Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Kuroneko Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 4281 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Encore des rumeurs sur la PS4 |
||
| I like fat birds |
darkjedi1024 Offline Ancienneté : 980 days Messages : 3855 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Petite question : que vaut l'oreillette Bluetooth Gioteck EX-01 pour PS3 ? L'oreillette de mon mobile LG que j'utilisai pour jouer en ligne ne fonctionne plus, du coup il faut que j'en rachète une. |
||
| All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
Skelfos Online Ancienneté : 1801 days Messages : 14812 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Persona 4 Arena premier jeu region-locked. Sorry for the delayed confirmation, but yes, the PS3 version game will be region-locked. I certainly can't offer details as to why, but there might be an official response at some point. To reiterate, our version of the game works for the North and South America regions. Also keep in mind that both the NA and JP versions have both English and Japanese text/voice options, making them nearly identical. I'm unsure of what the case will be for the EU version. Last edited by Skelfos (08-07-2012, 19:43) |
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
Kuuchin Offline Ancienneté : 1345 days Messages : 3817 Level : 47 Message privé Mon blog
|
J'ai jamais compris l'intérêt du zonage. :/ |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
seifer Offline Ancienneté : 1610 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Lorsque tu vends un jeu 60€, tu gagnes plus d'argent que lorsque tu le vends 60$. |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
AirborneCody Offline Ancienneté : 1329 days Messages : 4754 Level : 71 Message privé Mon blog
|
J'ai un gros problème, j'ai un écran noir avec l’indication HDMI1 Hors Standard (parfois ça clignote). Quand je débranche le câble HDMI de ma PS3, je n'ai plus ce message et toujours l'écran noir évidemment. Qu'est-ce qui provoque ce message ? Last edited by AirborneCody (08-07-2012, 16:51) |
||
| Call me Cody. |
dan_007I Have a VDM Offline Ancienneté : 1906 days Messages : 7362 Level : 50 Message privé |
Est-ce que tu as vérifié avec un autre câble HDMI ? |
||
AirborneCody Offline Ancienneté : 1329 days Messages : 4754 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Non je ne peux malheureusement pas vérifier avec un autre câble HDMI. Mais il faut croire que mon problème est résolu. Juste après avoir posté mon message, j'ai de nouveau testé un autre port HDMI de ma TV HD et ça remarche ! Le souci vient donc soit du câble soit du port de ma TV qui est défectueux. Je vais le remettre sur le port précédent pour voir s'il l'est vraiment. Last edited by AirborneCody (08-07-2012, 17:09) |
||
| Call me Cody. |
Oxy Offline Ancienneté : 689 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Skelfos a écrit: Persona 4 Arena premier jeu jeu region-locked. http://www.jeuxvideo24.com/membres/blog … 343825.gif Sorry for the delayed confirmation, but yes, the PS3 version game will be region-locked. I certainly can't offer details as to why, but there might be an official response at some point. To reiterate, our version of the game works for the North and South America regions. Also keep in mind that both the NA and JP versions have both English and Japanese text/voice options, making them nearly identical. I'm unsure of what the case will be for the EU version.
|
||
yaya07 Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 5184 Level : 61 Message privé Mon blog
|
|
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
Skelfos Online Ancienneté : 1801 days Messages : 14812 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ça ressemble à nos bons vieux fakes. |
||
|
|
||
Oxy Offline Ancienneté : 689 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
|
||
chrissss Offline Ancienneté : 1847 days Messages : 141 Level : 7 Message privé |
Hooooooooooooooooo un vrais MGS Last edited by chrissss (16-07-2012, 20:34) |
||
|
chrissss a écrit: Hooooooooooooooooo un vrais MGS , juste ça confirme un peu plus mais crainte pour le Rising, peu d'être déçu...
AimGeHess.be a écrit: Le maître a parlé. Comme on s'en doutait, les images de Metal Gear Solid 5 vues hier sur la toile sont complètement fausses. « Depuis tôt ce matin, on me demande "Qu'est-ce c'est que cette histoire avec les images de MGS5 ?" En cherchant sur la toile, j'ai compris. Mais, elles sont totalement fausses. Je m'excuse envers tout ceux qui y ont cru. » explique Hideo Kojima sur Twitter. En revanche, ce qui est certain, c'est que Hideo Kojima n'est pas venu les mains vides lors de son voyage au États-Unis et au Mexique, la semaine dernière. Le papa de Snake a bel et bien montré des choses inédites que l'on imagine tourner sur le Fox Engine. Serait-ce un avant goût du 30 août 2012 pour des personnalités trillées sur le volet ? Probablement... MàJ : Kojima Productions est bien décidé à faire passer le message. Ken Imaizumi souligne lui aussi, en anglais cette fois, la fausseté des photos de Metal Gear Solid 5. « J'ai été interrogé à propos des captures de MGS5 sur les sites de jeux vidéo. TOUT EST FAUX. Nous ferons une annonce lorsque nous serons prêts » écrit Ken Imaizumi sur Twitter. |
||
chrissss Offline Ancienneté : 1847 days Messages : 141 Level : 7 Message privé |
Bas au début me suis dis non c'est un fake, mais quand j'y repense, kojima la dis il y aura un MGS5 et récemment il y a eu une démo très privé... Sa se trouve ces images proviennent de cette démo.... |
||
|
Oui oui, et la rumeur de Platinum Games sur Metal Gear Rising, c'était aussi du bidon. |
||
|
La PS3 Super Slim (4000 serie) ne sera pas présentée à la Gamescom selon une source de VG247. PS3-4000, the latest, slimmest version of Sony’s current console, will not be announced at the main Sony gamescom press conference on August 14, VG247 has been told.
In addition, a source today said that the rumoured 16Gb version of PS3-4000 is in fact real, and is based on Flash memory. There was some confusion surrounding the figure, which originated from Anatel, the Brazilian Agency of Telecommunications, with many assuming it was intended to read 160Gb.
Last edited by AirborneCody (07-08-2012, 13:46) |
||
| Call me Cody. |
|
Ça date de l'E3 ton gif. Last edited by - Ludo - (07-08-2012, 22:16) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1932 days Messages : 23403 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Topic nettoyé. Last edited by - Ludo - (07-08-2012, 22:16) |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |