Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
De la Wii à la Wii U, il n'y a qu'un pas pour Warner Bros. Interactive Entertainment qui annonce le développement d'un nouveau Game Party pour la prochaine console de Nintendo. Baptisé Game Party Champions, ce volet pris en charge par Phosphor Games se targuera d'être l'un des premiers party game de la Wii U avec du ping-pong, du Skill Ball, du hockey sur table ou encore du tir au panier et l'idée de séduire autant les joueurs occasionnels que les joueurs confirmés. Trois modes de jeu seront de mise dans Game Party Champions avec Partie Rapide, Mode Histoire et Mode Fête. Ce dernier permettra à plusieurs joueurs de jouer à tour de rôle sur le GamePad tandis que les autres participants évoluent avec une Wiimote. Promis pour la fin de l'année, Game Party Champions a le mérite d'être le premier jeu Wii U dont le packshot est diffusé de manière officielle. C'est déjà ça. http://www.jeuxvideo24.com/news_33984.html |
||
Kuroneko Offline Ancienneté : 1898 days Messages : 4269 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Tiens, pas un seul troll sur cette news ? |
||
| I like fat birds |
Ganonjeuxvideo24 Team Online Ancienneté : 1886 days Messages : 5165 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Kuroneko a écrit: Tiens, pas un seul troll sur cette news ? ![]()
|
||
| ""A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
tiamat2san Offline Ancienneté : 1902 days Messages : 5737 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Plus besoin effectivement.
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
Kuroneko Offline Ancienneté : 1898 days Messages : 4269 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Ganon a écrit: On risque de se répéter après 5 ans de Wii.
|
||
| I like fat birds |
Lzn02 Offline Ancienneté : 1007 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
C'est plus marrant de taper sur CoD. |
||
darkjedi1024 Offline Ancienneté : 973 days Messages : 3803 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Wii... blabla... jeu casual... blabla... Wii U... blabla... Pikmin... blabla... Reggie Fils-Aime... blabla... C'est bon comme séquence trollesque ? |
||
| All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
| Pages: 1 |
|