Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Electronic Arts a beau avoir affirmé le contraire lors de sa conférence pré-E3, le soleil n'est pas au beau fixe pour Star Wars : The Old Republic. Alors que le jeu sera disponible gratuitement jusqu'au niveau 15 à partir du mois prochain, certains membres de l'équipe de BioWare n'hésitent pas à sous-entendre que le modèle free-to-play pourrait bientôt être appliqué à Star Wars : The Old Republic. Emmanuel Lusinchi, lead designer, a ainsi confié aux britanniques de GamesTM que le studio était en train de regarder ce que pourrait donner le free-to-play. L'homme n'est toutefois pas rentré dans les détails et s'est contenté de préciser : "Nous devons être flexibles et nous adapter à ce qui se passe Si ces jeux free-to-play n'étaient pas aussi bons la question ne se poserait même pas mais il y a clairement de très bons jeux disponibles et d'autres encore à venir, donc bien sûr toute cette compétitivité a un impact sur ce que vous voulez faire." Avec une équipe d'Austin de BioWare en difficulté et pas moins de 400.000 personnes qui ont quitté les serveurs de Star Wars : The Old Republic depuis février dernier, nul doute que les choses vont bouger dans les prochains mois pour ce MMORPG. http://www.jeuxvideo24.com/news_33168.html |
||
Seiken2 Offline Ancienneté : 904 days Messages : 789 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Non mais c'est logique depuis la sortie de WoW tout les MMO se cassent les dents, ça fais des années que je me pavanne en lisant les gens vanté les mérites des sois dissant tueurs de WoW, mais c'es toujours la même rengaine, ils sombrent tous (AOC, warhammer, aion, TOR...)
|
||
Osmarlos Offline Ancienneté : 884 days Messages : 186 Level : 18 Message privé |
"En plus la sortie de Diablo 3 n'arrange pas les choses, le seul qui pourras peut etre tirer son epingle du jeu sera Guild Wars 2."
|
||
Serech Offline Ancienneté : 1666 days Messages : 6668 Level : 55 Message privé Mon blog
|
J'espère que ça passera rapidement en Free-To-Play, c'est le seul moyen pour que je m'y mette. |
||
| Deal With It. |
Roto Offline Ancienneté : 950 days Messages : 764 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Serech a écrit: J'espère que ça passera rapidement en Free-To-Play, c'est le seul moyen pour que je m'y mette.
Last edited by Roto (15-06-2012, 13:08) |
||
smojojoe Offline Ancienneté : 1512 days Messages : 1068 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Seiken2 a écrit: non mais c'est logique depuis la sortie de WoW tout les MMO se cassent les dents, ça fais des années que je me pavanne en lisant les gens vanté les mérites des sois dissant tueurs de WoW, mais c'es toujours la même rengaine, ils sombrent tous (AOC, warhammer, aion, TOR...)
|
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
AirborneCody Online Ancienneté : 1326 days Messages : 4733 Level : 71 Message privé Mon blog
|
J'ai pu tester le jeu pendant un week-end gratuit et j'ai adoré certains aspects de The Old Republic comme la narration et le doublage intégral, le gameplay est classique mais efficace. J'attends aussi le passage en Free-To-Play complet, c'est l'abonnement qui freine mon envie de participer à cette saga dont je suis fan. Mais je le répète, je suis sûr que le jeu aurait cartonné si The Old Republic avait été KOTOR 3, un RPG solo. De plus, si c'était le cas, Electronic Arts/Bioware/LucasArts auraient pu proposer un moteur graphique plus détaillé et joli et le porter sur consoles. |
||
| Call me Cody. |
leag86 Offline Ancienneté : 1785 days Messages : 1678 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Si sa passe en Free-to-play je télécharge direct ;)
|
||
alexol71 Offline Ancienneté : 798 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Je pourrais me laisser tenter si il passe en free-to-play, comme pas mal de monde à mon avis. |
||
Kuuchin Offline Ancienneté : 1342 days Messages : 3815 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Going as I expected. |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Synion Offline Ancienneté : 1797 days Messages : 5175 Level : 57 Message privé Mon blog
|
OsmarlosPour moi les tueurs de Wow vont être le Projet Titan et Wow lui-même. (qui s'enfonce de plus en plus depuis [b a écrit: Woltk[/b].)
Last edited by Synion (15-06-2012, 16:19) |
||
Pix Online Ancienneté : 1673 days Messages : 4361 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Ah pas d'accord, l'époque WotLK était pour moi la meilleure. Je suis d'accord avec Osmarlos pour dire que c'est depuis Cataclysm que le jeu perd peu à peu de son intérêt.
|
||
| Vis ma vinaigrette. |
Soka^^ Online Ancienneté : 1623 days Messages : 1491 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Le problème de SWTOR c'est le manque de contenu HL et d'instance. De plus quand tu fais le jeu tu as plus l'impression de faire un jeu solo avec la possibilité d'avoir des amis avec toi qu'autre chose.
|
||
leag86 Offline Ancienneté : 1785 days Messages : 1678 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Ouais mais si c'est gratuit, c'est toujours bon à prendre ;) |
||
smojojoe Offline Ancienneté : 1512 days Messages : 1068 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Pix a écrit: Ah pas d'accord, l'époque WotLK était pour moi la meilleure. Je suis d'accord avec Osmarlos pour dire que c'est depuis Cataclysm que le jeu perd peu à peu de son intérêt. Et comme dit précédemment, des tueurs de WoW on en a déjà vu des dizaines. Je me souviens à l'époque de la sortie de Warhammer Online, tout le monde disait que ça allait défoncer WoW violemment, même Blizzard a affirmé qu'ils flippaient de voir la population de leur MMO chuter drastiquement. Au final, même si WAR se maintient plutôt bien (et encore, la récente fermeture d'un serveur tend à prouver le contraire), il est loin d'avoir écraser WoW. Et on se rend bien compte qu'aujourd'hui aucun MMO n'est aussi médiatiser que celui de Blizzard.
|
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
Lzn02 Offline Ancienneté : 1011 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Non mais même si on vous paye n'y jouez pas. C'est une vaste blague ce mmo |
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Ancienneté : 1907 days Messages : 4830 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Ca devient une vraie plaie le F2P. L'iPhone en ai blindé et ça en devient lourd. (Zynga en fait les frais d'ailleurs) |
||
| Ludo me doit toujours 10€ et moi j'ai toujours le Vanquish de Skelfos. |
|
Rentable je sais pas, mais comme FPS en Free-to-play y a Team Fortress |
||
Soka^^ Online Ancienneté : 1623 days Messages : 1491 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Il y a plein de jeu rentable en F2P sur PC:
|
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Ancienneté : 1907 days Messages : 4830 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Ok ;) |
||
| Ludo me doit toujours 10€ et moi j'ai toujours le Vanquish de Skelfos. |
| Pages: 1 2 |
|