Forums > Le coin culture et sports > Dr House

291 connectés
Vendredi 10 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Dr House

Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.

INDEX   »   LE COIN CULTURE ET SPORTS   »   DR HOUSE

Pages: 1 2 3 … 18

DR HOUSE
Author : - Ludo -

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Registered : 1461 days
fleche Posts : 20439
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2008, 11:21

Bon alors, qui regarde cette excellente série qui change des habituelles séries hospitalières ? Perso j'ai commencé par regarder un épisode totalement au hasard sur TF1 y a 3 semaines et depuis je prends un malin plaisir à découvrir les premières saison.

Complètement décalée, beaucoup d'humour noir, parfois émouvant, c'est vraiment un peu de fraicheur dans le domaine. Même si, il faut bien le reconnaitre, les épisodes s'enchainent et se ressemblent beaucoup, les fils conducteurs tout au long d'une saison sont suffisamment sympas pour donner vie à cette série.

Je crois que TF1 diffuse actuellement la saison 3. Aux US ils en sont où ? Perso j'ai commencé à regarder la saison 1 hier soir ( oui, j'ai découvert qu'il y a 6 mois on m'avait offert le coffret DVD :D)

Si d'autres regardent aussi le déjanté Dr House, on peut toujours taper la causette ici :D

Last edited by - Ludo - (14-02-2008, 11:22)

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Alta
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Posts : 1960
fleche Level : 54
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2008, 11:55

J'ai vu quelques épisodes, c'est sympa et j'aime beaucoup l'humour noir du doctor ^^

http://www.wvah.com/programs/house/hughlaurie.jpg
Machiavélique

Ca envoie du poulet !
GrUnK

fleche Offline
fleche Posts : 565
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2008, 12:44

J'adore , le toubib me fait beaucoup penser a moi en fait ^^
Toujours un pti mot pour faire chier :censure:

Malheuresement le mercredi c'est soir de raid sur wow , alors c'est dur de suivre sur tf1 ^^

You have to decide ! Tits or destiny ?
Cyrus

fleche Online
fleche Posts : 2884
fleche Level : 59
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2008, 12:47

Je suis sur TF1 et la nouvelle saison est tres passionante car

Spoiler (Clic)
Le dr hous ests harceler durant toute la saison quasiement je croit par un policier qu'il a eu en consultation et et il est accuser d'etre drogué au petit medicaments qu'il prend :p

Cette intrigue offre vraiment plein de rebondissement c'est redevenu tres passionant par contre j'ai loupé la saison 2 faudras que je la regarde un de ces 4 :D

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Desproges
Allan

fleche Offline
fleche Posts : 614
fleche Level : 17
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2008, 13:43

Personnellement j'aime bien, mais pas plus que ça en fait...
Peut-être parce-que je regarde que quand je tombe dessus. Enfin, les épisodes se suivent, mais sans plus. Ca se laisse regarder comme on dit.

"Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2008, 14:43

D'ailleurs il y a réellement un changement dans le personnage de House entre la saison 1 et la saison 3 (pas encore vu la deux). Si dans la saison 1 il était sarcastique, cassant et plein de répartie, dans la saison 3, il est parfois vraiment méchant (surement aussi un peu paumé vu ce qui lui tombe sur la tronche).

Bon j'ai hate de voir la suite de la saison 3, pas sur que d'attendre la diffusion sur TF1 moi :timid:

Alta
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Posts : 1960
fleche Level : 54
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2008, 15:16

Générique d'intro saison 1

Allez histoire de tester les vidéos ^^

Last edited by Alta (14-02-2008, 15:17)

Ca envoie du poulet !
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-02-2008, 11:37

Bon je continue ma découverte de la saison 1, et c'est vraiment fort bon. Vu hier soir un épisode avec une Soeur, absolument excellent. Toujours cet humor noir avec un fond de débat sur la foi et la croyance religieuse. L'exercice est fort bien réalisé, et c'est souvent très bien amené.

Dr House c'est surement pas la série top of the world, mais ça se laisse vraiment apprécié sans soucis. Vivement la suite :p

Batto

fleche Offline
fleche Registered : 1450 days
fleche Posts : 5358
fleche Level : 73
fleche Message privé
fleche 21-02-2008, 19:17

C'est une série décriée ou non mais j'adore quand il sort des phrases du genre "Donnez-moi vos avis pour que je me moque et choisisse ma solution". Les autres veulent le tuer mdr.

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-02-2008, 10:09

Bon bah je viens de me terminer la saison, est franchement, je reste sur ma position, c'est vraiment bon. Alors effectivement la fin de la saison touche au mélo dramtique, un peu d'amour, mais rien de bien méchant.

Non ce que j'apprécie particulierement, c'est vraiment le fait que la série se focalise sur les diagnostiques. Comme les réal le disent dans les bonus, c'est pas réaliste, ils n'ont pas chercher à faire un truc purement médical, et au final, la sauce prend vraiment.

J'aime aussi beaucoup son approche de l'humanité, y a parfois beaucoup de vrais, et alors les citations, mémorables par moment :D

Allez zou, commande de coffret saison 2 :D

Cyrus

fleche Online
fleche Posts : 2884
fleche Level : 59
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 27-02-2008, 22:27

Mais ouaou quoi. Cette semaine fut riche en emotion ! Centré sur la personnalité du Dr.Haousse :D Mais pfiou vivement les prochains. En plus elle est mimi la petite interne du Dr.Haousse :love::veryhappy:

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Desproges
Batto

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 28-02-2008, 10:50

Heureusement qu'ils en ont pas trop révêlé quand même sinon ça perdrait vite de son charme. N'empêche dans la vraie vie (si si le docteur house n'existe pas!) il y a longtemps qu'il serait en tôle, et sans nicotine! Lol.

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-02-2008, 11:33

Excellents ces deux petits épisodes d'hier soir, du bon House :D Ce qui est excellent c'est que contrairement à d'autres série, les histoires ne s'éternisent pas. L'histoire de la condamnation de House a été pliée hier soir sans problème de cohérence, pas la peine de faire durer sur toute la saison, ça j'aime bien.

Tiens sinon je me suis lancé dans la saison 2, c'est toujours aussi bon :D

"je vous donne 10 dollars pour les patients soignés sans les toucher, vous me devez 10 dollars pour chaque patient touché"

et quand il sort de la consulte avec la minette super canon "Je vous dois 10 dollars" mais mort de rire :D

Vivement la suite.

Batto wrote:

Heureusement qu'ils en ont pas trop révêlé quand même sinon ça perdrait vite de son charme. N'empêche dans la vraie vie (si si le docteur house n'existe pas!) il y a longtemps qu'il serait en tôle, et sans nicotine! Lol.

C'est de la Vicodyne, pas de la nicotine :D Sinon si on enlève son comportement un peu rentre dedans vis à vis des patients, en ce qui conerne les médocs, la décision du juge est plutôt réaliste. Car elle est totalement en droit de ne pas vouloir mettre l'affaire devant les tribunaux, puisque House n'a clairement pas l'intention de dealé sa came. C'est une décision qui est tout à fait plausible ;)

Last edited by - Ludo - (28-02-2008, 11:35)

Batto

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 28-02-2008, 11:45

C'est vrai qu'il deale pas. Il garde tout pour lui le méchant.:niark:

POPOFZ

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 75
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche 04-03-2008, 11:01

- Ludo - wrote:

Bon alors, qui regarde cette excellente série qui change des habituelles séries hospitalières ? Perso j'ai commencé par regarder un épisode totalement au hasard sur TF1 y a 3 semaines et depuis je prends un malin plaisir à découvrir les premières saison.

Complètement décalée, beaucoup d'humour noir, parfois émouvant, c'est vraiment un peu de fraicheur dans le domaine. Même si, il faut bien le reconnaitre, les épisodes s'enchainent et se ressemblent beaucoup, les fils conducteurs tout au long d'une saison sont suffisamment sympas pour donner vie à cette série.

Je crois que TF1 diffuse actuellement la saison 3. Aux US ils en sont où ? Perso j'ai commencé à regarder la saison 1 hier soir ( oui, j'ai découvert qu'il y a 6 mois on m'avait offert le coffret DVD :D)

Si d'autres regardent aussi le déjanté Dr House, on peut toujours taper la causette ici :D

Héhé ! Tout pareil ! Sauf que la 1ère saison, je viens de la finir hier soir, près pour attaquer la 2ème !...En suivant en parallèle la 3ème à la TV !!!

KILL'EM ALL !!!
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-03-2008, 11:07

POPOFZ wrote:

Héhé ! Tout pareil ! Sauf que la 1ère saison, je viens de la finir hier soir, près pour attaquer la 2ème !...En suivant en parallèle la 3ème à la TV !!!

;) J'ai terminé la saison 2 hier soir, elle se termine en fanfare, avec un dernier DVD vraiment réussi. Je suis vraiment séduit par cette série simple, accessible, et parfois vraiment relevée. J'en veux pour preuve cette épisode intitulé "House contre Dieu" ou le Doc bargeot se retrouve face à un "guerrisseur" avec a la clé des débats sur la religion vraiment interessant.

Je me répète surement, mais le personnage principal est excellent (sans compter qu'il est superbement joué), l'humour piquant me plait bien, les "minis" scenarios qui se déroulent en fond de trame permettent sont sympathiques, ne s'eternisent pas, et sont en général, bien foutus.

Bref, un bon moment de détente à chaque épisodes.

barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 2253
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-03-2008, 14:55

J'suis fan de la série depuis la première heure . J'attendais impatiemment la saison 3 sur TF1, donc en ce moment je suis comblé :D
A noter quand meme que je trouve la VF meilleure que la VO, oui c'est bizarre et c'est assez rare, mais c'est mon avis (en fait de mémoire il n'y a que Les Simpson, et dans une moindre mesure South Park qui sont dans le même cas) .
Enfin c'est vraiment une excellente série, vivement demain !

PS : Ca me met vraiment en boule quand TF1 a la stupide idée de mettre du foot le mercredi soir ...

YoOshi

fleche Offline
fleche Registered : 1440 days
fleche Posts : 1517
fleche Level : 25
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-03-2008, 19:26

Cette série est tout simplement excellente, j'adore, l'humour noir du docteur fonctionne à merveille, bref complètement fan...

Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com
Svorgeiidi

fleche Offline
fleche Registered : 1438 days
fleche Posts : 164
fleche Level : 8
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-03-2008, 20:32

Ma série préféré, comme Saihttam en parlait j'me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil mais j'étais pas plus convaincu que ça. Et dès le premier épisode j'ai directement accroché. Après j'ai acheté la saison 1 , la saison 2 et j'attends la saison 3 qui sort en DVD en Avril :)

Batto

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 05-03-2008, 09:05

Bon, ce soir, on est tous devant tf1?:happy2:

Pages: 1 2 3 … 18