Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1461 days Posts : 20439 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon alors, qui regarde cette excellente série qui change des habituelles séries hospitalières ? Perso j'ai commencé par regarder un épisode totalement au hasard sur TF1 y a 3 semaines et depuis je prends un malin plaisir à découvrir les premières saison. Last edited by - Ludo - (14-02-2008, 11:22) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Altajeuxvideo24 Team Offline Registered : 1461 days Posts : 1960 Level : 54 Message privé Mon blog
|
J'ai vu quelques épisodes, c'est sympa et j'aime beaucoup l'humour noir du doctor ^^ |
||
| Ca envoie du poulet ! |
GrUnK Offline Registered : 1461 days Posts : 565 Level : 14 Message privé Mon blog
|
J'adore , le toubib me fait beaucoup penser a moi en fait ^^ |
||
| You have to decide ! Tits or destiny ? |
Cyrus Online Registered : 1461 days Posts : 2884 Level : 59 Message privé Mon blog
|
Je suis sur TF1 et la nouvelle saison est tres passionante car Spoiler (Clic) Cette intrigue offre vraiment plein de rebondissement c'est redevenu tres passionant par contre j'ai loupé la saison 2 faudras que je la regarde un de ces 4 :D |
||
| L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Desproges |
Allan Offline Registered : 1461 days Posts : 614 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Personnellement j'aime bien, mais pas plus que ça en fait... |
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1461 days Posts : 20439 Level : 75 Message privé Mon blog
|
D'ailleurs il y a réellement un changement dans le personnage de House entre la saison 1 et la saison 3 (pas encore vu la deux). Si dans la saison 1 il était sarcastique, cassant et plein de répartie, dans la saison 3, il est parfois vraiment méchant (surement aussi un peu paumé vu ce qui lui tombe sur la tronche). |
||
Altajeuxvideo24 Team Offline Registered : 1461 days Posts : 1960 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Last edited by Alta (14-02-2008, 15:17) |
||
| Ca envoie du poulet ! |
|
Bon je continue ma découverte de la saison 1, et c'est vraiment fort bon. Vu hier soir un épisode avec une Soeur, absolument excellent. Toujours cet humor noir avec un fond de débat sur la foi et la croyance religieuse. L'exercice est fort bien réalisé, et c'est souvent très bien amené. |
||
Batto Offline Registered : 1450 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
C'est une série décriée ou non mais j'adore quand il sort des phrases du genre "Donnez-moi vos avis pour que je me moque et choisisse ma solution". Les autres veulent le tuer mdr. |
||
|
Bon bah je viens de me terminer la saison, est franchement, je reste sur ma position, c'est vraiment bon. Alors effectivement la fin de la saison touche au mélo dramtique, un peu d'amour, mais rien de bien méchant. |
||
Cyrus Online Registered : 1461 days Posts : 2884 Level : 59 Message privé Mon blog
|
Mais ouaou quoi. Cette semaine fut riche en emotion ! Centré sur la personnalité du Dr.Haousse :D Mais pfiou vivement les prochains. En plus elle est mimi la petite interne du Dr.Haousse |
||
| L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Desproges |
Heureusement qu'ils en ont pas trop révêlé quand même sinon ça perdrait vite de son charme. N'empêche dans la vraie vie (si si le docteur house n'existe pas!) il y a longtemps qu'il serait en tôle, et sans nicotine! Lol. |
||
|
Excellents ces deux petits épisodes d'hier soir, du bon House :D Ce qui est excellent c'est que contrairement à d'autres série, les histoires ne s'éternisent pas. L'histoire de la condamnation de House a été pliée hier soir sans problème de cohérence, pas la peine de faire durer sur toute la saison, ça j'aime bien. Batto wrote: Heureusement qu'ils en ont pas trop révêlé quand même sinon ça perdrait vite de son charme. N'empêche dans la vraie vie (si si le docteur house n'existe pas!) il y a longtemps qu'il serait en tôle, et sans nicotine! Lol.
Last edited by - Ludo - (28-02-2008, 11:35) |
||
C'est vrai qu'il deale pas. Il garde tout pour lui le méchant. |
||
POPOFZ Offline Registered : 1439 days Posts : 75 Level : 9 Message privé |
- Ludo - wrote: Bon alors, qui regarde cette excellente série qui change des habituelles séries hospitalières ? Perso j'ai commencé par regarder un épisode totalement au hasard sur TF1 y a 3 semaines et depuis je prends un malin plaisir à découvrir les premières saison. Complètement décalée, beaucoup d'humour noir, parfois émouvant, c'est vraiment un peu de fraicheur dans le domaine. Même si, il faut bien le reconnaitre, les épisodes s'enchainent et se ressemblent beaucoup, les fils conducteurs tout au long d'une saison sont suffisamment sympas pour donner vie à cette série. Je crois que TF1 diffuse actuellement la saison 3. Aux US ils en sont où ? Perso j'ai commencé à regarder la saison 1 hier soir ( oui, j'ai découvert qu'il y a 6 mois on m'avait offert le coffret DVD :D) Si d'autres regardent aussi le déjanté Dr House, on peut toujours taper la causette ici :D
|
||
| KILL'EM ALL !!! |
|
POPOFZ wrote: Héhé ! Tout pareil ! Sauf que la 1ère saison, je viens de la finir hier soir, près pour attaquer la 2ème !...En suivant en parallèle la 3ème à la TV !!!
|
||
barte21Modérateur Offline Registered : 1439 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
J'suis fan de la série depuis la première heure . J'attendais impatiemment la saison 3 sur TF1, donc en ce moment je suis comblé :D |
||
YoOshi Offline Registered : 1440 days Posts : 1517 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Cette série est tout simplement excellente, j'adore, l'humour noir du docteur fonctionne à merveille, bref complètement fan... |
||
| Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com |
Svorgeiidi Offline Registered : 1438 days Posts : 164 Level : 8 Message privé Mon blog
|
Ma série préféré, comme Saihttam en parlait j'me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil mais j'étais pas plus convaincu que ça. Et dès le premier épisode j'ai directement accroché. Après j'ai acheté la saison 1 , la saison 2 et j'attends la saison 3 qui sort en DVD en Avril :) |
||
Bon, ce soir, on est tous devant tf1? |
||