Syndication du contenu des blogs et des commentaires liés.
Matth Offline Registered : 1478 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
A moi les babes !
Alors, elle est pas mimi la deuxième en partant de la droite ?
Syntaxe, 10/10. Vocabulaire, 10/10. Originalité… on s’en fout !
Rédigé par Matth, qui tient à préciser qu’il ne faut rien prendre au sérieux dans cette histoire qui verse volontiers dans la caricature… Cela dit, il y a un peu de vrai, comme la connerie des fanboys et le fait que les babes choisies soient à mon goût (lol)
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1541 days Posts : 19305 Level : 75 Message privé Mon blog
|
3ème journée qui remplit son contrat: faire rire, et pouvoir matter les babes de l'E3! Alors, elle est pas mimi celle tout à gauche?
|
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
Matth Offline Registered : 1478 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: 3ème journée qui remplit son contrat: faire rire, et pouvoir matter les babes de l'E3!
Parce que la deuxième en partant de la droite, elle est pour moi! ![]()
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1541 days Posts : 19305 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ouais bah ça t'empêche pas de prendre celle tout à gauche! |
||
Slippy Toad Offline Registered : 1506 days Posts : 5109 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Ouais bah ça t'empêche pas de prendre celle tout à gauche! ![]() ![]() ![]()
|
||
Reseth Offline Registered : 1498 days Posts : 2978 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon récit, Matth. Mais je dois te poser une question absolument vitale ! Elle est faite exprès l'énorme faute dans le titre |
||
| Intégrité et jv24 sont incompatibles |
|
Reseth wrote: Bon récit, Matth.
Mais je dois te poser une question absolument vitale ! Elle est faite exprès l'énorme faute dans le titre ![]()
|
||
Reseth Offline Registered : 1498 days Posts : 2978 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est bien ce que je pensais. Last edited by Reseth (05-06-2009, 21:11) |
||
|
Reseth wrote: C'est bien ce que je pensais. Bah "vive" ne se conjugue pas. Au pire il prend un "s" mais à vérifier.
|
||
|
Reseth wrote: C'est bien ce pque je pensais. Bah "vive" ne se conjugue pas. Au pire il prend un "s" mais à vérifier.
Kuru wrote: Mh je pense qu'il l'a pris dans le sens "Que vivent les Babes" mais sans le "Que". Me trompe-je?
Last edited by Matth (05-06-2009, 21:20) |
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'ai adoré le "Seins-Graal"! XD Matth wrote: je continuerais à l'écrire comme ça
|
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
|
Ok merci de l'information, Matth. Mais c'est bien la première fois que je le vois conjugué. Ca me fait très bizarre et mes yeux en souffre beaucoup |
||
|
Skelfos wrote: Matth wrote: je continuerais à l'écrire comme ça
Reseth wrote: Ca me fait très bizarre et mes yeux en souffre beaucoup
Last edited by Matth (05-06-2009, 21:29) |
||
|
Oups, bien joué. Je ne m'étais pas relu. La faute était effectivement très moche |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Article alléchant, demoiselles à léch....oups pardon |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Slippy Toad Offline Registered : 1506 days Posts : 5109 Level : 72 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Article alléchant, demoiselles à léch....oups pardon ![]()
Last edited by Slippy Toad (06-06-2009, 10:37) |
||
|
Reseth wrote: Oups, bien joué. Je ne m'étais pas relu. La faute était effectivement très moche ![]()
Slippy wrote: Bah t'as pas à t'excuser, les photos sont un peu là pour ça
|
||
| Pages: 1 |
|