Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Turok restera dans les mémoires comme un FPS des plus basiques. Le seul plaisir du jeu réside dans l'orchestration occasionnelle de mini-assauts, au détour d'une série de couloirs injustifiés au beau milieu d'une jungle. Seuls l'arc et le couteau, bien trop destructeurs, seront de vraie utilité, mais ruineront par là-même l'intérêt du challenge apporté par les dinosaures. Plus jolis que sur console, ces derniers, dont on peut se faire l'allié, apportent un certain cachet à l'ensemble mais ne suffisent pas à faire oublier les défauts du soft, plus nombreux sur cette version. Entre des personnages au charisme rappelant un mauvais nanar, un scénario au rabais et des ennemis crétins, il sera difficile d'avaler la pilule quand en plus on remarquera que l'esthétique de l'ensemble est bien moins réussie que sur les autres supports. Le mode multijoueur rattrape à peine le coup avec sa coopération en ligne, les maps permettant de s'affronter étant par contre bien trop grandes et les armes à ramasser trop peu nombreuses pour réellement convaincre. A ne conseiller qu'aux grands fans de doom-like ou aux amoureux de la série. http://www.widgamer.com/jeu-pc-turok-te … _3610.html |
||
JaysKillah Offline Ancienneté : 1878 days Messages : 3935 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Peu importe que se soit sur console ou sur PC , ce jeu est une vraie daube en puissance ! Très bon test .. Des fois je plains les testeurs quand c'est ce genre de jeux... Last edited by - Ludo - (11-06-2008, 09:54) |
||
| | The consequences will never be the same... | |
leag86 Offline Ancienneté : 1781 days Messages : 1678 Level : 29 Message privé Mon blog
|
4/10 bof je l'ai essayé et je le trouvais pas si mal, c'est vrai qu'il y a beaucoup de couloir mais tuer des vélociraptors à coups de couteau, ça le fait Last edited by Nuage (10-07-2008, 11:17) |
||
leag86 Offline Ancienneté : 1781 days Messages : 1678 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Je voulais me l'acheter sur pc mais il y a marqué que les graphisme sont moins beaux que sur consoles donc a mon avis je vais pas l'acheter. Dommage |
||
Matth Offline Ancienneté : 1839 days Messages : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
JaysKillah a écrit: Peu importe que se soit sur console ou sur PC , ce jeu est une vraie daube en puissance !
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1902 days Messages : 20736 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Moi j'ai bien aimé Turok, la démo m'a bien donné envie sur ma Bobox. |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Matth Offline Ancienneté : 1839 days Messages : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Kurutchin a écrit: Mais avec certains joueurs, si un jeu a en dessous de 14/20, c'est une daube. Ca fait un peu l'effet "Ouais moi je joue qu'aux bons jeux, je suis un pur gamer!".
Moi j'aurais donné un bon gros 13/20, plus proche du 14 que du 12 ![]() C'est très sympa.
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1902 days Messages : 20736 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'aime particulièrement le dynamisme du jeu moi, ça va vite, on tue rapidement, c'est l'infiltration façon Turok. Tu fonces, t'égorges, tu reviens. Et après, tu tires à tout va sur les survivants. J'aime bien |
||
|
Ouais, mais avant de choper un raptor avec ton couteau, tu frappes 10 fois dans le vide XD Par contre, les mises à mort sont bien sympa :D |
||
|
Matth a écrit: Ouais, mais avant de choper un raptor avec ton couteau, tu frappes 10 fois dans le vide XD Par contre, les mises à mort sont bien sympa :D
|
||
|
Kurutchin a écrit: Par contre, un des gros défauts du jeu, c'est l'absence de sang chez les Hommes. Apparemment, ils sont fait avec rien à l'intérieur ![]() Et c'est vraiment dommage. Les coups ont beaucoup moins de crédibilité sur les hommes que les dinos.
|
||
|
Bah même quand tu leur tires dessus, pas de sang, vraiment dommage. |
||
| Pages: 1 |
|