Forums > Réactions à l'Actualité > Un joueur meurt à la suite d'un marathon Diablo III

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Un joueur meurt à la suite d'un marathon Diablo III

Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.

Pages: 1
fleche JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

UN JOUEUR MEURT À LA SUITE D'UN MARATHON DIABLO III

About : Diablo III

jeuxvideo24

fleche 18-07-2012, 09:22

A notre grand désespoir, les abus de jeux vidéo continuent de sévir de part le monde. L'Australian Associated Press nous apprend aujourd'hui qu'un joueur taïwanais âgé de seulement 18 ans est décédé après avoir passé 40 heures consécutives sur Diablo III. Le drame s'est déroulé dans un Café Internet de Taïwan en fin de semaine dernière, alors que le joueur s'était réfugié dans une cabine privée à l'abri des regards indiscrets.

Ce n'est hélas pas la première fois qu'un homme est retrouvé mort suite à une trop longue séance de jeux vidéo sans manger ni dormir, même si ce n'était pas sur Diablo III. Blizzard Entertainment n'a pas manqué de réagir à l'annonce de cette triste nouvelle, se montrant solidaire avec la famille de la victime, tout en rappelant des règles de bon sens. Le virtuel ne doit jamais faire oublier la vie bien réelle de tous les gamers en dehors de l'écran.

http://www.jeuxvideo24.com/news_33654.html

tkd

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1904 days
fleche Messages : 1190
fleche Level : 31
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-07-2012, 09:34

C'est bizzar c'est souvent dans cette partie du globe que ça arrive... Ils vont loin quand même!

Nexious

fleche Offline
fleche Ancienneté : 577 days
fleche Messages : 373
fleche Level : 17
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-07-2012, 09:34

Triste mais ridicule à la fois...

Il faut vraiment être plus qu'addict pour passer 40h sans manger ni dormir sur un jeu franchement...

Maintenant ce qui me choc le plus c'est ce rapport (jeu vidéo / mort).
Je dort pas et mange pas pendant 40h je dois normalement pas mourir il me semble, crise d’épilepsie si c'est le cas ça peut arriver sans même passer 40h sur un jeu malheureusement.

jessie590
AWESOME GIRL

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1909 days
fleche Messages : 5158
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-07-2012, 09:54

C'est vrai que c'est triste pauvre gamin il n'avait que 18 ans mais les parents dans tout ça ça ne leur a pas paru bizarre que leur gosse rentre pas manger et les dirigeants du cyber café ils ne pouvaient pas le faire arrêter de jouer ,je sais pas mais lorsqu'on voit une personne jouer sans se nourrir et sans dormir on devrait quand même s'en inquiéter ...le jeu vidéo n'est pas le seul responsable ,chacun à sa part de responsabilité ...

Last edited by jessie590 (18-07-2012, 09:56)

Lestat
APPLE BOY

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1681 days
fleche Messages : 6447
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-07-2012, 10:13

Vous n'avez rien compris : il a vraiment joué au mode hardcore et il a perdu...

Chibi
J'me présente, je m'appelle Henry

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1909 days
fleche Messages : 4832
fleche Level : 57
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-07-2012, 13:31

Attendons que Torchlight 2 sortent. On verra combien de temps notre Kurutchin va tenir ;)

Ludo me doit toujours 10€ et moi j'ai toujours le Vanquish de Skelfos.
AirborneCody

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1328 days
fleche Messages : 4744
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-07-2012, 13:31

Bon sang, j'espère que les médias ne vont pas se servir de cette affaire pour dénigrer une nouvelle fois le jeu vidéo. Si le joueur Taïwanais est mort, c'est à cause de son irresponsabilité mais aussi celle des gérants du cyber-café et celle de ses parents. Et puis, les gérants du cyber-café n'ont pas remarqué qu'il était toujours rivé sur son écran quand ils quittaient les lieux ? Je trouve ça désolant.

Call me Cody.
Skelfos

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1800 days
fleche Messages : 14803
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-07-2012, 13:42

AirborneCody a écrit:

Bon sang, j'espère que les médias ne vont pas se servir de cette affaire pour dénigrer une nouvelle fois le jeu vidéo. Si le joueur Taïwanais est mort, c'est à cause de son irresponsabilité mais aussi celle des gérants du cyber-café et celle de ses parents. Et puis, les gérants du cyber-café n'ont pas remarqué qu'il était toujours rivé sur son écran quand ils quittaient les lieux ? Je trouve ça désolant.

Bisounours.

Sometimes, a good news may hide another one
darkjedi1024

fleche Offline
fleche Ancienneté : 979 days
fleche Messages : 3853
fleche Level : 73
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-07-2012, 14:44

Il semblerait que ce joueur ait fait un AVC provoqué par une position immobile prolongée. Ce genre de cas n'est pas un fait rare en Asie. C'est d'ailleurs l'un des malaises dont souffre la Corée du Sud.

All those moments will be lost in time, like tears in rain.
MadMakakk

fleche Offline
fleche Ancienneté : 459 days
fleche Messages : 16
fleche Level : 4
fleche Message privé
fleche 18-07-2012, 14:54

Je me souviens d'une histoire comme ça sur Guild Wars où un mec que j'avais rencontré ne se levait pas pour aller aux toilettes, il faisait tout ses besoins dans des cannettes vides...
Bon, au moins lui il avait à boire et à manger...

Nexious

fleche Offline
fleche Ancienneté : 577 days
fleche Messages : 373
fleche Level : 17
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-07-2012, 15:02

La blague venu de south park quoi...

Playforever

fleche Offline
fleche Ancienneté : 340 days
fleche Messages : 601
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-07-2012, 15:03

Débile et pitoyable ! C'est grave de jouer autant sans parvenir à s'arrêter. Certains en sont arrivés à un niveau de dépendance tel qu'ils oublient de s'hydrater et de se nourrir, et ça c'est dramatique. :dead:

Only on PS3 !
Kuuchin

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1344 days
fleche Messages : 3815
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-07-2012, 15:53

Comment peut-on en arriver là? :dead:

Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html
Lord macmanus

fleche Offline
fleche Ancienneté : 321 days
fleche Messages : 12
fleche Level : 1
fleche Message privé
fleche 19-07-2012, 23:46

L excès est mauvais...

seifer

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1609 days
fleche Messages : 5508
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-07-2012, 00:04

@Kuuchin : Problèmes personnels ou psychologiques. Il fuit la réalité, Diablo 3 arrive à lui faire oublier ses problèmes et puisque personne ne se soucis de lui, il reste là pendant 40 heures et meurt à cause de la position dans laquelle il jouait.

Last edited by seifer (20-07-2012, 00:05)

Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012

Pages: 1