Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
A la surprise générale et sans crier gare, Rockstar Games vient de sortir de sa manche deux nouveaux screenshots de Grand Theft Auto V. Celui qui est certainement le jeu le plus attendu à l'heure actuelle revient après quasiment huit mois d'absence dans l'actualité et un unique trailer. Au passage, le studio en profite pour rassurer ses fans et confirmer que le développement continue de plus belle. Malheureusement, ces deux visuels ne s'accompagnent toujours pas de la moindre information et l'on ignore encore tout ou presque du contenu de GTA V. Quels supports ? Quelle date de sortie ? Sans oublier tout ce qui touche à l'histoire et au gameplay, Rockstar Games semble prendre un malin plaisir à jouer avec les sentiments de ses fans. Qu'à cela ne tienne, puisqu'il faut attendre, nous attendrons. http://www.jeuxvideo24.com/news_33575.html |
||
Skelfos Offline Ancienneté : 1793 days Messages : 14735 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Comment dit-on déjà? Ah oui: |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
Rashka Offline Ancienneté : 1783 days Messages : 6862 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Magnifique ces screens |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
yaya07 Offline Ancienneté : 1897 days Messages : 5180 Level : 60 Message privé Mon blog
|
Juste deux screens... Spoiler (Clic)
|
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
subchevPlayboy of the year Offline Ancienneté : 1567 days Messages : 7707 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Ce principe de teasing avec des SC marchent très bien.
|
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Wiinz/ |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1901 days Messages : 20736 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le moteur fait déjà moins baver sur ces screens que sur la vidéo |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
superpedro31 Offline Ancienneté : 1747 days Messages : 698 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Autant je trouve superbe la première image autant la deuxième est pleine d'aliasing :x |
||
kardonn Offline Ancienneté : 419 days Messages : 1 Level : 1 Message privé |
Faut voir maintenant la jouabilite |
||
AirborneCody Online Ancienneté : 1321 days Messages : 4730 Level : 71 Message privé Mon blog
|
C'est juste sublime |
||
| Call me Cody. |
Bong Online Ancienneté : 329 days Messages : 32 Level : 4 Message privé |
Intéressant ! hâte de voir la suite ! j'espère qu'il sera aussi bien que San andreas. |
||
tkd Offline Ancienneté : 1898 days Messages : 1190 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Pour ma part ça fait partie des licences que j'achète les yeux fermés! Mais pour le coup je les ai ouvert et je trouve ça plutôt joli! ^^ |
||
subchevPlayboy of the year Offline Ancienneté : 1567 days Messages : 7707 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Il se doit d'être mieux que San Andreas. |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Wiinz/ |
xXBiG sTrIkEXx Offline Ancienneté : 1102 days Messages : 415 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Mon Dieu cet aliasing sur la deuxième image et le floue sur le visage du bonhomme ! |
||
| God save the queen |
Akadomari Offline Ancienneté : 318 days Messages : 12 Level : 2 Message privé Mon blog
|
:/...franchement je sais pas depuis quelque temps je trouve les GTA beaucoup moin sympathique surtout se que je VOIS c'est moche on s'entend c'est pas super beau pour des screen shot qui sont censé donné envie ! |
||
Shadowvince Offline Ancienneté : 1703 days Messages : 5981 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Très impatient de voir la suite ! |
||
| Let's Rock Baby ! |
R-one276 Offline Ancienneté : 317 days Messages : 39 Level : 2 Message privé |
Ah enfin une infos sur GTA V, Rockstar et sa magie de viens faire dévoiller. Un titre qui s'achète sur les yeux fermés |
||
gta44100 Offline Ancienneté : 734 days Messages : 192 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Ces pas beaucoup 2 screens mais bon sa fait toujours plaisir ;) , vivement d'autre infos sur GTAV ! |
||
| GameR SplahS |
| Pages: 1 |
|