Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Synion Offline Ancienneté : 1797 days Messages : 5175 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Il y a bien un jeu qui est au dessus de la rentabilité depuis longtemps c'est bien League of Legends, avec les millions de joueurs... |
||
smojojoe Offline Ancienneté : 1511 days Messages : 1062 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Chibi a écrit: Ca devient une vraie plaie le F2P. L'iPhone en ai blindé et ça en devient lourd. (Zynga en fait les frais d'ailleurs) Sur PC j'ai pas assez de connaissances pour savoir, mais vous connaissez des jeux qui sont suffisamment rentable avec ce système ?
|
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
Nexious Offline Ancienneté : 574 days Messages : 368 Level : 17 Message privé Mon blog
|
J'ai joué 3 mois a SWTOR... le leveling est un pur plaisir. Mais ça s'arrête là, une fois level max il y absolument rien a faire x) |
||
Lzn02 Offline Ancienneté : 1010 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Un exemple à prendre est bien Lotro, d'ailleurs avec leur nouvelle extension (payante), ils se permettent en plus de se lancer dans des longs développements.
|
||
| Pages: 1 2 |
|