Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Aladd!n Offline Registered : 1044 days Posts : 87 Level : 10 Message privé |
Last edited by Aladd!n (17-07-2010, 12:03) |
||
| La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu à gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser |
biofa10 Offline Registered : 1223 days Posts : 170 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Vraiment trop bon!! |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est légal de mettre les liens des épisodes comme ça si ça appartient à la chaîne? |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: C'est légal de mettre les liens des épisodes comme ça si ça appartient à la chaîne?
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
leag86 Offline Registered : 1318 days Posts : 1608 Level : 26 Message privé Mon blog
|
C'est trop bien merci Aladd!n |
||
Kurutchin wrote: C'est légal de mettre les liens des épisodes comme ça si ça appartient à la chaîne?
biofa10 wrote: Vraiment trop bon!! J'adore Oméga Zell, en tout cas vivement la saison 2!!
|
||
| La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu à gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser |
Arti Offline Registered : 1258 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Moi personnellement je ne trouve pas cette série drôle, je crois que je n'ai jamais ri devant un épisode. La seule série de nolife qui me fasse marrer, c'est Nerdz (et encore parfois, ils vont trop dans l'humour noir pour moi). J'espère que vous ne verrez pas ce message comme une provocation de ma part je voulais juste exprimer mon avis. |
||
| Vous avez vu mon ours Tibbers ? |
Arti wrote: Moi personnellement je ne trouve pas cette série drôle, je crois que je n'ai jamais ri devant un épisode. La seule série de nolife qui me fasse marrer, c'est Nerdz (et encore parfois, ils vont trop dans l'humour noir pour moi). J'espère que vous ne verrez pas ce message comme une provocation de ma part je voulais juste exprimer mon avis.
|
||
Jinguer Offline Registered : 1104 days Posts : 615 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Arti wrote: Moi personnellement je ne trouve pas cette série drôle, je crois que je n'ai jamais ri devant un épisode. La seule série de nolife qui me fasse marrer, c'est Nerdz (et encore parfois, ils vont trop dans l'humour noir pour moi). J'espère que vous ne verrez pas ce message comme une provocation de ma part je voulais juste exprimer mon avis.
Last edited by Jinguer (22-06-2009, 17:41) |
||
La saison 2 a débutée hier soir :) |
||
Arti Offline Registered : 1258 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Jinguer wrote: Arti wrote: Moi personnellement je ne trouve pas cette série drôle, je crois que je n'ai jamais ri devant un épisode. La seule série de nolife qui me fasse marrer, c'est Nerdz (et encore parfois, ils vont trop dans l'humour noir pour moi). J'espère que vous ne verrez pas ce message comme une provocation de ma part je voulais juste exprimer mon avis.
|
||
| Vous avez vu mon ours Tibbers ? |
|
||
laflodu86 Offline Registered : 1102 days Posts : 318 Level : 9 Message privé Mon blog
|
C'est trop bien . XD |
||
|
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1224 days Posts : 6243 Level : 49 Message privé Mon blog
|
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Merci destructor63, j'avais pas encore eu le temps de mettre le lien :) |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1224 days Posts : 6243 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Aladd!n wrote: Merci destructor63, j'avais pas encore eu le temps de mettre le lien :)
|
||
destructors63 wrote: Mais je te dirais merci à toi aussi parce que c'est toit qui m'as fait découvrir cette superbe mini-série ![]()
|
||
|
||
|
|
||