Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Comme toutes les semaines, ou presque, de nombreux jeux vidéo s'apprêtent à débarquer en boutique au cours des jours qui viennent. jeuxvideo24 vous propose donc de passer en revue la majorité de ces sorties, du PC aux consoles, en passant par les services de téléchargement. On surveillera tout particulièrement le nouveau MMORPG The Secret World, mais aussi l'arrivée d'un certain Theatrhythm Final Fantasy sur 3DS. Au programme cette semaine : 4 jeux PC, 2 jeux Xbox 360, 3 jeux PS3, 1 jeu Wii, 1 jeu 3DS. Mardi 03 Juillet The Secret WorldEdité par Electronic Arts, sur : PCMercredi 04 Juillet Dungeon TwisterEdité par Hydravision, sur : PlayStation 3 Endless SpaceEdité par Iceberg Interactive, sur : PC Rainbow MoonEdité par Eastasiasoft, sur : PlayStation 3 SpelunkyEdité par Mossmouth, sur : Xbox 360Jeudi 05 Juillet Dead Island - Game of the Year EditionEdité par Deep Silver, sur : PC PlayStation 3 Xbox 360 Iron Front – Liberation 1944Edité par Deep Silver, sur : PCVendredi 06 Juillet Beat the Beat : Rhythm ParadiseEdité par Nintendo, sur : Nintendo Wii Theatrhythm Final FantasyEdité par Square Enix, sur : Nintendo 3DS http://www.jeuxvideo24.com/news_33435.html |
||
Skelfos Offline Ancienneté : 1797 days Messages : 14765 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Dead Island GOTY pour destructors. |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
itachi 57 Offline Ancienneté : 538 days Messages : 2048 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Rainbow Moon et Theatrhythm Final Fantasy et c'est déjà pas mal. |
||
jessie590AWESOME GIRL Offline Ancienneté : 1906 days Messages : 5156 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Dommage que je possède déjà Dead Island ,j'aurais préféré avoir Dead Island - Game of the Year Edition ... |
||
Oxy Online Ancienneté : 685 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Je retiens surtout la sortie de Dead Island : Game of the Year.
|
||
Yondaime Offline Ancienneté : 1893 days Messages : 7528 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Theathrytm quand il aura bien baissé son prix histoire de pas donner trop de sous pour ce jeu en kit. |
||
| It's dangerous to go alone! take this! |
gta44100 Offline Ancienneté : 738 days Messages : 192 Level : 15 Message privé Mon blog
|
C'est déprimant les sorties cette semaine. |
||
| GameR SplahS |
Rashka Offline Ancienneté : 1787 days Messages : 6864 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Rien pour moi |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
alexol71 Offline Ancienneté : 798 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Peut-être Dead Island GOTY pour moi également, à voir. |
||
AirborneCody Offline Ancienneté : 1325 days Messages : 4733 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Endless Space quand il sera en promo et s'il est bon. |
||
| Call me Cody. |
Tony Offline Ancienneté : 333 days Messages : 258 Level : 13 Message privé |
Si j'avais une 3DS, cela aurait été Theatrythm Final Fantasy |
||
destructors63Noob d'Or Offline Ancienneté : 1691 days Messages : 6802 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Si je trouve de l'argent ou que j'arrive à me le faire payer, ce sera Dead Island GOTY Last edited by destructors63 (01-07-2012, 13:07) |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Kuuchin Offline Ancienneté : 1341 days Messages : 3815 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Pareil que Tony |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
ferrariSACBOY d'Or Offline Ancienneté : 1880 days Messages : 2966 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Après avoir testé la démo de Theatrhythm Final Fantasy, j'approuve totalement |
||
| No loading, No clipping...... et dire qu'on y croyait. |
adri57 Offline Ancienneté : 1906 days Messages : 3555 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Pas grand chose à se mettre sous la dents...ça sent les vacances tout ça. |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
jos Offline Ancienneté : 992 days Messages : 110 Level : 12 Message privé |
Bof bof bof......rien pour moi cette semiane |
||
Farzog Offline Ancienneté : 1341 days Messages : 2 Level : 6 Message privé |
Endless Space c'est un très bon jeu et fait par des Français en plus. j'y joue depuis la version Alpha c'est très bon. La version beta est mieux fini que beaucoup de jeu qui sortent en version finale.
|
||
Osmarlos Offline Ancienneté : 883 days Messages : 186 Level : 18 Message privé |
Theatrythm Final Fantasy pour moi, liste des musiques à acheter préparé, plus qu'attendre. :) |
||
michmi Offline Ancienneté : 343 days Messages : 25 Level : 4 Message privé |
Pour ma part je vais surement me procurer Dead Island. Pour le reste, pas grand chose. |
||
darkjedi1024 Offline Ancienneté : 976 days Messages : 3821 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Un FS de The Secret World est prévu ? N'ayant pas eu le temps de profiter du code de la bêta, j'aimerai savoir si c'est un investissement valable. |
||
| All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
| Pages: 1 2 |
|