Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
yaya07 Offline Registered : 1435 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Après Gran Turismo HD Concept sortie le 23 mars 2007 uniquement proposé en téléchargement sur le Playstation Store et Gran Turismo 5 Prologue sortie le 26 mars 2008 en France (17 avril 2008 aux Etats-Unis - 13 décembre 2007 au Japon) Le troisième épisode de la série sur Playstation 3 s'apprête à voir le jour en Décembre 2009 d'après certaines rumeurs. Le Garage de jeuxvideo24
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Last edited by yaya07 (08-01-2011, 13:46) |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
D'après les preview que j'ai pu lire , GT5 s'annonce être une claque d'un point de vue technique et graphique , seul probleme , la gestion des dégâts qui semble très moyen ... mais bon , w8 and see , on aura surement plus d'info/vidéo durant le TGS |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
yaya07 Offline Registered : 1435 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: (sinon bon boulot yaya )
|
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
sony1513 Offline Registered : 1421 days Posts : 2025 Level : 41 Message privé Mon blog
|
C'est confirmé : GT5 sort bien cette année Spoiler (Clic)
Last edited by sony1513 (24-08-2009, 12:01) |
||
Slippy Toad Offline Registered : 1404 days Posts : 5109 Level : 72 Message privé Mon blog
|
"Geplante Veröffentlichung" veut dire "date de sortie prévisionnelle"... et les prévisions, on le sait, ça ne veut pas dire grand chose, surtout avec Gran Turismo ^^ |
||
|
Encore une vidéo de gameplay : |
||
Ganon Online Registered : 1424 days Posts : 4092 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Comment ça ne donne pas envie ces vidéos. |
||
| "A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
|
Une bêta pour Gran Turismo 5 ?
|
||
fifa13400 Offline Registered : 1435 days Posts : 6107 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Peut-être que c'est une bêta privée. |
||
| You know my steez |
|
Lors d'une interview de Multiplayer.it, Kazunori Yamauchi a lâché des informations sur la date de sortie de GT5 : G4: What are your plans for Tokyo Game Show?
Yamauchi: At E3, we showed a concept video and this time at Games-Com, we have a playable demo with damage, and I think you can expect a similar major advancement at Last edited by yaya07 (03-09-2009, 20:18) |
||
|
Enfin une nouvelle vidéo sur la Ferrari 458 Italia
|
||
Diiidou Offline Registered : 1396 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
J'espère qu'il va bouffer le Forza 3, ça fermera la gueule du producteur de Forza qui croit que son jeu est le meilleur de sa catégorie... Last edited by Diiidou (23-09-2009, 12:06) |
||
barte21Modérateur Offline Registered : 1440 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
C'est beau l'espoir ^^ |
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
GT5 sera mieux que FM3 sur certains points mais FM3 sera meilleur que GT5 sur d'autres points donc ce sera du même acabit, 2 hits tout simplement. |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Tenez une petite video, hitoire de mettre un peu de piment dans ce débat |
||
| Jesus loves you |
|
stuntman_charlie wrote: tenez une petite video, hitoire de mettre un peu de piment dans ce débat Forza 3 Vs. GT 5, les Ferrari à l’honneur en vidéos
|
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Diiidou wrote: J'espère qu'il va bouffer le Forza 3, ça fermera la gueule du producteur de Forza qui croit que son jeu est le meilleur de sa catégorie... ![]() ![]() ![]()
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Diiidou wrote: J'espère qu'il va bouffer le Forza 3, ça fermera la gueule du producteur de Forza qui croit que son jeu est le meilleur de sa catégorie... ![]() ![]() ![]()
|
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Le jeu est terminé à 65% aujourd'hui. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
|
Des nouvelles vidéos : |
||