Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1542 days Posts : 4843 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'ouvre ce topic pour parler du dernier achat que l'on vient de faire ,ça peut être tout ce qui touche le jeu vidéo où autres mais bien sur pas non plus les courses journaliéres(baguettes,bonbons etc) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
jessie590 wrote: Mon dernier achat c'est Call of duty 3 sur ps3 pour 25 euros
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Cyrus Online Registered : 1564 days Posts : 2955 Level : 61 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: jessie590 wrote: Mon dernier achat c'est Call of duty 3 sur ps3 pour 25 euros
|
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins... |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Cyrus wrote: A l'occasion tu pourrais pas nous balancer une ou deux photos de la bête ?? ![]()
Last edited by - Ludo - (05-03-2008, 12:30) |
||
Flavio Offline Registered : 1541 days Posts : 9 Level : 2 Message privé |
Dernier achat?? Il y a qu'à regarder mon avatar |
||
Lazaro Offline Registered : 1541 days Posts : 78 Level : 6 Message privé |
Lost planet sur Xbox 360. Pas mal cet univers enneigé + 2 pneus avants pour ma caisse. |
||
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1542 days Posts : 4843 Level : 75 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Cyrus wrote: A l'occasion tu pourrais pas nous balancer une ou deux photos de la bête ?? ![]()
|
||
Nicolas Offline Registered : 1564 days Posts : 412 Level : 21 Message privé Mon blog
|
Euh c'est vaste le dernier achat. Un maxi best of deluxe au mcdo et une place de cinéma pour jumper |
||
| http://www.art-spire.com : Source d'inspiration artistique (dont fréquemment les plus beaux artworks de jeux vidéo) |
Sucayte360 Offline Registered : 1546 days Posts : 977 Level : 25 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: J'ai ça en attendant d'en faire d'autre ;) (prise lors de mon premier roulage avec :p )
Last edited by Sucayte360 (05-03-2008, 12:40) |
||
| Sucayte1989#2652 |
|
Sucayte360 wrote: C'est dingue ce que ta rue me dit quelque chose.
|
||
Sucayte360 Offline Registered : 1546 days Posts : 977 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Ouah juste à coté! non Lol je dois confondre toutes les rues ce ressembles ^^ Last edited by Sucayte360 (05-03-2008, 12:49) |
||
| Sucayte1989#2652 |
Kangta_S Offline Registered : 1543 days Posts : 2116 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Ah Ludo la moto est magnifique :) |
||
Cyrus Online Registered : 1564 days Posts : 2955 Level : 61 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Cyrus wrote: A l'occasion tu pourrais pas nous balancer une ou deux photos de la bête ?? ![]()
|
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins... |
GrUnK Offline Registered : 1564 days Posts : 568 Level : 14 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Prochain achat envisagé : une enceintre centrale digne de ce nom pour mon HC, j'en ai trop marre de mon truc préhistorique ![]()
|
||
| You have to decide ! Tits or destiny ? |
|
GrUnK wrote: - Ludo - wrote: Prochain achat envisagé : une enceintre centrale digne de ce nom pour mon HC, j'en ai trop marre de mon truc préhistorique ![]()
|
||
elliwood Offline Registered : 1542 days Posts : 1511 Level : 43 Message privé |
Mon dernier achat c'est un lot de 10 jeux arcade 360 sur ebay. |
||
| ... |
Hostile Offline Registered : 1560 days Posts : 162 Level : 8 Message privé |
Mon dernier p'tit jeu sur 3'6 .. LOST ODYSSEY |
||
|
Derniere achat : commander attack :D |
||
NIKOXXX Offline Registered : 1559 days Posts : 854 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Dernier achat "Lost Odyssey" |
||
| Jeux du moment: Bionic commando, Infamous et Battlefield Bad Company 2 |
Allan Offline Registered : 1564 days Posts : 614 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Des places de ciné, et une dump valve pour bientôt pour mon frère. :p |
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |