents ( bref un grand prix comme je les aimes ) mais sinon je suis dégouté pour Raikkonen , il a pas fait un grand prix extraordinaire et en plus il n'a pas eu de chance![]()
|
||
| Jeux du moment: Bionic commando, Infamous et Battlefield Bad Company 2 |
DavidCroquette Offline Registered : 1530 days Posts : 110 Level : 11 Message privé |
kimi ichibanyoi wrote: Juste un point du règlement me gène c'est que les stands soit fermés quand il y a la voiture de sécurité, on l'a vu avec Kovalainen qui fait une course superbe et il se fait pieger lors de la voiture de sécurité, je trouve pas cela loyal et même un pilote qui est en tête peut se voir rétrograder dans les profondeur du classement.
|
||
tc13 Offline Registered : 1536 days Posts : 1822 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Nikoxxx wrote: kimi ichibanyoi wrote: A enfin un topic sur la f1 , c'est vrai que d'abandons ce matin, il y'a eu du spectacle, des accidents ( bref un grand prix comme je les aimes ) mais sinon je suis dégouté pour Raikkonen , il a pas fait un grand prix extraordinaire et en plus il n'a pas eu de chance![]()
|
||
| ED BANGER |
|
DavidCroquette wrote: kimi ichibanyoi wrote: Juste un point du règlement me gène c'est que les stands soit fermés quand il y a la voiture de sécurité, on l'a vu avec Kovalainen qui fait une course superbe et il se fait pieger lors de la voiture de sécurité, je trouve pas cela loyal et même un pilote qui est en tête peut se voir rétrograder dans les profondeur du classement.
Last edited by kimi ichibanyoi (16-03-2008, 18:18) |
||
| Kimi is back. |
Méaculpa , j'ai vérifié et oui cette règle existait déja , mais ayant regardé toute la saison 2007 bizarre que je ne m'en soit pas aperçu :( . J'aurai put parier toute ma fortune et j'aurai tout perdu, merci Kimi pour la précision :) Last edited by DavidCroquette (16-03-2008, 18:43) |
||
|
Ya eu un peu de la bagarre et des dépassements entre kubisa et alonso |
||
| ED BANGER |
crooton Online Registered : 1559 days Posts : 1510 Level : 53 Message privé |
Les pilotes aujourd'hui je m'en moque presque. Je suis très fan de la scuderia. |
||
rafunit Offline Registered : 1530 days Posts : 303 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Les Australiens ne savent pas trop verifier leurs circuits avec l'accident de Raïkkonen -.- ! |
||
ceyl Offline Registered : 1541 days Posts : 410 Level : 20 Message privé Mon blog
|
7 arrivées sur 22 c'est assez incroyable oO |
||
| blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com |
Kuroneko Offline Registered : 1538 days Posts : 3375 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Même si je suis fan de la Scuderia et de Kimi, je dis: bravo Hamilton, il a vraiment maîtrisé du début à la fin, pas une erreur, rien ! 1er grand prix de l'année et entrée en matière plutot fracassante dans cette nouvelle saison de F1 :) |
||
| Hey Apple ! Knife ! |
que pensez-vous des commentaires et commentateurs sur TF1 ?
|
||
OogataSan Offline Registered : 1533 days Posts : 1435 Level : 18 Message privé |
C'est bien pour Bourdais cette 7è place mais c'est malgré un peu ridicule de savor que c'est en raison des abandons ... |
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
majid Offline Registered : 1538 days Posts : 42 Level : 5 Message privé |
J'ai pas regarder le grand pris d'australie je pensais que c'étais cette après-midi .Moi je suis pour ferrari aussi.raikonnenet massa allez !c'est vrai c'est impressionnant comeme 7 arrivés sur 22 pilotes! |
||