Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Bloodevil Offline Registered : 1543 days Posts : 213 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Salut, je crée ce topic pour qu'on y parle BD ou Manga. Oui car en tant que bon geek que nous sommes nous nous devons de lire des BD ou Mangas ( voir des comics pour les plus hardcore d'entre nous ^^ ). |
||
Chief Offline Registered : 1542 days Posts : 281 Level : 8 Message privé |
Mangas que j'ai: Death note et naruto; bientôt go^^ |
||
Poulet-Magic Offline Registered : 1540 days Posts : 68 Level : 3 Message privé |
Aaaaaaaaah ! J'aime ce topic |
||
crooton Online Registered : 1559 days Posts : 1510 Level : 53 Message privé |
Manga: |
||
allstargamer Offline Registered : 1542 days Posts : 251 Level : 7 Message privé |
Ma collec' de mangas: Battle Royale, j'en ai 5/15; Dragon Ball Z, j'en ai 25/42, Hunter X Hunter, j'en ai 22/23 sortis en france, Naruto, j'ai tous ceux sortis en france, et One Piece, j'ai tous ceux sortis en france, sauf le red. |
||
Poulet-Magic Offline Registered : 1540 days Posts : 68 Level : 3 Message privé |
Ah oui, j'ai aussi vu tous les Miyazaki |
||
Batto Offline Registered : 1553 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Oulah j'ai une grosse liste: Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque, Death Note, Bastard, Kenshin, Dragon Fall, Fly, Basilisk, Kamikaze, Hoshin, Naruto, FMA, GTO, Chonchu, Love Hina. |
||
Kirianu Offline Registered : 1543 days Posts : 574 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je n'ai pas un seul manga, je regarde que les animes: |
||
Bloodevil Offline Registered : 1543 days Posts : 213 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Sinon les gars, entre 2 tomes de Berserk ( parus tous les 2 mois, ça fait long ) je me lancerai bien dans une nouvelle série. |
||
Lucifuge09 Offline Registered : 1542 days Posts : 70 Level : 3 Message privé |
Bon perso je trouve que les animés ne devrait sortir en vostf, les voix françaises sont toujours à ch**r. Last edited by Lucifuge09 (06-03-2008, 17:41) |
||
Allan Offline Registered : 1564 days Posts : 614 Level : 17 Message privé Mon blog
|
J'suis plutôt sur Satan 666 en ce moment. |
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
mordide Offline Registered : 1541 days Posts : 267 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Moi aussi je regarde que les anime |
||
Mikael Offline Registered : 1540 days Posts : 18 Level : 3 Message privé |
Bon moi c'est : |
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1543 days Posts : 4240 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Pour moi ce sera One piece, Gunm, Yakitate Japan, Hikaru No Go, Death Note, Samurai Champloo |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
madmonkey Offline Registered : 1541 days Posts : 2178 Level : 56 Message privé |
Bloodevil wrote: Sinon les gars, entre 2 tomes de Berserk ( parus tous les 2 mois, ça fait long ) je me lancerai bien dans une nouvelle série. J'hèsite entre : Les lamentations de l'agneaux L'habitant de l'infini ( mais à 10€ le tome ça fait mal ) Lone wolf and cub ( pareil, 10€ le bouquin ) Sinon vous connaissez pas des One-shoots à me proposer ?
Last edited by madmonkey (06-03-2008, 19:47) |
||
|
Ok merci j'vais me renseigner là dessus ;D. |
||
elliwood Offline Registered : 1542 days Posts : 1511 Level : 43 Message privé |
Oula si je devais marquer tous les animés que j'ai vu j'en ai jusque demain lol |
||
| ... |
MaRoKiNo95 Offline Registered : 1542 days Posts : 21 Level : 15 Message privé |
Alors moi comme manga j'ai : |
||
Hostile Offline Registered : 1560 days Posts : 162 Level : 8 Message privé |
Ca fait un moment que j'ai un peu lacher les mangas mais je continue à suivre 666 Satan [ Mon ancien site ], One piece, et FMA. |
||
Vever Offline Registered : 1542 days Posts : 426 Level : 11 Message privé |
En ce moent je regarde one piece,avant l'arrivé du nouveau monde |
||