Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Alors que les différentes éditions du jeu sont déjà connues depuis longtemps et disponibles en pré-commande sur la boutique officielle de Square Enix, le distributeur laisse filtrer de nouvelles images. Baptisée de manière très originale Deluxe Professional Edition, ce second collector contiendra les mêmes bonus que la Professional Edition (artbook, making off, DLC pack d'armes...) mais augmenté d'une statuette "big head" d'environ 25 cm. Attention à ne pas s'emballer pour autant car à l'heure où ces lignes sont écrites il est encore impossible de réserver cette édition très limitée dont le prix est encore inconnu. http://www.jeuxvideo24.com/news_33481.html |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1908 days Messages : 20758 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Autant une figurine SD en petit, ça passe. Mais en grand, je trouve ça bien dommage |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1931 days Messages : 23395 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Pix Offline Ancienneté : 1675 days Messages : 4364 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Perso je trouve qu'une figurine SD est une excellente idée, ça change des figurines "réalistes" et horriblement moche à l'arrivée. |
||
| Vis ma vinaigrette. |
alexol71 Offline Ancienneté : 800 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Comme le dit Pix, je trouve l'idée de la figurine assez sympa, surtout celle-ci qui est assez classe et ça change un peu. Après je rejoins un peu Kuru, 25cm ça fais pas le même effet que 10cm, à voir ce que ça peut donner; et surtout en fonction du prix. |
||
Bash Offline Ancienneté : 324 days Messages : 1 Level : 1 Message privé |
Et pour ceux qui ont reservé la professionnal édition ? |
||
Roto Offline Ancienneté : 952 days Messages : 769 Level : 33 Message privé Mon blog
|
Bash a écrit: Et pour ceux qui ont reservé la professionnal édition ?
jeuxvideo24 a écrit: Baptisée de manière très originale Deluxe Professional Edition, ce second collector contiendra les mêmes bonus que la Professional Edition (artbook, making off, DLC pack d'armes...) mais augmenté d'une statuette "big head" d'environ 25 cm. |
||
alexol71 Offline Ancienneté : 800 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Bash a écrit: Et pour ceux qui ont reservé la professionnal édition ?
Last edited by alexol71 (06-07-2012, 15:26) |
||
| Pages: 1 |
|