Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Avis aux nombreux fans des jeux de baston de la série BlazBlue, un nouvel opus est en préparation. Arc System Works a en effet levé le voile sur un certain BlazBlue Chrono Phantasma, un titre qui n'est pour l'heure que programmé dans les salles d'Arcade nippones avec une arrivée durant le prochain hiver. Un premier trailer a été mis en ligne pour ce nouvel opus qui accueillera de nouveaux personnages dont Amane Nishiki, Bullet et Azrael, en plus de stages inédits et de nouvelles musiques. Les personnages connus des adeptes de la série seront quant à eux de retour avec leur lot de nouveaux skills, histoire d'insuffler un peu plus de fraîcheur. On précisera enfin qu'un location test de la borne de BlazBlue Chrono Phantasma sera mis en place du 6 au 12 août à Akihabara. Reste maintenant à savoir si cet épisode aura lui-aussi droit à son adaptation sur consoles, que ce soit pour les supports HD ou pour les joueurs nomades. http://www.jeuxvideo24.com/news_33929.html |
||
Koryu Offline Ancienneté : 1755 days Messages : 1288 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Donc les nouveaux personnages semblent être les gardes du corps de Saya, et on peut imaginer débloquer le "Nemesis?" après avoir finir l'histoire à la manière d'un Mu-12 et d'un Justice. |
||
| Burn Baby ! Burn !! |
Osmarlos Offline Ancienneté : 912 days Messages : 187 Level : 19 Message privé |
Vivement que le portage sur consoles soi annoncé avec une date ! =)
|
||
itachi 57 Offline Ancienneté : 567 days Messages : 2110 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Intéressante nouvelle mais cela me semble un peu rapide, c'est limite un Blazblue par an, par contre j'espère qu'ils mettront pas de nouveaux personnages en DLC car 7 euros le personnage c'était du vol. |
||
Koryu Offline Ancienneté : 1755 days Messages : 1288 Level : 43 Message privé Mon blog
|
itachi 57 a écrit: c'est limite un Blazblue par an
|
||
| Burn Baby ! Burn !! |
itachi 57 Offline Ancienneté : 567 days Messages : 2110 Level : 18 Message privé Mon blog
|
J'espère quand même qu'il sera traduit en français parce que le Continuum Shift 2 ne l'était pas apparemment. |
||
| Pages: 1 |
|