Forums > Réactions à l'Actualité > Batman Arkham 3 : une préquelle avec Superman ?

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Batman Arkham 3 : une préquelle avec Superman ?

Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.

Pages: 1
fleche JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

BATMAN ARKHAM 3 : UNE PRÉQUELLE AVEC SUPERMAN ?

About : Batman : Arkham City

jeuxvideo24

fleche 11-07-2012, 16:49

Toujours pas annoncée, la suite de Batman : Arkham City serait pourtant bien en développement chez Rocksteady Studios depuis un petit moment. Variety (article payant) affirme en tout cas que Batman Arkham 3 (ou Batman Arkham World d'après de vieilles rumeurs) sera une préquelle tournant autour de la première rencontre entre le Joker et l'homme chauve-souris.

Mieux, l'épisode retournerait à l'âge d'argent de DC Comics, une période où Batman et Superman coopéraient dans la Justice League of America. De bien belles promesses qui pourraient faire à coup sûr le bonheur des amateurs de comics. Le troisième épisode de Batman Arkham ne serait en revanche pas prévu avant 2014 sur nos consoles et PC.

http://www.jeuxvideo24.com/news_33562.html

subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1569 days
fleche Messages : 7710
fleche Level : 55
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-07-2012, 16:53

Donc Batman coopérait avec Superman. Hein hein !

http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Wiinz/
AirborneCody

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1323 days
fleche Messages : 4730
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-07-2012, 17:02

Hmm, j'attends avant de juger, pour le moment, je ne suis pas très emballé. Mais Rocksteady a dit plusieurs fois qu'ils voulaient faire un jeu avec Superman. Et puis, dans Arkham City, Hugo Strange évoque Metropolis et Keystone et donc indirectement Superman et Flash :

Spoiler (Clic)
Il souhaitait mettre en place d'autres ville-prisons/Arkham City à Metropolis et Keystone.

L'âge d'argent de DC Comics est une période où Batman collabore avec plusieurs super-héros de DC Comics et cette coopération peut être intéressante :good: Mais ce que j'aime et ce que je préfère dans Batman, c'est le côté sombre, solitaire et gagdets/haute-technologie. En gros, je préfère Batman version Arkham City/Christopher Nolan à la version Justice League.

Et si ce Batman sort en 2014, cela pourrait être sur la prochaine génération de consoles :happy:

Last edited by AirborneCody (11-07-2012, 17:09)

Call me Cody.
ferrari
SACBOY d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1878 days
fleche Messages : 2964
fleche Level : 51
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-07-2012, 17:40

Je suis pas sûr que ce soit une bonne chose l'association Batman/Superman. Trop de super-héros dans un même jeu, c'est pas forcément la solution...

No loading, No clipping...... et dire qu'on y croyait.
tkd

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1899 days
fleche Messages : 1190
fleche Level : 31
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-07-2012, 18:11

Rocksteady m'a fait kiffer avec les 2 premiers épisodes, je leur fais donc confiance pour ce nouvel épisode!

seifer

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1604 days
fleche Messages : 5508
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-07-2012, 19:00

Ils n'ont pas déjà un jeu Tortue Ninja sur le feu ?

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner s'il se trouve que c'est vrai. Parce que même s'ils ont déjà coopérer à plusieurs reprise, c'est pas non plus la folle amitié entre ces deux là :happy:

Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012
La Mangouste

fleche Offline
fleche Ancienneté : 862 days
fleche Messages : 123
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche 11-07-2012, 23:01

Est ce qu'on pourra incarner superman ? Si c'est le cas serait-ce un bon jeu ? Parce que pour l'instant il ne fait pas bon vouloir incarner le premier super héros dans un jeu vidéo si on a envi de passer du bon temps.

Ca pourrait être intéressant de voir différents membre de JLA mais je me demande si ce n'est pas la Warner qui les poussent un peu au c** pour faire la promo du film sur cette réunion de super héros (une fois qu'il auront sorti les films sur superman, wonderwoman et le reboot de batman).

Moonators

fleche Offline
fleche Ancienneté : 734 days
fleche Messages : 218
fleche Level : 11
fleche Message privé
fleche 12-07-2012, 14:18

A mon avis pour superman ça sent le DLC du type Catwooman...
ça fait saliver, mais faudra surement raclé un peu! Et oui, c'est Superman quand même! Le seul a qui personne ose dire qu'il a mis son slip sur ces collant!!!

R-one276

fleche Offline
fleche Ancienneté : 318 days
fleche Messages : 39
fleche Level : 2
fleche Message privé
fleche 13-07-2012, 08:02

Ça pourrait sentir un superman non jouable sauf si l'achat d'une DLC à 8€

Abdizur

fleche Offline
fleche Ancienneté : 312 days
fleche Messages : 131
fleche Level : 7
fleche Message privé
fleche 13-07-2012, 11:04

D'un côté l'idée peut paraitre intéressante, mais d'un autre on se dit qu'un jeu Batman (surtout de cette trempe) doit rester uniquement dans l'univers Batman. Sinon autant sortir un jeu Justice League. Tiens ça me rappelle Lego Batman 2 avec toute la ligue... Enfin bon on verra bien

Pages: 1