Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Toujours pas annoncée, la suite de Batman : Arkham City serait pourtant bien en développement chez Rocksteady Studios depuis un petit moment. Variety (article payant) affirme en tout cas que Batman Arkham 3 (ou Batman Arkham World d'après de vieilles rumeurs) sera une préquelle tournant autour de la première rencontre entre le Joker et l'homme chauve-souris. Mieux, l'épisode retournerait à l'âge d'argent de DC Comics, une période où Batman et Superman coopéraient dans la Justice League of America. De bien belles promesses qui pourraient faire à coup sûr le bonheur des amateurs de comics. Le troisième épisode de Batman Arkham ne serait en revanche pas prévu avant 2014 sur nos consoles et PC. http://www.jeuxvideo24.com/news_33562.html |
||
subchev Offline Ancienneté : 1598 days Messages : 7860 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Donc Batman coopérait avec Superman. Hein hein ! |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Wiinz/ |
AirborneCody Offline Ancienneté : 1352 days Messages : 4799 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Hmm, j'attends avant de juger, pour le moment, je ne suis pas très emballé. Mais Rocksteady a dit plusieurs fois qu'ils voulaient faire un jeu avec Superman. Et puis, dans Arkham City, Hugo Strange évoque Metropolis et Keystone et donc indirectement Superman et Flash : Spoiler (Clic)
Last edited by AirborneCody (11-07-2012, 17:09) |
||
| Call me Cody. |
ferrari Offline Ancienneté : 1907 days Messages : 2977 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Je suis pas sûr que ce soit une bonne chose l'association Batman/Superman. Trop de super-héros dans un même jeu, c'est pas forcément la solution... |
||
| No loading, No clipping...... et dire qu'on y croyait. |
tkd Offline Ancienneté : 1928 days Messages : 1194 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Rocksteady m'a fait kiffer avec les 2 premiers épisodes, je leur fais donc confiance pour ce nouvel épisode! |
||
seifer Offline Ancienneté : 1633 days Messages : 5509 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Ils n'ont pas déjà un jeu Tortue Ninja sur le feu ?
|
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
La Mangouste Offline Ancienneté : 891 days Messages : 123 Level : 9 Message privé |
Est ce qu'on pourra incarner superman ? Si c'est le cas serait-ce un bon jeu ? Parce que pour l'instant il ne fait pas bon vouloir incarner le premier super héros dans un jeu vidéo si on a envi de passer du bon temps.
|
||
Moonators Offline Ancienneté : 763 days Messages : 225 Level : 11 Message privé |
A mon avis pour superman ça sent le DLC du type Catwooman...
|
||
R-one276 Offline Ancienneté : 347 days Messages : 39 Level : 2 Message privé |
Ça pourrait sentir un superman non jouable sauf si l'achat d'une DLC à 8€ |
||
Abdizur Offline Ancienneté : 341 days Messages : 135 Level : 7 Message privé |
D'un côté l'idée peut paraitre intéressante, mais d'un autre on se dit qu'un jeu Batman (surtout de cette trempe) doit rester uniquement dans l'univers Batman. Sinon autant sortir un jeu Justice League. Tiens ça me rappelle Lego Batman 2 avec toute la ligue... Enfin bon on verra bien |
||
| Pages: 1 |
|