Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Tomtom Offline Registered : 1528 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
God Of War 3 est la suite tant attendue par les fans de la licence. Le premier épisode sorti en 2005 et le deuxième en 2007 sur PS2 ont mis une "claque" à tout le monde, exploitant à merveille le genre Beat'em all, ils se démarquèrent de la concurrence par leurs univers issus de la mythologie grecque, le personnage principal Kratos, la mise en scène,la violence et les QTE très bien utilisés . Principales vidéos du jeux Teaser de l'E308 Première vidéo in-game du jeu Vidéos de lancement du jeu Histoire
Kratos est un terrible guerrier sanguinaire ainsi qu'un capitaine respecté et apprécié par ses soldats, il commença à diriger une troupe composée de plusieurs centaines de soldats à une armée composée de plusieurs milliers de soldats, notamment du, grâce à sa réputation et son talent à travers le monde.
Un jour Ares, demanda a Kratos d'exécuter une mission: tuer tous les habitants d'un village louant la déesse Athena. Kratos exécuta sans broncher, et massacra tous les habitants de ce village, femmes, enfants etc il entra dans un temple et tua l'oracle ainsi que toutes les personnes qui s'y trouvaient ... sa colère et sa confiance envers Ares étaient tellement fortes qu'il ne se rendit pas compte qu'il était en train de tuer sa femme et sa fille ....
Ainsi, pour expier ses péchés, notre héros offrit ses services aux Dieux de l'Olympe . .
Kratos , comme prévu devint le nouveau Dieu de la guerre, il trouva également une nouvelle famille qui sont ses soldats, qui l'adulaient et le respectaient.
Redevenu un simple mortel, notre héros devra affronter maintes et maintes épreuves pour obtenir de nouveaux pouvoirs ainsi que de nouvelles armes pour affronter les Dieux.
Un combat héroïque eut lieu entre le Guerrier et le Dieu, Kratos fut sur le point de tuer Zeus, c'est alors que sa fille Athéna se sacrifia et sauva son père qui s'enfuit tel un lâche. Le jeu se termine sur une scène montrant Kratos, grimpant sur le dos de Gaia aux cotés des autres Titans qui escaladèrent le mont Olympe. Lexique God of War Kratos Personnage principal de la série God of War. Je vous conseil de lire l'histoire pour découvrir sa personnalité, son but etc Ares Fils de Zeus et de Héra, Il fait parti des 12 grands Dieux de l'Olympe. C'est le Dieu de la guerre et de la destruction, il est haï par une grande majorité des Dieux dont son père. Les Lames du Chaos C'est une arme forgée dans les flammes de l'Enfer. Ares l'offrit à Kratos comme récompense en tant que serviteur fidèle. Athéna Fille de Zeus et de Métis, c'est la Déesse des artisans, de la sagesse et de la guerre. Zeus C'est le roi des Dieux, il règne sur le ciel et a pour symbole la foudre et l'aigle. C'est "l'intermédiaire" des Dieux, il a le don de prévoir l'avenir et peut ainsi répondre aux questions posés par un individu sur son avenir. C'est une femme qui a été crée par Zeus qui voulait se venger des hommes pour le vol du feu par Prométhée.
Le temple de Pandore Lieu ou se trouve la boite de Pandore dans God of War Lexique God of War 2 Rhodes Ile grecque qui se trouve entre la mer Égée et la mer Méditerrané Lame d'Olympe lame forgée par Zeus et utilisé lors la bataille contre les Titans, qui permet de retirer les pouvoirs des ennemis touchés. l'Enfer Lieu souterrain ou règne Hadès, il s'agit d'un endroit ou sont jugés les "mauvaises" personnes après leurs morts. Leurs âmes sont ainsi retenus à jamais. Gaia Elle est l'ancêtre de tous les dieux,monstres et Titans. Elle représente la Terre. les Titans Ce sont les ancêtres des Dieux de l'Olympe. Tartare c'est un lieu des Enfers ou furent enfermés de nombreux Titans, c'est pour cela, qu'on l'a egalement surnommé : la Prison des Titans. le Mont Olympe c'est la plus haute montagne de Grèce, c'est l'endroit ou se trouvent les Dieux. Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A … _principal http://god-of-war-4-ever.skyrock.com/ http://fr.wikipedia.org/wiki/God_of_War http://fr.wikipedia.org/wiki/God_of_War_II http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Last edited by kekel (31-08-2010, 18:26) |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
OogataSan Offline Registered : 1533 days Posts : 1435 Level : 18 Message privé |
Moi je suis un inconditionnel de cette série donc autant dire que je l'attend avec impatience |
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Clairement ingame, ou tout du moins, in engine sans le moindre soucis. C'est clairement beau, voilà donc le jeu qui me fera racheter la PS3 Last edited by - Ludo - (15-12-2008, 10:04) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Shadowvince Offline Registered : 1344 days Posts : 5780 Level : 46 Message privé Mon blog
|
C'est très beau c'est vrais, mais ça me fera pas acheter la console contrairement à toi - Ludo -, pour ma part j'attendrai encore un peut, histoire de voir si d'ici la sortie de ce God Of War III, la console baisse de prix ! |
||
| Let's Rock Baby ! |
OogataSan Offline Registered : 1533 days Posts : 1435 Level : 18 Message privé |
C'est clair qu'en HD ça claque encore plus sa môman Last edited by OogataSan (15-12-2008, 22:16) |
||
Reseth Offline Registered : 1498 days Posts : 2978 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est pas impressionnant techniquement mais ça tabasse quand même sévère. Vivement une plus longue vidéo in-game. |
||
| Intégrité et jv24 sont incompatibles |
stuntman_charlie Offline Registered : 1419 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
J'i bien apprécié Heavenly Sword donc logiquement je vais aussi me faire ce GoW III |
||
| Jesus loves you |
Morphée Offline Registered : 1536 days Posts : 1086 Level : 75 Message privé |
Quelle classe ce Kratos |
||
yaya07 Offline Registered : 1537 days Posts : 5069 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Après le très court trailer de ce matin, nous vous proposons de découvrir nos captures d'écrans issues du trailer de God of War III. Ces images ont étés obtenues à partir de la vidéo mise en ligne sur le PlayStation Store US en 1080p et vous permettront, nous l'espérons, de mieux apprécier les séquences 3D temps réel dévoilés par Sony Santa Monica.
|
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
sony1513 Offline Registered : 1523 days Posts : 2025 Level : 41 Message privé Mon blog
|
|
||
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
yaya07 Offline Registered : 1537 days Posts : 5069 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Kekel les images ne s'affiche pas chez moi, c'est normale Last edited by yaya07 (11-02-2009, 20:26) |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
yaya07 wrote: Kekel les images ne s'affiche pas chez moi, c'est normale ![]()
Last edited by kekel (11-02-2009, 20:33) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
kekel wrote:
|
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1419 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
OogataSan wrote: kekel wrote:
|
||
| Jesus loves you |
supras_auteuil Offline Registered : 1382 days Posts : 884 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Je l'attends beaucoup de ce jeu |
||
jordan86 Offline Registered : 1209 days Posts : 123 Level : 7 Message privé Mon blog
|
C'est impressionnant le graphisme qu'il y a dans ce jeu |
||
|
|
||
| Jesus loves you |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Hop, le premières images in game en HD Last edited by - Ludo - (29-03-2010, 10:33) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Ganonjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1526 days Posts : 4306 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est jolie |
||
| "A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |