Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Jeu phare de la conférence Microsoft, Halo 4 est attendu par tous les fans de la saga. Cet épisode qui mettra à nouveau en scène le Masterchief s'est discrètement laissé approcher par l'équipe à l'occasion d'une présentation dédiée en grande partie au mode multijoueur. L'occasion pour nous de découvrir les nouveautés de cet opus concernant notamment les armes, les ennemis et le système de coopération. Nos impressions en vidéo. http://www.jeuxvideo24.com/news_33041.html |
||
Roto Online Ancienneté : 952 days Messages : 769 Level : 33 Message privé Mon blog
|
Le Spartan Ops, c'est une idée terrible je trouve, rajouter une mission chaque semaine ça devrait rallonger la durée de vie et prolonger l'intérêt des joueurs pour le jeu. Reste à savoir effectivement si cela sera gratuit (c'est à espérer). |
||
Skelfos Online Ancienneté : 1800 days Messages : 14802 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La première saison sera au moins gratuite. 343 Industries aimerait que ce soit le cas pour les autres, mais rien n'est figé, le concept est en effet ouvert à l'achat via des abonnements (ce que je suppose, pas le studio). |
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
Roto Online Ancienneté : 952 days Messages : 769 Level : 33 Message privé Mon blog
|
Ok, merci pour la précision :) |
||
| Pages: 1 |
|